Recherche
Recherche
Clients 2 Voyageurs

Chalet confortable avec lave-vaisselle dans l...

max.  6   Voyageurs
70m²  Surface habitable
3 chambres
0  Salle de bains
max. 6  Voyageurs
70m²
3 chambres
fhm-common::rebranding.favorit_hinzu
Partager

100% Recommandation

depuis 3 ans en ligne


Veuillez saisir vos dates de voyage pour obtenir des prix précis
2 Voyageurs

DFV logo
Testé et certifié par l'association allemande Deutschen Ferienhausverband e.V.
Trustpilot
Plus de 900 avis certifiés sur Trustpilot
Best Price
Réservez sans frais
et commissions

100% Recommandation

depuis 3 ans en ligne



Description

Rez-de-chaussée: (hall d'entrée, Salle de séjour(TV), cuisine ouverte(bouilloire, four/micro-onde combinés, lave-vaisselle , réfrigérateur(+ congélateur)), chambre(Lit double ou 2 x lit simple), chambre(Lit double ou 2 x lit simple), chambre(Lit double ou 2 x lit simple), salle de bains(douche, lavabo, WC))

terrasse, jardin, mobilier de jardin, parking, piscine(partagé avec d'autres clients, couverte)

Ce chalet moderne et indépendant est situé dans le Resort Zilverstrand.

Le chalet est entièrement de plain-pied. Vous y trouverez un beau salon lumineux avec une télévision et une cuisine ouverte avec, entre autres, un lave-vaisselle et un four micro-ondes. Il y a trois chambres à coucher chacune avec deux lits simples avec des sommiers à ressorts (modulables en configuration double). La salle de bains comprend une douche et des WC.

Tous les chalets disposent d'un jardin avec terrasse et mobilier. Il y a un emplacement de parking près du chalet. Le chalet peut différer des images présentées, aussi bien pour la situation, l’extérieur que l’intérieur.

La piscine est ouverte du jeudi au dimanche de 11h à 18h.

Équipement

Animaux domestiques bienvenus Animaux domestiques bienvenus
Piscine Piscine
Environnement non-fumeur Environnement non-fumeur
WiFi WiFi
Jardin Jardin
Télévision Télévision
Terrasse Terrasse
Lave-vaisselle Lave-vaisselle
Sauna Sauna

Extérieur

Jardin
Aire de jeux enfants
Piscine
Place de parking
Court de tennis
Terrasse

Salle de bain

WC pour invités 1


Cuisine

Freezer
Lave-vaisselle
Réfrigérateur
Micro-ondes
Bouilloire électrique

Appareils et accessoires

Vélos
Télévision
WiFi
Meubles de terrasse

Convient pour

Environnement non-fumeur
Animaux domestiques bienvenus
Enfants bienvenus

Chambres

Nombre de couchages total: 6

3 Chambres doubles

Arrivée/Lieu

Afficher la carte du pays

Accès et distances

Possibilités de shopping 5 km

5 km

Restaurant 1 km

1 km

Centre-ville 6 km

6 km

Bus 1 km

1 km

Gare 5 km

5 km

Sortie d`autoroute 50 km

50 km


Emplacement et situation du logement

Le Resort Zilverstrand se situe juste de l'autre côté de la frontière belgo-néerlandaise, au cœur des paysages verdoyants de la Campine anversoise. Le centre de Mol se trouve à environ 6 km.

Le complexe propose une foule de choses à faire, pour les jeunes et les moins jeunes. Vous apprécierez le vaste plan d'eau de loisirs avec plage de sable et diverses aires de jeux, tant dans l'eau que tout autour. Des vélos sont mis en location. Par mauvais temps, toute la famille profitera de la piscine couverte. Un palais de jeux est même prévu à l'intérieur pour les enfants. Les adultes se sont pas en reste avec les installations de bien-être comme un sauna et un hammam. Le complexe possède aussi un café-resto, plusieurs jardins de jeux, un programme récréatif et bien d'autres activités.

