1 Logement ou maison pour vos vacances à la plage à Rubenow
Hébergements à proximité de Rubenow
Ces hébergements correspondent à votre recherche mais sont situés en dehors de la zone de destination.
petite maison de vacances, salle de bains (douche, WC), cuisine, salon, chambre à coucher, TV satellite, terrasse, place de stationnement, vaste terrain, petite cheminée
Maison de vacances solidement construite sur la mer Baltique, près de l'île d'Usedom pour 2 personnes. 650 m jusqu'à la plage longue de plusieurs kilomètres, au sable fin, avec une jetée, une promenade au bord de la mer et des restaurants.
Maison de vacances Lubmin, Seestr.1 sur 1.200 m² de terrain de jardin . Appartement de vacances avec 74 m² de surface habitable pour jusqu'à 8+2 personnes, 3 pièces d'habitation, 2 salles de bains avec douche, 1 WC pour invités, cuisine, terrasse,
Bel appartement de vacances à Wolgast
Bel appartement (2-4 pers.) dans la vieille ville de Wolgast
Durable
Gästehaus Apfeltraum à Lubmin : 134 m², 4 chambres, à 150m de la plage, max. 10 personnes.
Maison de pêcheur pour jusqu'à 6 personnes, 3 chambres sur 2 étages, cour intérieure agréable
Usedom Fewo Karlshagen Sonnensegler (voilier du soleil)
Grand appartement de vacances confortable directement au port de plaisance de Karlshagen avec parking et Wi-Fi. Emplacement calme et vue magnifique depuis la terrasse de 20 m² directement sur le bassin du port.
Durable
Pier 54 avec sauna et cheminée
Maison de vacances très bien équipée à proximité de la mer Baltique, avec sauna et cheminée, pour jusqu'à 10 hôtes ! !! Annulation spéciale Corona possible !!
20% Dernière 03.04.2026 - 06.04.2026
L'appartement de pêcheur 2 vous offre une vue magnifique sur la Peene. Grâce à nos deux terrasses séparées, vous ne manquerez ni le lever ni le coucher du soleil.
L'appartement de pêcheur 1 vous offre une vue magnifique sur la Peene. Grâce à nos deux terrasses séparées, vous ne manquerez ni le lever ni le coucher du soleil.
Marina Appartement de vacances au port de voile
Vivez "l'été indien" dans notre "oasis" directement au bord de la Peene dans le port de voile de Karlshagen. Profitez de la mer Baltique au nord de l'île et laissez-vous choyer par la nature.
9% Dernière
Hafenidyll Nr.18 Appartement en duplex
Appartement au port de plaisance 2 chambres, 2 salles de bains et 2 balcons 2 à 4 personnes Chiens admis
20% Dernière
Hafenidyll Nr 12 Appartement en duplex
Appartement de vacances exclusif avec vue sur le port de Karlshagen. L'appartement moderne aménagé avec l'amour du détail 2 chambres à coucher, 2 salles de bains Balcon avec balcon, chiens admis WLAN
Port idyllique n°38 avec vue sur le port
Appartement exclusif au dernier étage avec balcon vue directe sur le port 2 chambres à coucher 2 à 4 personnes Lit supplémentaire sur demande
FEWO Am Hafen 4 Appartement 36
appartement de 2 pièces directement sur le port avec une vue magnifique