Résidence de vacances Rotondo, Porto Rotondo
100% Recommandation
depuis 4 ans en ligne
et commissions
100% Recommandation
depuis 4 ans en ligne
Description
Salle de séjour(canapé-lit double, TV(satellite, chaînes de télévision allemandes)), coin cuisine(table, foyer(4 foyers, gaz), réfrigérateur), chambre(lit double), chambre en mezzanine(Lit superposé ou 2 x lit simple), salle de bains(douche, WC, bidet), chauffage(grâce à la climatisation), climatisation, jardin, mobilier de jardin, transats, parking, parasol, piscine(partagé avec d'autres clients, ouvert de Juin jusqu'à (inclus) 1/2 Sept), chaise haute, baby crib(free)
Un complexe de vacances conçu dans le style d'un village sarde traditionnel avec des logements meublés individuellement de différentes tailles au milieu de vastes espaces verts. Un bel espace piscine est à disposition des hôtes. Des excursions vers les îles au large ou vers la célèbre Costa Smeralda sont recommandées. Remarque : L'utilisation de la piscine n'est pas autorisée pendant la période de repos de midi. WLAN uniquement à la réception. Mobilité : Ne convient pas aux personnes à mobilité réduite. 2 lits supplémentaires sont autorisés après paiement.
Équipement
Extérieur
Salle de bain
WC pour invités 1
Cuisine
Appareils et accessoires
Convient pour
Chambres
Nombre de couchages total: 4
Arrivée/Lieu
Accès et distances
Plage 0.9 km
0.9 km
Restaurant 0.35 km
0.35 km
Centre-ville 0.35 km
0.35 km
Possibilités de loisirs
Directives
Disponibilité
Veuillez utiliser le calculateur de prix pour connaître la disponibilité et le prix.
Libre Occupé Jour d`arrivée ou de départ
Dernière mise à jour: 03.05.2024
11 avis
Evaluation globale
Kristen Engelbrecht
Le propriétaire nous a écrit un jour à l'avance que l'appartement avait subi un dégât des eaux et que l'appartement était inutilisable. Nous sommes un peu perplexes que le propriétaire n'ait pas fourni ces commentaires à Belvilla puisque nous avons réservé et payé un appartement auquel nous ne pouvions pas avoir accès.
TUI Guest
L'appartement était très propre, l'emplacement et les installations idéales,
Susanne
L'appartement avait besoin d'être rénové, tout comme l'équipement, l'inventaire de la cuisine était trop serré, certaines choses dans la salle de bain étaient rouillées
Frank
En principe, l'installation était propre et bien entretenue et le tissu de construction de l'appartement était tout à fait correct.Cependant, en ce qui concerne la décoration intérieure, l'organisateur doit s'assurer et vérifier que, par exemple, les tiroirs fonctionnent et que les meubles s'emboîtent. Les chaises en plastique avec publicité étaient un peu inhabituelles
TUI Guest
- équipement de cuisine insuffisant
TUI Guest
- équipement de cuisine insuffisant
N.C. Blok
L'urbanisation est bonne avec un jardin paysager et une piscine bien entretenue. Il est bon de mentionner les horaires d'ouverture à l'avance : de 9h00 à 13h00 et de 16h00 à 20h00. Un bonnet de bain est également obligatoire et pas de jouets ! Il y a aussi le wifi, mais qui n'est disponible qu'à la réception et pas dans les maisons, cela n'a pas été signalé à l'avance. La réceptionniste est très sympathique mais utile pour expliquer aux gens où ils peuvent se débarrasser des déchets, donner un plan de la ville et des informations générales sur ce que vous pouvez trouver où. Quant à la maison, elle est très simple et désuète. Les lits et la climatisation étaient corrects mais la cuisine est médiocre et très petite, vous n'avez donc pas de comptoir pour préparer quelque chose et le réfrigérateur et la machine à laver sont au milieu de la pièce avec un canapé-lit et une table à manger. La hotte aspirante ne fonctionne pas, pas de machine à café, pas de bouilloire, la maison devrait convenir à des personnes mais seulement 2 verres à vin, pas de bols, d'assiettes en plastique. Bel emplacement mais la maison a besoin d'une mise à niveau majeure compte tenu du prix que nous avons payé pour cela.
