100% Recommandation
2 fois figurant sur la liste des plus demandés
depuis 5 ans en ligne
Description
Cuisine ouverte(45 m2)(plaque de cuisson(électrique), hotte, cafetière/percolateur, four/micro-onde combinés, lave-vaisselle , combinaison réfrigérateur/congélateur, lave-linge ), chambre(8 m2)(lit double), chambre(9 m2)(2x lit simple), salle de bains(chauffage par le sol)(baignoire où douche, lavabo, WC), sauna(dans la maison, chauffée), balcon(9 m2), jardin
Ces appartements de vacances sont situés au 2ème étage de l'immeuble moderne Ostseeapartments à Fehmarnsund à Ostseeheilbad Großenbrode sur la pointe nord de la baie de Lübecker. Les appartements sont décorés avec goût et vous invitent à vous détendre toute l'année. En plus du canapé-lit dans le salon avec deux lits et deux chambres, il y a aussi un salon/coin cuisine ouvert avec i.a. micro-ondes, lave-vaisselle, TV satellite et lecteur DVD et CD. De là, il y a un accès au balcon, où vous pourrez profiter de la vue sur les environs et la mer Baltique. Cependant, la vue est limitée selon la saison. À Großenbrode, vous trouverez une belle plage sud de 1,5 km de long avec du sable fin et blanc. Ici, vous pourrez profiter des moments ensoleillés dans les paniers de plage et regarder les enfants jouer au bord de l'eau. En plus de la magnifique plage, où les enfants peuvent jouer, et de la mer Baltique pour se baigner, il y a plusieurs activités pour s'amuser. Sur la plage se trouve le grand bateau pirate " Grobi ", et vous trouverez également un mini golf et un skate park à proximité de la plage sud. Pour une pause culinaire, vous pouvez vous promener le long de la promenade longue de 1,5 km avec des restaurants confortables, des glaciers, des cafés et divers magasins. Avec seulement env. À 150 m de la plage et de la promenade, l'appartement est un point de départ idéal pour de merveilleuses vacances à la plage ainsi que l'opportunité d'explorer la région pittoresque. Après une journée active dans la nature avec de nombreuses expériences, vous pouvez terminer la journée dans le bain à remous ou le sauna et vous ressourcer pour les expériences du lendemain. Près de l'appartement, vous trouverez le pont Fehmarnsund et le parc d'attractions Hansapark. L'appartement faisant partie d'une série d'appartements similaires, la décoration peut varier. Il y a une place de parking pour une voiture à l'appartement. Si vous avez plusieurs voitures avec vous, elles peuvent être garées à la réception.
Équipement
Extérieur
Salle de bain
WC pour invités 1
Cuisine
Appareils et accessoires
Convient pour
Chambres
Nombre de couchages total: 4
Arrivée/Lieu
Accès et distances
Possibilités de shopping 0.1 kilomètre
0.1 kilomètre
Restaurant 0.1 kilomètre
0.1 kilomètre
Possibilités de loisirs
Directives
Disponibilité
Veuillez utiliser le calculateur de prix pour connaître la disponibilité et le prix.
227 avis
Evaluation globale
Claudia - Freudenstadt
Beith
Dahlke Kristin
Le sauna, le bain à remous, la situation de la propriété et l'agencement de l'appartement de vacances,
Kristin - Stralsund
Nadine Rothenpieler
Positif : L'emplacement est imbattable : obtenir des petits pains frais à la boulangerie est accessible à pied, commander et récupérer de la nourriture au restaurant grec ou italien est accessible à pied, le sentier d'aventure nature à Großenbroder Holz est idéal pour les enfants, plage tous les jours ! , 3 très bonnes aires de jeux pour enfants de tous âges à proximité ! / L'appartement est correct (3 étoiles sur 5), bons lits, beaucoup d'espace de rangement, suffisamment d'espace, bonne salle de bain, température ambiante ok en été, balcon avec vue mer (1er étage) très agréable ! Voisins pas entendus (uniquement sur le balcon) / Négatif : Pas de WiFi !!! La cuisine de l'appartement n'avait pas suffisamment d'équipement (par exemple, il manquait un plateau, des poignées de casserole, un couvercle de casserole, une passoire, une corbeille à pain, un cuiseur à œufs), certains objets étaient cassés (tous les 2 ressemblaient à une ampoule, le machine à café !), ce n'était pas un appartement adapté aux enfants (il manquait par exemple des tabourets, des fusibles, des jeux), le supplément pour chaise haute IKEA de 10 EUR est exorbitant ! Faire des grillades dans les appartements du rez-de-chaussée était très perturbant !
Contact
Société Belvilla
Hôte depuis : 08.01.2020
Langues parlées: allemand, anglais
heures de service: Lu.-Je. 09:00-14:00; Ve. 09:00-12:00
Référence: 296894
Voir d`autres offres de location de Belvilla
Großenbrode, Mer Baltique côte mecklembourgeoise, Schleswig-Holstein
Großenbrode, Mer Baltique côte mecklembourgeoise, Schleswig-Holstein
Großenbrode, Mer Baltique côte mecklembourgeoise, Schleswig-Holstein
Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire
Großenbrode, Mer Baltique côte mecklembourgeoise, Schleswig-Holstein
Großenbrode, Mer Baltique côte mecklembourgeoise, Schleswig-Holstein
Großenbrode, Mer Baltique côte mecklembourgeoise, Schleswig-Holstein
Autres informations
Logements & maisons de vacances en Allemagne
Logements & maisons de vacances dans le Schleswig-Holstein
Logements & maisons de vacances à la mer Baltique
Idées de vacances: Vacances avec chien
Référence: 296894
Actualisé récemment: 18.07.2026
Annonce en ligne depuis: 5 ans, 7 mois
URL: https://www.resido.fr/296894.htm
La location « Maison de vacances pour 6 a Großenbrode » obtient une évaluation de 3.9 (échelle d’évaluation : 1 à 5) sur la base de 227 avis données.