Les environs sont prêtent idéalement à des occupations les plus variées et aux promenades bien entendu. De multiples itinéraires pédestres et cyclables attendent les sportifs et même les amateurs de pêche pourront s'adonner à leur passe-temps. Si vous aimez le shopping, les bons restaurants, les terrasses pittoresques et la culture, vous serez comblés ! Des villes comme Anvers (65 km), Louvain (75 km), Hasselt (45 km), Eindhoven (40 km), Bois le Duc (70 km) et Maastricht (70 km) sont aisément accessibles. Sans oublier les multiples parcs d'attraction des environs ! Bobbejaanland à Lichtaart (26 km), Toverland à Severum (76 km), De Efteling à Kaatsheuvel (57 km) et Plopsa Indoor à Hasselt (46 km) figurent parmi eux.

De superbes paysages et de quoi faire pour tous !


Possibilités de loisirs

Pêche
Golf
Équitation
Tennis
Randonnée
Voir tous les loisirs disponibles Voir moins de loisirs

Directives


Recommandations du propriétaire

Arrivée: 16:00
Départ: 10:00

Informations complémentaires sur le loyer:

Nettoyage final: Inclus.
Animaux: Max. 2; € 6/Anim./Nuit. Prier de mentionner les animaux domestiques lors de la réservation, en raison de la disponibilité limitée.
Draps: Présent.
Taxe de séjour: Inclus.
Serviettes de bain: Possibilité de location, € 7,95 p.p./ Séjour.
Torchons de cuisine: Possibilité de location, € 6,95 / Séjour.
Wifi: Gratuit.
Lit bébé: € 7/séjour. En demande.
Chaise haute: € 7/séjour. En demande.

Politique d`annulation:

  • En cas d'annulation jusqu'au 42ème jour précédant le début de votre séjour, les frais d'annulation s'élèvent à 10% du prix du séjour, augmentés de la prime totale pour une assurance optionnelle d'annulation et les frais de réservation;
  • En cas d'annulation entre le 42ème jour et le 28ème jour précédant le début de votre séjour, les frais d'annulation s'élèvent à
  • 40% du prix du séjour, augmentés de la prime totale pour une assurance optionnelle d'annulation et les frais de réservation;
  • En cas d'annulation entre le 28ème jour et la veille de votre séjour, les frais d'annulation s'élèvent à 90% du prix du séjour, augmentés de la prime totale pour une assurance optionnelle d'annulation et les frais de réservation;
  • En cas d'annulation le premier jour du séjour ou plus tard, les frais d'annulation s'élèvent à 100% du prix du séjour, augmentés de la prime totale pour une assurance optionnelle d'annulation et les frais de réservation.

Autres informations:

L'intérieur du logement peut différer un peu des photos. Cependant, le niveau de confort est le même
Les types de logement sont subdivisés en catégories. Puisque ce sont des logements appartenant à des propriétaires particuliers, ils sont décorés selon leurs goûts, ils peuvent également différés en superficie et en taille ; Le niveau de confort est lui le même que celui décrit. La répartition des lits (disposition des lits, lits simples ou doubles) dépend de l’aménagement du propriétaire et ne peut donc pas être confirmée à l’avance. Les photos présentées sont donc à titre d’exemple
Les réservations pour des groupes ou des familles de personnes en-dessous de 21 ans ne sont pas acceptées
Cette maison de vacances est disponible uniquement à des fins récréatives. Les réservations effectuées au nom d'entreprises seront annulées et des frais d'annulation éventuels seront facturés
Prier de mentionner les animaux domestiques lors de la réservation, en raison de la disponibilité limitée
Ce logement est situé dans un parc de vacances. Il y a plusieurs unités. Pour réserver plus d'une unité, contactez-nous via le chat.


Disponibilité

Veuillez utiliser le calculateur de prix pour connaître la disponibilité et le prix.


5 avis

Evaluation globale

4,0 sur 5
4.0 Équipement
4.0 Rapport qualité/prix
4.0 Service
4.0 Emplacement
4.0 Propreté
L'authenticité des évaluations est vérifiée. Pour en savoir plus, consultez nos directives d'évaluation.
L'authenticité des évaluations est vérifiée. Pour en savoir plus, consultez nos directives d'évaluation.