Hugo van Merrienboer
L'appartement, mais aussi l'ensemble du complexe, a besoin d'entretien et est très vétuste. L'appartement était rempli de « meubles de friperie » et assez sale. Nous nous sommes immédiatement plaints auprès de Belvilla et avons refusé d'utiliser l'appartement avant l'expiration de l'heure officielle d'enregistrement. Le gérant a confirmé l'état vétuste et sale de l'appartement, soulignant que le propriétaire n'avait rien fait dans l'appartement depuis des années et qu'en réalité il ne s'intéressait qu'à percevoir le loyer. Belvilla (service d'urgence) n'a pas pu nous donner de réponse définitive quant à savoir si nous allions récupérer notre argent (environ 875 € pour un travail), même si nous avions déjà refusé l'appartement en entrant. Nous avons ensuite réservé autre chose dans le coin via une autre plateforme (booking.com). Aucune autre information n'a été reçue de Belvilla quant à savoir si nous allons récupérer notre argent !!! Une situation véritablement scandaleuse dont Belvilla n’en a pas encore fini. En tant que voyageur, vous avez parfaitement le droit de refuser un objet s'il est « en désordre ». Des photos ont été prises de l'appartement et du parc négligé. Une grosse déception étant donné que nous sommes clients Belvilla depuis des années et que nous avons toujours été très satisfaits. Comment cela a-t-il pu arriver?
Frank
En principe, l'installation était propre et bien entretenue et le tissu de construction de l'appartement était tout à fait correct.Cependant, en ce qui concerne la décoration intérieure, l'organisateur doit s'assurer et vérifier que, par exemple, les tiroirs fonctionnent et que les meubles s'emboîtent. Les chaises en plastique avec publicité étaient un peu inhabituelles
Kristen Engelbrecht
Le propriétaire nous a écrit un jour à l'avance que l'appartement avait subi un dégât des eaux et que l'appartement était inutilisable. Nous sommes un peu perplexes que le propriétaire n'ait pas fourni ces commentaires à Belvilla puisque nous avons réservé et payé un appartement auquel nous ne pouvions pas avoir accès.
N.C. Blok
L'urbanisation est bonne avec un jardin paysager et une piscine bien entretenue. Il est bon de mentionner les horaires d'ouverture à l'avance : de 9h00 à 13h00 et de 16h00 à 20h00. Un bonnet de bain est également obligatoire et pas de jouets ! Il y a aussi le wifi, mais qui n'est disponible qu'à la réception et pas dans les maisons, cela n'a pas été signalé à l'avance. La réceptionniste est très sympathique mais utile pour expliquer aux gens où ils peuvent se débarrasser des déchets, donner un plan de la ville et des informations générales sur ce que vous pouvez trouver où. Quant à la maison, elle est très simple et désuète. Les lits et la climatisation étaient corrects mais la cuisine est médiocre et très petite, vous n'avez donc pas de comptoir pour préparer quelque chose et le réfrigérateur et la machine à laver sont au milieu de la pièce avec un canapé-lit et une table à manger. La hotte aspirante ne fonctionne pas, pas de machine à café, pas de bouilloire, la maison devrait convenir à des personnes mais seulement 2 verres à vin, pas de bols, d'assiettes en plastique. Bel emplacement mais la maison a besoin d'une mise à niveau majeure compte tenu du prix que nous avons payé pour cela.
Contact
Société Belvilla
Voir d`autres offres de location de Belvilla
Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire
Autres informations
Logements & maisons de vacances en Italie
Logements & maisons de vacances en Sardaigne
Référence: 263508
Actualisé récemment: 03.05.2024
Annonce en ligne depuis: 4 ans, 3 mois
URL: https://www.resido.fr/263508.htm
La location « Résidence de vacances Rotondo, Porto Rotondo » obtient une évaluation de 3.9 (échelle d’évaluation : 1 à 5) sur la base de 11 avis données.
et commissions