Chalet confortable avec lave-vaisselle dans l...
100% Recommandation
depuis 3 ans en ligne
et commissions
100% Recommandation
depuis 3 ans en ligne
Description
Rez-de-chaussée: (hall d'entrée, Salle de séjour(TV), cuisine ouverte(bouilloire, four/micro-onde combinés, lave-vaisselle , réfrigérateur(+ congélateur)), chambre(Lit double ou 2 x lit simple), chambre(Lit double ou 2 x lit simple), chambre(Lit double ou 2 x lit simple), salle de bains(douche, lavabo, WC))
terrasse, jardin, mobilier de jardin, parking, piscine(partagé avec d'autres clients, couverte)
Ce chalet moderne et indépendant est situé dans le Resort Zilverstrand.
Le chalet est entièrement de plain-pied. Vous y trouverez un beau salon lumineux avec une télévision et une cuisine ouverte avec, entre autres, un lave-vaisselle et un four micro-ondes. Il y a trois chambres à coucher chacune avec deux lits simples avec des sommiers à ressorts (modulables en configuration double). La salle de bains comprend une douche et des WC.
Tous les chalets disposent d'un jardin avec terrasse et mobilier. Il y a un emplacement de parking près du chalet. Le chalet peut différer des images présentées, aussi bien pour la situation, l’extérieur que l’intérieur.
La piscine est ouverte du jeudi au dimanche de 11h à 18h.
Équipement
Extérieur
Salle de bain
WC pour invités 1
Cuisine
Appareils et accessoires
Convient pour
Chambres
Nombre de couchages total: 6
Arrivée/Lieu
Accès et distances
Possibilités de shopping 5 km
5 km
Restaurant 1 km
1 km
Centre-ville 6 km
6 km
Bus 1 km
1 km
Gare 5 km
5 km
Sortie d`autoroute 50 km
50 km
Emplacement et situation du logement
Le Resort Zilverstrand se situe juste de l'autre côté de la frontière belgo-néerlandaise, au cœur des paysages verdoyants de la Campine anversoise. Le centre de Mol se trouve à environ 6 km.
Le complexe propose une foule de choses à faire, pour les jeunes et les moins jeunes. Vous apprécierez le vaste plan d'eau de loisirs avec plage de sable et diverses aires de jeux, tant dans l'eau que tout autour. Des vélos sont mis en location. Par mauvais temps, toute la famille profitera de la piscine couverte. Un palais de jeux est même prévu à l'intérieur pour les enfants. Les adultes se sont pas en reste avec les installations de bien-être comme un sauna et un hammam. Le complexe possède aussi un café-resto, plusieurs jardins de jeux, un programme récréatif et bien d'autres activités.
Les environs sont prêtent idéalement à des occupations les plus variées et aux promenades bien entendu. De multiples itinéraires pédestres et cyclables attendent les sportifs et même les amateurs de pêche pourront s'adonner à leur passe-temps. Si vous aimez le shopping, les bons restaurants, les terrasses pittoresques et la culture, vous serez comblés ! Des villes comme Anvers (65 km), Louvain (75 km), Hasselt (45 km), Eindhoven (40 km), Bois le Duc (70 km) et Maastricht (70 km) sont aisément accessibles. Sans oublier les multiples parcs d'attraction des environs ! Bobbejaanland à Lichtaart (26 km), Toverland à Severum (76 km), De Efteling à Kaatsheuvel (57 km) et Plopsa Indoor à Hasselt (46 km) figurent parmi eux.
De superbes paysages et de quoi faire pour tous !
Possibilités de loisirs
Directives
Disponibilité
Veuillez utiliser le calculateur de prix pour connaître la disponibilité et le prix.
