Recherche
Recherche
Clients 2 Voyageurs

Appartement moderne avec sauna situé à...

max.  11   Voyageurs
114m²  Surface habitable
3 chambres
2  Salle de bains
max. 11  Voyageurs
114m²
3 chambres
fhm-common::rebranding.favorit_hinzu
Partager

100% Recommandation

depuis 3 ans en ligne


Veuillez saisir vos dates de voyage pour obtenir des prix précis

Annulation gratuite jusqu'à 43 days avant l’arrivée

2 Voyageurs

DFV logo
Testé et certifié par l'association allemande Deutschen Ferienhausverband e.V.
Trustpilot
Plus de 900 avis certifiés sur Trustpilot
Best Price
Réservez sans frais
et commissions

100% Recommandation

depuis 3 ans en ligne



Description

Entre deux: (WC, garde-skis(chauffe-bottes))

Au 1er étage: (cuisine(table, plaque de cuisson(4 foyers), cafetière/percolateur, four, lave-vaisselle , réfrigérateur(+ congélateur)), salle à manger-salon(canapé-lit double, TV, coin salon), chambre(lit double, canapé-lit double), chambre(Canapé-lit simple, lit double), chambre(lit double), salle de bains(douche, lavabo), salle de bains(douche, lavabo), salle de bains(douche, lavabo, WC, urinoir), WC(urinoir), WC, sauna à infrarouge)

lit parapluie, terrasse(partagé avec le propriétaire et d'autres clients), parking, parking, parking

Cet appartement est un endroit magnifique pour des vacances bien méritées ! Grâce à ses nombreuses chambres et salles de bains, il convient parfaitement aux familles ou aux amis qui voyagent ensemble. Vous pouvez prendre vos repas ensemble dans le beau salon.

L'appartement est situé au centre, vous trouverez pratiquement tout sur le pas de la porte. Entre autres, un arrêt de ski-bus, un supermarché, une boulangerie, un restaurant, un café et la gare se trouvent dans les environs immédiats. Vous pouvez également accéder rapidement aux sentiers de randonnée et aux pistes cyclables.
En hiver, vous pouvez explorer les pistes de Fieberbrunn, mais vous pouvez aussi vous rendre rapidement à Leogang ou en direction des Alpes de Kitzbühel.

En été comme en hiver, Fieberbrunn propose un large éventail d'activités telles que le ski, la randonnée et le VTT. Les possibilités de baignade sur place sont également attrayantes.
Le domaine skiable de Fieberbrunn est relié au domaine skiable de Leogang/Saalbach Hinterglemm, l'un des plus grands domaines skiables interconnectés d'Autriche.

Un autre appartement est loué dans cette maison, AT-6391-58. Votre intimité est bien sûr garantie, vous n'utilisez qu'un accès commun.

Équipement

Animaux domestiques interdits Animaux domestiques interdits
Environnement non-fumeur Environnement non-fumeur
WiFi WiFi
Télévision Télévision
Terrasse Terrasse
Lave-vaisselle Lave-vaisselle
Lit enfant Lit enfant
Place de parking Place de parking
Enfants bienvenus Enfants bienvenus

Extérieur

Place de parking
Terrasse

Salle de bain

Salle de bain 2

Salles de bain avec douche

WC pour invités 1


Cuisine

Cuisinière 4 plaques
Freezer
Lave-vaisselle
Réfrigérateur
Four
Machine à café

Appareils et accessoires

Télévision
Lit enfant
WiFi

Convient pour

Environnement non-fumeur
Animaux domestiques interdits
Enfants bienvenus

Chambres

Nombre de couchages total: 11

1 Chambres triples
1 autre chambre à coucher

Arrivée/Lieu

Afficher la carte du pays

Accès et distances

Lac 2.7 km

2.7 km

Skilift 0.1 km

0.1 km

Possibilités de shopping 0.15 km

0.15 km

Restaurant 0.5 km

0.5 km

Centre-ville 1.7 km

1.7 km

Bus 0.1 km

0.1 km

Gare 0.65 km

0.65 km



Possibilités de loisirs

Ski
Voir tous les loisirs disponibles Voir moins de loisirs

Directives


Recommandations du propriétaire

Arrivée: 15:00
Départ: 10:00

Informations complémentaires sur le loyer:

Nettoyage final: Inclus.
Animaux: Non admis.
Draps: Présent.
Taxe de séjour: Inclus.
Serviettes de bain: Présent.
Torchons de cuisine: Présent.
Wifi: Gratuit.
Lit bébé: gratuit (en demande).

Politique d`annulation:

  • En cas d'annulation jusqu'au 42ème jour précédant le début de votre séjour, les frais d'annulation s'élèvent à 0% du prix du séjour, augmentés de la prime totale pour une assurance optionnelle d'annulation et les frais de réservation;
  • En cas d'annulation entre le 42ème jour et le 28ème jour précédant le début de votre séjour, les frais d'annulation s'élèvent à 40% du prix du séjour, augmentés de la prime totale pour une assurance optionnelle d'annulation et les frais de réservation;
  • En cas d'annulation entre le 28ème jour et la veille de votre séjour, les frais d'annulation s'élèvent à 90% du prix du séjour, augmentés de la prime totale pour une assurance optionnelle d'annulation et les frais de réservation;
  • En cas d'annulation le premier jour du séjour ou plus tard, les frais d'annulation s'élèvent à 100% du prix du séjour, augmentés de la prime totale pour une assurance optionnelle d'annulation et les frais de réservation.

