8 Logements & maisons pour vos vacances à la montagne à Weißenstadt
Appartement Schneeberg à Weißenstadt, Oberfranken, 78 m², max. 4 personnes, 2 chambres à coucher, balcon, place de stationnement privée. Non-fumeur, pas d'animaux domestiques. Au 2ème étage.
Très durable
6% Promo 10.03.2026 - 29.10.2026
7% Promo 10.03.2026 - 29.10.2026
Parfaitement adapté à la détente pour les familles avec enfants et chien, mais aussi pour les visiteurs des thermes, les amateurs d'aventure, les randonneurs en été et en hiver.
Durable
Hébergements à proximité de Weißenstadt
Ces hébergements correspondent à votre recherche mais sont situés en dehors de la zone de destination.
Une bouffée d'oxygène dans le Fichtelgebirge
Au milieu du Fichtelgebirge se trouve le village de Vierst avec notre ferme classée monument historique. Dans la grange historique, un grand et unique appartement de vacances a été créé.
Buchhaus Vier, 35€ par personne/nuit Dans le parc naturel de Fichtelgebirge De 2 à 12 hôtes dans des appartements individuels sur 4 étages Internet rapide avec Mbit
Maison de vacances située dans le village de Hallerstein au bord du Fichtelgebirge
Fichtelberg Eckert de vacances dans le Fichtelgebirge
Appartement de vacances confortable "Fichtelsonne" à Fichtelberg, 60 m² pour 2 à 3 personnes avec terrasse.
5% Dernière 10.03.2026 - 17.03.2026
grand appartement confortable, 4 étoiles, W-LAN dans un endroit magnifique dans un petit village près de Förmitzspeicher (baignade, voile, pêche, plongée)
Durable
Maison de vacances Luise (F***** DTV)
Maison de vacances à Bad Alexandersbad au pied du château de Luisenburg
Durable
Maison mansardée confortable dans le Fichtelgebirge Internet gratuit, animaux autorisés, poêle à bois, salle de bain neuve juillet 2020, barbecue dans le jardin juillet 2020, raclette et gril de table pour l'intérieur.
Maison de vacances indépendante avec sauna en tonneau, cheminée confortable et accès au lac.
Bienvenue dans la maison de vacances "Chalet 32", à Nagel am See. L'idyllique maison à toit unique est située dans un petit lotissement de vacances, au centre du lac et près du parking.
Bienvenue dans la maison de vacances "Waldhaus", à Nagel am See. La maison idyllique à toit unique se trouve dans un petit lotissement de vacances, au calme, à l'extrémité arrière du lac.
Bienvenue dans la maison de vacances "Susanne", Seeblick 14 à Nagel Maison à toit unique, 3 étages env. 120qm. Place pour jusqu'à 6 personnes
Maison de vacances Maria avec vue sur le lac
Bienvenue dans la maison de vacances "Maria" avec vue sur le lac et balcon en verre.