Libre Occupé Jour d`arrivée ou de départ
Dernière mise à jour: 02.05.2024
5 avis
Evaluation globale
Riens Nederlof
Mauvais. Nous avions un ticket de résidence (1A 1U B6 9C) pour la maison de type Pavillon 6. A la réception, nous avons reçu la clé de la maison 404, qui s'est avérée être un vrai type, à savoir Hackfort 6. Nous sommes immédiatement retournés à la réception. "Nous ne savons pas mieux, alors il faut appeler Belvilla, ils ont" tiré "cette maison chez nous, alors ils le feront". Ils ont également déclaré: «La disposition de ces 2 types de maisons est par ailleurs identique. En d'autres termes, cette maison est-elle bonne aussi? »Mais bien sûr, je n'ai pas pu vérifier cela. Je ne vois qu'une seule maison. La maison à côté du numéro 404 me semblait - d'après la photo du ticket de résidence - de type Pavillon 6. Vu de l'extérieur, il me semblait que la surface pouvait être de la même taille, mais avait l'air un peu plus moderne. Pas de toit en pente, mais un toit plat plus haut et plus de fenêtres. Je n'ai pas vu l'intérieur, cette maison était également habitée et je ne vais pas déranger ces gens avec mon problème. Revenons donc à la réception et j'ai appelé Belvilla sur place. À un moment donné, j'ai laissé l'employé de Belvilla que j'avais au téléphone (avec mon téléphone) communiquer avec l'employé de la réception d'EuroParcs. Après un certain temps, la conversation s'est terminée et il a été décidé que la réceptionniste découvrirait ce qui se passait et quelle solution serait recherchée. Après une conversation téléphonique avec quelqu'un (également d'Europarcs?) Et une recherche dans le système informatique, la réponse a été: "oh oui ………. Il y a eu récemment un incendie et nous avons déménagé avec des réservations de logement, mais nous vous avons omis de ce changement prévenir. Nos excuses. Mais pouvez-vous aussi vous contenter de cette maison? »J'ai dit que je ne savais pas quelles étaient vraiment les différences et à première vue, cela semblait raisonnable. "Mais offrez-vous quelque chose en retour, un arrangement de clémence?" Ils y penseraient et dès qu'ils l'obtiendraient en interne
Riens Nederlof
Mauvais. Nous avions un ticket de résidence (1A 1U B6 9C) pour la maison de type Pavillon 6. A la réception, nous avons reçu la clé de la maison 404, qui s'est avérée être un vrai type, à savoir Hackfort 6. Nous sommes immédiatement retournés à la réception. "Nous ne savons pas mieux, alors il faut appeler Belvilla, ils ont" tiré "cette maison chez nous, alors ils le feront". Ils ont également déclaré: «La disposition de ces 2 types de maisons est par ailleurs identique. En d'autres termes, cette maison est-elle bonne aussi? »Mais bien sûr, je n'ai pas pu vérifier cela. Je ne vois qu'une seule maison. La maison à côté du numéro 404 me semblait - d'après la photo du ticket de résidence - de type Pavillon 6. Vu de l'extérieur, il me semblait que la surface pouvait être de la même taille, mais avait l'air un peu plus moderne. Pas de toit en pente, mais un toit plat plus haut et plus de fenêtres. Je n'ai pas vu l'intérieur, cette maison était également habitée et je ne vais pas déranger ces gens avec mon problème. Revenons donc à la réception et j'ai appelé Belvilla sur place. À un moment donné, j'ai laissé l'employé de Belvilla que j'avais au téléphone (avec mon téléphone) communiquer avec l'employé de la réception d'EuroParcs. Après un certain temps, la conversation s'est terminée et il a été décidé que la réceptionniste découvrirait ce qui se passait et quelle solution serait recherchée. Après une conversation téléphonique avec quelqu'un (également d'Europarcs?) Et une recherche dans le système informatique, la réponse a été: "oh oui ………. Il y a eu récemment un incendie et nous avons déménagé avec des réservations de logement, mais nous vous avons omis de ce changement prévenir. Nos excuses. Mais pouvez-vous aussi vous contenter de cette maison? »J'ai dit que je ne savais pas quelles étaient vraiment les différences et à première vue, cela semblait raisonnable. "Mais offrez-vous quelque chose en retour, un arrangement de clémence?" Ils y penseraient et dès qu'ils l'obtiendraient en interne
Wanda Broek
Le chalet est très beau et est situé au bord de l'eau de pêche avec sa propre jetée. Belle terrasse sous les arbres pour vous asseoir à l'ombre. La piscine est petite mais agréable, car vous avez l'espace pour travailler avec une plage horaire. Le système de réservation pour cela fonctionne très bien. Le lac de baignade et le toboggan avec terrasse sont confortables. La glissière à l'extérieur a besoin d'entretien. Masque buccal au-dessus de 12 ans obligatoire, tout le monde respecte les règles.
