313 Logements & maisons pour vos vacances à la plage dans la baie de Geltinger
L'appartement "Holla" se trouve au rez-de-chaussée, il a une superficie d'environ 50 m² et offre suffisamment de place pour 2 personnes.
Vous souhaitez vous reposer, vous détendre, voir directement l'eau et le fjord de Flensburg et être à la plage en 2 minutes ? Alors vous êtes à la bonne adresse dans notre nouvelle et spacieuse maison en bois
Particulièrement durable
Idyllique maison à colombages au toit de chaume datant de 1850, située seule avec un grand jardin à proximité de la mer Baltique.
Durable
Maison des cochers du domaine d'Ohrfeld
Maison de vacances spacieuse pour 2 à 7 personnes avec sauna et cheminée, pour toutes les saisons, à 700 m de la baie de Gelting, jardin clôturé. Jusqu'à 4 chiens sont les bienvenus chez nous !
Appartement de vacances aménagé avec amour, avec son propre jardin où vous pouvez laisser votre chien courir. Avec un poêle à bois pour des soirées agréables dans un endroit calme en bordure de la nature.
Maison du jardinier Gut Ohrfeld
Maison de vacances fraîchement rénovée dans un endroit isolé avec un grand jardin clôturé. Votre maison de vacances avec sauna et cheminée. Les chiens sont les bienvenus !
Chaumière de plus de 200 ans, confortable, d'environ 125 m², avec cheminée et poêle, située dans une grande prairie avec de nombreux arbres et un étang.
Maison de vacances Sternenwiese Vacances pour chiens
grande maison de vacances à la baie de Gelting, à seulement 300m de la plage naturelle avec 3 chambres à coucher, de plain-pied et sans barrières. Avec 1200 m² de jardin clôturé, jusqu'à 3 chiens logent gratuitement
Particulièrement durable
Appartement Vacances avec la famille Steinbergkirche
Durable
FeWo terrasse sur le toit à Gelting : 60 m², 2 pièces, cuisine, salle d’eau jusqu’à 5 pers – Profitez de vacances à la mer Baltique !
Particulièrement durable
Appartement au rez-de-chaussée, de plain-pied, salon, chambre à coucher, cuisine, salle de bain, terrasse privée avec meubles de jardin. Animaux admis sur demande.
Grande maison de vacances peut accueillir 2-6 personnes 700m de la plage naturelle
Anna-Jana -Kronsgaard-mer Baltique
Maison de vacances exclusive et indépendante, 6 personnes, avec 3 chambres à coucher et 2 salles de bains. Grand jardin clôturé, idéal pour les familles avec de jeunes enfants ou pour les propriétaires de chiens.
Kate couverte de chaume à la Geltinger Birk, joliment rénové avec un équipement de haute qualité, jardin avec étang de jardin, maison sauna, plage à peine 2 km.
Très durable
Ferienwohnung Garten 2 à Gelting : 50 m², 2 pièces, jusqu’à 4 personnes – parfait pour vos vacances !
10% Dernière 23.07.2026 - 30.07.2026
Le paradis des vacances d'Abeille
Laissez-vous enchanter par la beauté de la nature paisible et le charme de nos plages de la mer Baltique.
Maison de vacances Odin sur la plage de Falshöft
Avec ses 120 m², son jardin et ses grandes terrasses, la maison de vacances Odin offre beaucoup de place pour 2 à 4 personnes
Appartement de vacances lumineux, accueillant et confortable pour des vacances détendues et reposantes, loin de l'agitation du quotidien.
Durable
La maison du moulin de Schnieke
Dans notre appartement de luxe ultramoderne, vous profiterez de vos vacances dans la région de la mer Baltique avec une ambiance de bien-être de très bon goût & un superbe espace extérieur, à seulement 5 km de la plage !
Appartement "Kompassrose" à Niesgrau : 55 m², place pour 2 personnes, 2 chambres, cuisine, salle de bain, balcon.
3 hébergements de vacances Haut-top à ann-Holst. - A 150 m de la plage
Ce gîte est situé dans une maison séparée, dans une partie de notre jardin. Il est confortablement aménagé Il y a une salle de jeux pour les enfants. Utilisation du jardin
Une oasis de bien-être loin du stress de la vie quotidienne, dans un environnement détendu, pour laisser son esprit vagabonder.
Durable
HAUS SAGA est une maison de vacances indépendante située directement au bord de la mer Baltique - elle offre un confort maximal et, avec ses 165 m², beaucoup de place pour 2 à 4 personnes.