218 Logements & maisons pour vos vacances à la plage à Breege
Nouvelle maison de vacances sous les roseaux avec vue sur le Bodden et à 400 m de la plage de sable de 9 km (Schaabe). La maison est optimale pour jusqu'à 5 adultes et dispose d'un superbe sauna.
Dijkhus Breege : Maison de vacances de 100 m² avec 2 chambres pour 4 personnes – Vos vacances au bord de la mer !
Maison de vacances à Juliusruh, Breege-Juliusruh, 80 m², pour jusqu'à 4 personnes, 3 pièces.
Location de vacances Steuermann
Confortable appartement de vacances de 3 pièces (rez-de-chaussée) sur 80 mètres carrés pour 4 personnes et un petit enfant (jusqu'à 4 ans). L'appartement de vacances se trouve dans un quartier résidentiel et de vacances calme à Breege.
Chaumière exclusive située sur une plage de sable blanc. Cette chaumière entièrement équipée peut accueillir 6 personnes. L'un des points forts est le superbe poêle à bois.
À seulement 350m de la plage - 2 salles de bain - sauna - cheminée - 4 vélos - voiturette - wifi - 2 parkings - wallbox (22KW) - réduction pour les enfants
5% Anticipée 04.02.2027 - 19.03.2027
1. Reihe, direkte Strandlage, Fewo Nixe Juliusruh
Résidence des dunes Juliusruh, directement sur la plage de la mer Baltique à Rügen, profitez de journées inoubliables à seulement 30 m de la plage. Le sauna et la salle de fitness sont à votre disposition gratuitement.
30% Promo 07.10.2026 - 31.10.2026
Maison de vacances jusqu'à 6 pers., sauna, cheminée, jacuzzi, lave-linge, barbecue, proche de la plage, proche du Bodden
Maison de vacances familiale entre la mer Baltique et le Bodden