Wanda Broek
Le chalet est très beau et est situé au bord de l'eau de pêche avec sa propre jetée. Belle terrasse sous les arbres pour vous asseoir à l'ombre. La piscine est petite mais agréable, car vous avez l'espace pour travailler avec une plage horaire. Le système de réservation pour cela fonctionne très bien. Le lac de baignade et le toboggan avec terrasse sont confortables. La glissière à l'extérieur a besoin d'entretien. Masque buccal au-dessus de 12 ans obligatoire, tout le monde respecte les règles.
Riens Nederlof
Mauvais. Nous avions un ticket de résidence (1A 1U B6 9C) pour la maison de type Pavillon 6. A la réception, nous avons reçu la clé de la maison 404, qui s'est avérée être un vrai type, à savoir Hackfort 6. Nous sommes immédiatement retournés à la réception. "Nous ne savons pas mieux, alors il faut appeler Belvilla, ils ont" tiré "cette maison chez nous, alors ils le feront". Ils ont également déclaré: «La disposition de ces 2 types de maisons est par ailleurs identique. En d'autres termes, cette maison est-elle bonne aussi? »Mais bien sûr, je n'ai pas pu vérifier cela. Je ne vois qu'une seule maison. La maison à côté du numéro 404 me semblait - d'après la photo du ticket de résidence - de type Pavillon 6. Vu de l'extérieur, il me semblait que la surface pouvait être de la même taille, mais avait l'air un peu plus moderne. Pas de toit en pente, mais un toit plat plus haut et plus de fenêtres. Je n'ai pas vu l'intérieur, cette maison était également habitée et je ne vais pas déranger ces gens avec mon problème. Revenons donc à la réception et j'ai appelé Belvilla sur place. À un moment donné, j'ai laissé l'employé de Belvilla que j'avais au téléphone (avec mon téléphone) communiquer avec l'employé de la réception d'EuroParcs. Après un certain temps, la conversation s'est terminée et il a été décidé que la réceptionniste découvrirait ce qui se passait et quelle solution serait recherchée. Après une conversation téléphonique avec quelqu'un (également d'Europarcs?) Et une recherche dans le système informatique, la réponse a été: "oh oui ………. Il y a eu récemment un incendie et nous avons déménagé avec des réservations de logement, mais nous vous avons omis de ce changement prévenir. Nos excuses. Mais pouvez-vous aussi vous contenter de cette maison? »J'ai dit que je ne savais pas quelles étaient vraiment les différences et à première vue, cela semblait raisonnable. "Mais offrez-vous quelque chose en retour, un arrangement de clémence?" Ils y penseraient et dès qu'ils l'obtiendraient en interne
Contact
Société Belvilla
Voir d`autres offres de location de Belvilla
Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire
Autres informations
Logements & maisons de vacances en Belgique
Logements & maisons de vacances en Flandre
Idées de vacances: Vacances avec chien
Référence: 302224
Actualisé récemment: 02.05.2024
Annonce en ligne depuis: 3 ans, 4 mois
URL: https://www.resido.fr/302224.htm
La location « Chalet confortable avec lave-vaisselle dans l... » obtient une évaluation de 4 (échelle d’évaluation : 1 à 5) sur la base de 5 avis données.
et commissions