1 Logement ou maison pour votre city trip à Tolkamer
Hébergements à proximité de Tolkamer
Ces hébergements correspondent à votre recherche mais sont situés en dehors de la zone de destination.
La maison de vacances Fristerhof est une ferme authentique du 18e siècle avec un confort moderne. Fristerhof peut accueillir des familles ou des groupes de 4 à 16 personnes.
Nouvel appartement de vacances moderne dans un endroit calme et central, situé au point le plus haut de Clèves, dans le Bas-Rhin, pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes sur 85 m².
Durable
Maison jumelée à Emmerich am Rhein dans le quartier Hüthum pour 3 personnes ; 2 chambres à coucher, 1 WC, salon, cuisine, couloir, salle de bain ; terrasse avec petit jardin clôturé. Chiens admis sur demande.
Très durable
La particularité dans le Bas-Rhin - une maison entière rien que pour vous Entièrement équipée - tout de plain-pied - avec grand jardin et terrasse
LuxChalet "VAJU Lathum" au bord du lac Piscine
Un parc de vacances comme il se doit ! Dans le parc de loisirs et de détente "Rhederlaagse Meren", vous trouverez tout ce dont vous rêvez pour vos vacances : calme, détente et repos
Très durable
Luxus Chalet Ijssel Cube mit Sauna
15% Promo 26.03.2026 - 27.03.2026
La maison de vacances de Maya au bord du lac
Chalet moderne pour jusqu'à 4 personnes avec jardin et vue sur la fontaine illuminée
Très durable
Hans Haus am See mit Flussblick
Wellness maison de vacances avec sauna & bain à remous directement au bord de la rivière – pure détente ✨
Très durable
Ferienwohnung "Erika" Rees am Ndrh.
Vacances dans le Bas-Rhin ? Vous pouvez passer la nuit chez nous. Découvrez notre appartement de vacances "Erika" à Rees, la plus ancienne ville du Bas-Rhin.
Très durable
Ferme idéale pour les groupes jusqu'à 16 personnes
Maison de vacances / appartement à Xanten
Vacances courtes ou même quelques jours de plus : vous habitez au centre et au calme dans la station climatique de Xanten. Un endroit idéal dans le Bas-Rhin. Les familles, les cyclistes ... sont les bienvenues.
Durable
Maison de vacances dans le village insulaire de Xanten
Hébergement confortable dans la station climatique de Xanten : parc thermal avec graduation, lacs, centre de loisirs …
Très durable
30% Promo 06.04.2026 - 30.04.2026
Bienvenue chez l'apicultrice à üllingen, le village de la bruyère et de l'or à la frontière germano-néerlandaise