Autres informations:

Les frais d’énergie liés aux recharges de batteries de voitures électriques ou Hybrides (si possible) sont calculés séparément suivant la consommation


Disponibilité

Veuillez utiliser le calculateur de prix pour connaître la disponibilité et le prix.


6 avis

Evaluation globale

4,1 sur 5
4.1 Équipement
4.1 Rapport qualité/prix
4.1 Service
4.1 Emplacement
4.1 Propreté
L'authenticité des évaluations est vérifiée. Pour en savoir plus, consultez nos directives d'évaluation.
L'authenticité des évaluations est vérifiée. Pour en savoir plus, consultez nos directives d'évaluation.

Theo Jansen Grossbek

4,1
4.1 4.1 4.1 4.1 4.1
Montrer néerlandais

Tijs Prins

4,1
4.1 4.1 4.1 4.1 4.1
Montrer néerlandais

La maison d'hôtes était propre et bien rangée. C'est ce qu'on appelle un appartement pour 11 personnes. En pratique, il y a 3 chambres avec un bon lit double. 6 personnes dorment bien. Nous avions réservé pour 9 personnes. Des civières étaient prêtes pour les 3 personnes supplémentaires sur lesquelles toutes les personnes impliquées dormaient mal. Pourquoi ne pas fournir de bons lits. J'ai appelé l'hôte 20 fois. Il n'a jamais pu décrocher le téléphone. Il a reçu un message texte indiquant qu'il ne pouvait être joint que par écrit. Nous avons vécu cela comme très peu accueillant. Lorsqu'une lampe a été cassée dans le couloir, nous l'avons signalé par SMS ; il n'y a pas eu de réponse à cela. Au bout d'une journée, la poignée de la porte d'entrée avait disparu et nous étions 2 dans la rue. A rappelé, n'a pas décroché. Ensuite, il y a eu une réponse par SMS. Quelqu'un a été envoyé immédiatement pour arranger les choses. Parce que la communication était si difficile, nous avons également appelé Belvilla. C'était le week-end, ainsi appelé le numéro d'urgence de Belvilla. Ils n'ont pas décroché !! C'est un super numéro d'urgence !! A laissé un message, mais n'a plus jamais entendu parler de Belvilla. Belvilla a peut-être entendu quelque chose du propriétaire, mais un retour nous semble approprié. Le plus important, cependant, est le fait qu'il y avait 3 clés pour notre groupe. En raison d'une tournure des événements malheureuse, il est arrivé que 3 clés soient déjà sur la route avec des gens, alors que 4 d'entre nous étaient encore à l'intérieur. Cependant, d'autres clients utilisent la même porte d'entrée principale du bâtiment. Ils avaient verrouillé la porte d'entrée. Nous étions donc enfermés avec 4 personnes. Cela a été rapidement résolu pour nous à ce moment-là. Cependant, je ne pense pas que ce soit possible. Si un incendie se déclare, vous ne pouvez pas sortir. Incroyable qu'il y ait une porte qu'on ne puisse pas toujours ouvrir de l'intérieur. Normalement, je ne porterais pas plainte de cette manière, mais discutez-en avec l'hôte. Mais oui, s'il n'est jamais disponible..... S'il vous plait

Zaagmans

4,1
4.1 4.1 4.1 4.1 4.1
Montrer néerlandais

Réservation rapide, sans avoir besoin de toutes sortes de données Certaines maisons "disponibles" se sont avérées ne plus être disponibles plus tard dans le processus de réservation, j'ai aimé l'option d'une option de 48 heures

