18 Logements & maisons pour vos vacances à la plage à Olhao et ses environs
Et le détail Soigneusement conçu hébergement dans un endroit calme avec un grand jardin privé, plusieurs terrasses donnant sur la mer et de très bonnes installations (construit en 2013)
Villa avec vue imprenable sur la mer et piscine privée
maison avec l'atmosphère appropriée d'une piscine panoramique, jusqu'à 5 personnes lorsque le « Casinha » est loué à elle. Très central et la ruralité, non loin de la plage
Villa de luxe avec piscine privée et jardin bien entretenu
Appartement moderne et confortable pour 4 personnes avec vue imprenable sur la Ria Formosa et les îles. Proche du centre-ville et des plages, avec piscine et jardin.
Belle maison de vacances indépendante pour 2-4 personnes à l'est de l'Algarve/Moncarapacho sur un terrain de 6000m² avec accès et parking privé.
Haut standard studio dans un endroit calme avec de bonnes installations, deux terrasses et vue sur la mer
Grande villa avec piscine privée protégée et une vue imprenable sur la mer. 3 chambres et 3 salles de bains, terrasses, jardin d'hiver, barbecue, TV et Internet. Endroit calme!
Dans l'arrière-pays de la maison de vacances Algarve avec trois chambres, piscine, air conditionné, grande terrasse sur le toit Profitez de la tranquillité et de l'authenticité dans un cadre magnifique.
Maison de vacances séjour détente Moncarapacho : 115 m², 3 pièces, pour jusqu'à 6 personnes en Algarve.
Maison de vacances séjour détente à Pechao : 180 m², jusqu'à 8 personnes, 5 pièces.
Rez-de-chaussée: (Salle de séjour(canapé-lit double(140 x 200 cm), TV(chaînes de télévision internationales), table, climatisation), cuisine(foyer(vitrocéramique)
Salle de séjour(TV, coin salon), cuisine(Cuisine, grille-pain, cafetière/percolateur, four, micro ondes, lave-vaisselle , réfrigérateur, congélateur, ), chambre(lit double)
Rez-de-chaussée: (Salle de séjour(TV(écran plat, chaînes de télévision internationales), table, coin salon, Lecteur DVD)