100% Recommandation
2 fois figurant sur la liste des plus demandés
depuis 6 ans en ligne
Description
Rez-de-chaussée: (WC)
Au 1er étage: (chambre(lit double), chambre(lit simple, lit simple), salle de bains(douche, WC, sèche-cheveux))
Grenier: (chambre en mezzanine(lit simple, lit simple))
cuisine ouverte(table, foyer(4 foyers, vitrocéramique), bouilloire, grille-pain, cafetière/percolateur, four, lave-vaisselle , combinaison réfrigérateur/congélateur), salle à manger-salon(TV(satellite), cheminée, Lecteur DVD, radio, Lecteur CD), coin salon, sauna, lave-linge , chauffage(chauffage par le sol), terrasse, jardin(privé, clôturé), mobilier de jardin, parking, parasol, chaise haute, Maison de jardin, baby crib(free), Serviettes/draps (frais supplémentaires)
Directement sur la lagune de Breetzer Bodden : Maison jumelée moderne et de grande qualité avec sauna, cheminée et Wi-Fi, sur un terrain entièrement clôturé, à seulement 100 mètres de l'eau. Cette maison au toit de chaume, composée de deux logements indépendants (deuxième logement : DOS07189), est idéale pour les familles voyageant ensemble, car les deux logements sont reliés par un portail. Parfait pour les familles avec enfants ou animaux de compagnie : le jardin du deuxième logement est entièrement clos par une clôture de 80 cm de haut.
Bien-être au village portuaire de Vieregge : L'espace bien-être récemment aménagé dans l'une des maisons au toit de chaume propose un programme de beauté et de bien-être complet. Choisissez parmi une large gamme de massages, de soins esthétiques relaxants ou de soins nourrissants pour les mains et les pieds. Le personnel attentionné sera à votre écoute.
Prestations incluses :
Charges énergétiques selon la consommation
Wi-Fi
Activités à proximité : Vieregge, un charmant petit village de pêcheurs, est situé directement sur la lagune de Breetzer Bodden, au nord-ouest de l'île de Rügen. Elle fait partie d'un ensemble de lagunes au sein du Parc national de la région lagunaire de Poméranie occidentale. Des milliers de grues y font halte en automne, offrant un spectacle naturel exceptionnel. La lagune est un lieu idéal pour tous types de sports nautiques et est également très appréciée des pêcheurs. À quelques kilomètres de Vieregge se trouve la Schaabe, une langue de terre de douze kilomètres de long au sable fin, considérée comme l'une des plus belles plages de Rügen. Face à Vieregge se trouve l'île d'Hiddensee, accessible par ferry depuis Schaprode. Les sites emblématiques de l'île, tels que les falaises de craie, le pavillon de chasse de Granitz et le village blanc de Putbus, sont accessibles en voiture en moins de 45 minutes.
Équipement
Extérieur
Salle de bain
WC pour invités 1
Cuisine
Appareils et accessoires
Convient pour
Chambres
Nombre de couchages total: 6
Arrivée/Lieu
Accès et distances
Plage 0.45 kilomètre
0.45 kilomètre
Restaurant 2.5 kilomètre
2.5 kilomètre
Possibilités de loisirs
Directives
Disponibilité
Veuillez utiliser le calculateur de prix pour connaître la disponibilité et le prix.
9 avis
Evaluation globale
Martina Erfle
Cette maison jumelée a trois chambres et une est ouverte sans porte au dernier étage. L'équipement de la cuisine est bon. Le nettoyage de l'appartement laisse à désirer. Il faudrait vraiment faire un bon nettoyage, les carreaux sont sales et il y a de la moisissure dans la douche. Les portes sont sales, ainsi que la cuisine de l'extérieur. On ne loue pas ce genre de chose. Pour recevoir une maison aussi sale et payer 96 euros pour le nettoyage final, c'est une honte.
Annette
Prochaine possibilité de shopping (selon le catalogue) à 2,5 km, il n'y avait rien à trouver, sinon grande facilité
Robin Man
La maison est loin d'être propre, les fenêtres n'ont pas été nettoyées depuis un certain temps. Casseroles / tasses / bouilloire / couverts / portes tout est sale. Sous le lit / armoires / canapé se trouvent des peluches. Ici, vous payez 130 € de frais de nettoyage.
Martina Erfle
Cette maison jumelée a trois chambres, dont une est ouverte sans porte dans le grenier supérieur. L'équipement de la cuisine est bon. Le nettoyage de l'appartement laisse à désirer. Il faudrait vraiment faire un bon nettoyage, les carreaux sont sales et il y a de la moisissure dans la douche. Les portes sont sales, ainsi que la cuisine de l'extérieur. On ne loue pas ce genre de choses. Pour recevoir une maison aussi sale et payer 96 euros pour le nettoyage final, c'est une honte.
Annette
Prochaine possibilité de shopping (selon le catalogue) à 2,5 km, il n'y avait rien à trouver, sinon grande facilité
Contact
Société Belvilla
Hôte depuis : 08.01.2020
Langues parlées: allemand, anglais
heures de service: Lu.-Je. 09:00-14:00; Ve. 09:00-12:00
Référence: 261001
Voir d`autres offres de location de Société Belvilla
Vieregge, blâmes, Mer Baltique côte mecklembourgeoise
Neuenkirchen, blâmes, Mer Baltique côte mecklembourgeoise
Vieregge, blâmes, Mer Baltique côte mecklembourgeoise
Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire
Neuenkirchen, blâmes, Mer Baltique côte mecklembourgeoise
Vieregge, blâmes, Mer Baltique côte mecklembourgeoise
Breege, blâmes, Mer Baltique côte mecklembourgeoise
Autres informations
Logements & maisons de vacances en Allemagne
Logements & maisons de vacances dans le Mecklembourg-Poméranie occidentale
Logements & maisons de vacances à la mer Baltique
Logements & maisons de vacances à Rügen
Idées de vacances: Vacances avec chien
Référence: 261001
Actualisé récemment: 20.10.2026
Annonce en ligne depuis: 6 ans, 9 mois
URL: https://www.resido.fr/261001.htm
Au 1er étage: (chambre(lit double), chambre(lit simple, lit simple), salle de bains(douche, WC, sèche-cheveux)) https://static.ferienhausmiete.de/pictures/162940/bilder_original/162940_37683803499371.jpg
La location « Maison à Vieregge am Breetzer Bodden » obtient une évaluation de 3.8 (échelle d’évaluation : 1 à 5) sur la base de 9 avis données.