Tijs Prins

4,1
4.1 4.1 4.1 4.1 4.1
Montrer néerlandais

La maison d'hôtes était propre et bien rangée. C'est ce qu'on appelle un appartement pour 11 personnes. En pratique, il y a 3 chambres avec un bon lit double. 6 personnes dorment bien. Nous avions réservé pour 9 personnes. Des civières étaient prêtes pour les 3 personnes supplémentaires sur lesquelles toutes les personnes impliquées dormaient mal. Pourquoi ne pas fournir de bons lits. J'ai appelé l'hôte 20 fois. Il n'a jamais pu décrocher le téléphone. Il a reçu un message texte indiquant qu'il ne pouvait être joint que par écrit. Nous avons vécu cela comme très peu accueillant. Lorsqu'une lampe a été cassée dans le couloir, nous l'avons signalé par SMS ; il n'y a pas eu de réponse à cela. Au bout d'une journée, la poignée de la porte d'entrée avait disparu et nous étions 2 dans la rue. A rappelé, n'a pas décroché. Ensuite, il y a eu une réponse par SMS. Quelqu'un a été envoyé immédiatement pour arranger les choses. Parce que la communication était si difficile, nous avons également appelé Belvilla. C'était le week-end, ainsi appelé le numéro d'urgence de Belvilla. Ils n'ont pas décroché !! C'est un super numéro d'urgence !! A laissé un message, mais n'a plus jamais entendu parler de Belvilla. Belvilla a peut-être entendu quelque chose du propriétaire, mais un retour nous semble approprié. Le plus important, cependant, est le fait qu'il y avait 3 clés pour notre groupe. En raison d'une tournure des événements malheureuse, il est arrivé que 3 clés soient déjà sur la route avec des gens, alors que 4 d'entre nous étaient encore à l'intérieur. Cependant, d'autres clients utilisent la même porte d'entrée principale du bâtiment. Ils avaient verrouillé la porte d'entrée. Nous étions donc enfermés avec 4 personnes. Cela a été rapidement résolu pour nous à ce moment-là. Cependant, je ne pense pas que ce soit possible. Si un incendie se déclare, vous ne pouvez pas sortir. Incroyable qu'il y ait une porte qu'on ne puisse pas toujours ouvrir de l'intérieur. Normalement, je ne porterais pas plainte de cette manière, mais discutez-en avec l'hôte. Mais oui, s'il n'est jamais disponible..... S'il vous plait

Zaagmans

4,0
4 4 4 4 4
Montrer néerlandais

Réservation rapide, sans avoir besoin de toutes sortes de données Certaines maisons "disponibles" se sont avérées ne plus être disponibles plus tard dans le processus de réservation, j'ai aimé l'option d'une option de 48 heures

Tijs Prins

4,0
4 4 4 4 4
Montrer néerlandais

La maison d'hôtes était propre et bien rangée. C'est ce qu'on appelle un appartement pour 11 personnes. En pratique, il y a 3 chambres avec un bon lit double. 6 personnes dorment bien. Nous avions réservé pour 9 personnes. Des civières étaient prêtes pour les 3 personnes supplémentaires sur lesquelles toutes les personnes impliquées dormaient mal. Pourquoi ne pas fournir de bons lits. J'ai appelé l'hôte 20 fois. Il n'a jamais pu décrocher le téléphone. Il a reçu un message texte indiquant qu'il ne pouvait être joint que par écrit. Nous avons vécu cela comme très peu accueillant. Lorsqu'une lampe a été cassée dans le couloir, nous l'avons signalé par SMS ; il n'y a pas eu de réponse à cela. Au bout d'une journée, la poignée de la porte d'entrée avait disparu et nous étions 2 dans la rue. A rappelé, n'a pas décroché. Ensuite, il y a eu une réponse par SMS. Quelqu'un a été envoyé immédiatement pour arranger les choses. Parce que la communication était si difficile, nous avons également appelé Belvilla. C'était le week-end, ainsi appelé le numéro d'urgence de Belvilla. Ils n'ont pas décroché !! C'est un super numéro d'urgence !! A laissé un message, mais n'a plus jamais entendu parler de Belvilla. Belvilla a peut-être entendu quelque chose du propriétaire, mais un retour nous semble approprié. Le plus important, cependant, est le fait qu'il y avait 3 clés pour notre groupe. En raison d'une tournure des événements malheureuse, il est arrivé que 3 clés soient déjà sur la route avec des gens, alors que 4 d'entre nous étaient encore à l'intérieur. Cependant, d'autres clients utilisent la même porte d'entrée principale du bâtiment. Ils avaient verrouillé la porte d'entrée. Nous étions donc enfermés avec 4 personnes. Cela a été rapidement résolu pour nous à ce moment-là. Cependant, je ne pense pas que ce soit possible. Si un incendie se déclare, vous ne pouvez pas sortir. Incroyable qu'il y ait une porte qu'on ne puisse pas toujours ouvrir de l'intérieur. Normalement, je ne porterais pas plainte de cette manière, mais discutez-en avec l'hôte. Mais oui, s'il n'est jamais disponible..... S'il vous plait


Contact

Société Belvilla


Voir d`autres offres de location de Belvilla

Voir tous les objets sur Belvilla

Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire


Autres informations

Idées de vacances: Vacances au ski

Référence: 301212

Actualisé récemment: 09.05.2024

Annonce en ligne depuis: 3 ans, 4 mois

URL: https://www.resido.fr/301212.htm


La location « Appartement moderne avec sauna situé à... » obtient une évaluation de 4.1 (échelle d’évaluation : 1 à 5) sur la base de 6 avis données.

Supprimer
Voir les favoris
Veuillez saisir vos dates de voyage pour obtenir des prix précis

Annulation gratuite jusqu'à 43 days avant l’arrivée

2 Voyageurs

DFV logo
Testé et certifié par l'association allemande Deutschen Ferienhausverband e.V.
Trustpilot
Plus de 900 avis certifiés sur Trustpilot
Best Price
Réservez sans frais
et commissions
Afficher les coordonnées de l’hôte
Avez-vous des questions sur cet hébergement ?
Envoyer le message
Chat