Riens Nederlof

4,2
4.2 4.2 4.2 4.2 4.2
Montrer néerlandais

Mauvais. Nous avions un ticket de résidence (1A 1U B6 9C) pour la maison de type Pavillon 6. A la réception, nous avons reçu la clé de la maison 404, qui s'est avérée être un vrai type, à savoir Hackfort 6. Nous sommes immédiatement retournés à la réception. "Nous ne savons pas mieux, alors il faut appeler Belvilla, ils ont" tiré "cette maison chez nous, alors ils le feront". Ils ont également déclaré: «La disposition de ces 2 types de maisons est par ailleurs identique. En d'autres termes, cette maison est-elle bonne aussi? »Mais bien sûr, je n'ai pas pu vérifier cela. Je ne vois qu'une seule maison. La maison à côté du numéro 404 me semblait - d'après la photo du ticket de résidence - de type Pavillon 6. Vu de l'extérieur, il me semblait que la surface pouvait être de la même taille, mais avait l'air un peu plus moderne. Pas de toit en pente, mais un toit plat plus haut et plus de fenêtres. Je n'ai pas vu l'intérieur, cette maison était également habitée et je ne vais pas déranger ces gens avec mon problème. Revenons donc à la réception et j'ai appelé Belvilla sur place. À un moment donné, j'ai laissé l'employé de Belvilla que j'avais au téléphone (avec mon téléphone) communiquer avec l'employé de la réception d'EuroParcs. Après un certain temps, la conversation s'est terminée et il a été décidé que la réceptionniste découvrirait ce qui se passait et quelle solution serait recherchée. Après une conversation téléphonique avec quelqu'un (également d'Europarcs?) Et une recherche dans le système informatique, la réponse a été: "oh oui ………. Il y a eu récemment un incendie et nous avons déménagé avec des réservations de logement, mais nous vous avons omis de ce changement prévenir. Nos excuses. Mais pouvez-vous aussi vous contenter de cette maison? »J'ai dit que je ne savais pas quelles étaient vraiment les différences et à première vue, cela semblait raisonnable. "Mais offrez-vous quelque chose en retour, un arrangement de clémence?" Ils y penseraient et dès qu'ils l'obtiendraient en interne

Riens Nederlof

4,2
4.2 4.2 4.2 4.2 4.2
Montrer néerlandais

Mauvais. Nous avions un ticket de résidence (1A 1U B6 9C) pour la maison de type Pavillon 6. A la réception, nous avons reçu la clé de la maison 404, qui s'est avérée être un vrai type, à savoir Hackfort 6. Nous sommes immédiatement retournés à la réception. "Nous ne savons pas mieux, alors il faut appeler Belvilla, ils ont" tiré "cette maison chez nous, alors ils le feront". Ils ont également déclaré: «La disposition de ces 2 types de maisons est par ailleurs identique. En d'autres termes, cette maison est-elle bonne aussi? »Mais bien sûr, je n'ai pas pu vérifier cela. Je ne vois qu'une seule maison. La maison à côté du numéro 404 me semblait - d'après la photo du ticket de résidence - de type Pavillon 6. Vu de l'extérieur, il me semblait que la surface pouvait être de la même taille, mais avait l'air un peu plus moderne. Pas de toit en pente, mais un toit plat plus haut et plus de fenêtres. Je n'ai pas vu l'intérieur, cette maison était également habitée et je ne vais pas déranger ces gens avec mon problème. Revenons donc à la réception et j'ai appelé Belvilla sur place. À un moment donné, j'ai laissé l'employé de Belvilla que j'avais au téléphone (avec mon téléphone) communiquer avec l'employé de la réception d'EuroParcs. Après un certain temps, la conversation s'est terminée et il a été décidé que la réceptionniste découvrirait ce qui se passait et quelle solution serait recherchée. Après une conversation téléphonique avec quelqu'un (également d'Europarcs?) Et une recherche dans le système informatique, la réponse a été: "oh oui ………. Il y a eu récemment un incendie et nous avons déménagé avec des réservations de logement, mais nous vous avons omis de ce changement prévenir. Nos excuses. Mais pouvez-vous aussi vous contenter de cette maison? »J'ai dit que je ne savais pas quelles étaient vraiment les différences et à première vue, cela semblait raisonnable. "Mais offrez-vous quelque chose en retour, un arrangement de clémence?" Ils y penseraient et dès qu'ils l'obtiendraient en interne

Wanda Broek

4,2
4.2 4.2 4.2 4.2 4.2
Montrer néerlandais

Le chalet est très beau et est situé au bord de l'eau de pêche avec sa propre jetée. Belle terrasse sous les arbres pour vous asseoir à l'ombre. La piscine est petite mais agréable, car vous avez l'espace pour travailler avec une plage horaire. Le système de réservation pour cela fonctionne très bien. Le lac de baignade et le toboggan avec terrasse sont confortables. La glissière à l'extérieur a besoin d'entretien. Masque buccal au-dessus de 12 ans obligatoire, tout le monde respecte les règles.

