3 Logements & maisons pour vos vacances à la plage à Uelzen et ses environs
Confortable bungalow de bruyère -4 pers.
Maison de bruyère pour quatre personnes sur un terrain boisé clôturé et proche de la nature Absolument calme dans une impasse en bordure du village. Animaux domestiques possibles.
Durable
Une maison de vacances spacieuse avec home cinéma, une cheminée confortable et un grand jardin proche de la nature vous attend !
Particulièrement durable
Location de vacances Bollensen
Un appartement de vacances confortable de plain-pied dans une rue résidentielle calme, avec des sièges orientés vers le sud et le grand jardin.
Très durable
Hébergements à proximité de Uelzen region
Ces hébergements correspondent à votre recherche mais sont situés en dehors de la zone de destination.
Maison de vacances adaptée aux enfants avec 3 chambres à coucher, 2 salles de bains, salon-cuisine, cheminée et wifi à Norden/Norddeich pour 6 pers.
Maison de vacances confortable pour 2 à 4 personnes, entièrement rénovée et modernisée en 2015 avec chauffage au sol à Norden-Norddeich.
Appartement de vacances "Stadtlounge Norden" situé au calme et parfaitement au centre de Norden avec 83m² de surface habitable. Vous habitez au 1er étage d'un petit complexe d'appartements avec 2 chambres à coucher.
Maison individuelle dans un endroit exclusif avec jardin et garage, vélos, ACCUEIL DES ENFANTS avec chaise haute, lit bébé, etc., chaise de plage sur la plage, Internet (WLAN) GRATUIT
Maison de vacances Feldpfad+Strandkorb
Maison individuelle dans un endroit exclusif avec jardin et garage, vélos, ACCUEIL DES ENFANTS avec chaise haute, lit bébé, etc., chaise de plage sur la plage, Internet (WLAN) GRATUIT
Maison de vacances très bien équipée avec un grand jardin clôturé et ensoleillé. Quartier résidentiel calme, accès facile au centre-ville et à la plage.
Maison de vacances de la mer du Nord Werrer
Bienvenue dans la maison de vacances Werrer de la mer du Nord, dans un quartier résidentiel calme et exclusif avec jardin. Plage de Norddeich à 2,5 km, centre-ville de Norden à 2 km. Maison avec 85 m² de surface habitable.
Durable
Maison mitoyenne dans un endroit calme Possibilités d'achat à proximité immédiate Distance jusqu'à la mer environ 3 km
maison de vacances exclusives dans le nord / nord digue
Appartement de vacances à Norden-Norddeich pour 4 personnes et un chien !
Une maison de vacances dans un endroit calme mais central pour 4 personnes avec un terrain clôturé Un rêve pour les enfants et les animaux à quatre pattes
Maison de vacances Sunny à Norden : 86 m² de surface habitable, 1 pièce, place pour jusqu'à 4 personnes.