Wanda Broek

3,7
3.7 3.7 3.7 3.7 3.7
Montrer néerlandais

Le chalet est très beau et est situé au bord de l'eau de pêche avec sa propre jetée. Belle terrasse sous les arbres pour vous asseoir à l'ombre. La piscine est petite mais agréable, car vous avez l'espace pour travailler avec une plage horaire. Le système de réservation pour cela fonctionne très bien. Le lac de baignade et le toboggan avec terrasse sont confortables. La glissière à l'extérieur a besoin d'entretien. Masque buccal au-dessus de 12 ans obligatoire, tout le monde respecte les règles.

Riens Nederlof

3,7
3.7 3.7 3.7 3.7 3.7
Montrer néerlandais

Mauvais. Nous avions un ticket de résidence (1A 1U B6 9C) pour la maison de type Pavillon 6. A la réception, nous avons reçu la clé de la maison 404, qui s'est avérée être un vrai type, à savoir Hackfort 6. Nous sommes immédiatement retournés à la réception. "Nous ne savons pas mieux, alors il faut appeler Belvilla, ils ont" tiré "cette maison chez nous, alors ils le feront". Ils ont également déclaré: «La disposition de ces 2 types de maisons est par ailleurs identique. En d'autres termes, cette maison est-elle bonne aussi? »Mais bien sûr, je n'ai pas pu vérifier cela. Je ne vois qu'une seule maison. La maison à côté du numéro 404 me semblait - d'après la photo du ticket de résidence - de type Pavillon 6. Vu de l'extérieur, il me semblait que la surface pouvait être de la même taille, mais avait l'air un peu plus moderne. Pas de toit en pente, mais un toit plat plus haut et plus de fenêtres. Je n'ai pas vu l'intérieur, cette maison était également habitée et je ne vais pas déranger ces gens avec mon problème. Revenons donc à la réception et j'ai appelé Belvilla sur place. À un moment donné, j'ai laissé l'employé de Belvilla que j'avais au téléphone (avec mon téléphone) communiquer avec l'employé de la réception d'EuroParcs. Après un certain temps, la conversation s'est terminée et il a été décidé que la réceptionniste découvrirait ce qui se passait et quelle solution serait recherchée. Après une conversation téléphonique avec quelqu'un (également d'Europarcs?) Et une recherche dans le système informatique, la réponse a été: "oh oui ………. Il y a eu récemment un incendie et nous avons déménagé avec des réservations de logement, mais nous vous avons omis de ce changement prévenir. Nos excuses. Mais pouvez-vous aussi vous contenter de cette maison? »J'ai dit que je ne savais pas quelles étaient vraiment les différences et à première vue, cela semblait raisonnable. "Mais offrez-vous quelque chose en retour, un arrangement de clémence?" Ils y penseraient et dès qu'ils l'obtiendraient en interne


Contact

Société Belvilla


Voir d`autres offres de location de Belvilla

Voir tous les objets sur Belvilla

Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire


Autres informations

Idées de vacances: Vacances avec chien

Référence: 302224

Actualisé récemment: 02.05.2024

Annonce en ligne depuis: 3 ans, 4 mois

URL: https://www.resido.fr/302224.htm


La location « Chalet confortable avec lave-vaisselle dans l... » obtient une évaluation de 4 (échelle d’évaluation : 1 à 5) sur la base de 5 avis données.

Supprimer
Voir les favoris
Veuillez saisir vos dates de voyage pour obtenir des prix précis
2 Voyageurs

DFV logo
Testé et certifié par l'association allemande Deutschen Ferienhausverband e.V.
Trustpilot
Plus de 900 avis certifiés sur Trustpilot
Best Price
Réservez sans frais
et commissions
Afficher les coordonnées de l’hôte