100% Recommandation
depuis 3 ans en ligne
Description
Rez-de-chaussée: (Entrée(partagé avec d'autres clients, accès par l'extérieur))
Au 1er étage: (Entrée, cuisine ouverte(foyer, grille-pain, hotte, cafetière/percolateur, micro ondes, combinaison réfrigérateur/congélateur, lave-linge ), living/chambre à coucher(Canapé-lit simple, Canapé-lit simple, TV(écran plat), table, coin salon), chambre(lit double(135 x 190 cm)), salle de bains(douche, lavabo, WC, sèche-cheveux), chauffage, climatisation, terrasse(privé))
jardin(partagé avec d'autres clients, illuminé), mobilier de jardin, parking lot(public), piscine(partagé avec d'autres clients, extérieur, ouvert de Juin jusqu'à (inclus) Oct), équipements de jeux(partagé avec d'autres clients), table à repasser, fer à repasser
Cette maison est au premier étage dans l'urbanisation la plus charmante. Il y a une piscine commune pour se rafraîchir et un accès direct à la plage de sable. L'appartement numéro 58 est le seul au premier étage sans ascenseur et dispose d'une chambre à coucher, d'un salon avec 2 canapés-lits simples, idéal pour 4 personnes. Cet endroit est idéal pour des vacances en famille. L'appartement est à seulement quelques mètres de la plage et est également proche d'un parc aquatique, supermarchés, restaurants, location de vélos, taxis 24h/24, etc..., il est également proche des villes de Villaricos et Palomares, où vous pourrez faire de la randonnée et pratiquer différents sports. À seulement 10 km se trouvent Garrucha et Mojacar, où vous pourrez profiter de bons restaurants et de bars branchés, de la vie diurne et nocturne à la portée de tous ! La maison dispose de toutes sortes de conforts et de détails, de la climatisation dans le salon et d'un ventilateur de plafond dans la chambre et salon. Il comprend également une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'appartement et une jolie petite terrasse avec mobilier de jardin pour bronzer et même manger pendant les fraîches soirées d'été grâce à la brise marine.
Numéro de licence ou de registre: A/AL/00314
Équipement
Extérieur
Salle de bain
WC pour invités 1
Cuisine
Appareils et accessoires
Convient pour
Chambres
Nombre de couchages total: 4
Arrivée/Lieu
Accès et distances
Plage 0.09 kilomètre
0.09 kilomètre
Restaurant 0.2 kilomètre
0.2 kilomètre
Aéroport 87 kilomètre
87 kilomètre
Possibilités de loisirs
Directives
Disponibilité
Veuillez utiliser le calculateur de prix pour connaître la disponibilité et le prix.
18 avis
Evaluation globale
Zeivald
L'appartement était confortable et bien équipé. J'ai apprécié la terrasse pour les dîners du soir avec une brise marine. Le Wi-Fi gratuit était un plus !
Pedde
Espace de vie spacieux et lits confortables pour un séjour relaxant, Proche de excellentes options de restauration comme Botanic Vera et Adivina
beites
Super spacieux et propre ! La terrasse est parfaite pour les photos au coucher du soleil, et la climatisation est un vrai sauveur, J'ai adoré la proximité de la plage de Vera et du parc aquatique pour s'amuser, J'aurais juste aimé qu'il y ait un ascenseur, mais l'ambiance au premier étage était tout de même agréable, Dans l'ensemble, un bon séjour !
DELVALLE
Super emplacement, à quelques pas de la plage, La piscine était agréable aussi, mais un peu bondée par moments
Nabais
Nous avons passé des vacances familiales fantastiques à l'appartement Belvilla by OYO ! L'emplacement est imbattable : à quelques pas de la plage de Vera, où nous avons passé d'innombrables heures à bronzer et à nager, L'appartement lui-même était confortable et bien équipé, ce qui facilitait la préparation des repas après une journée à l'extérieur, La terrasse était un endroit agréable pour déguster notre café du matin, et la piscine commune était une échappatoire rafraîchissante l'après-midi, J'ai particulièrement apprécié la climatisation, qui nous a gardés à l'aise pendant les chaudes journées d'été, Dans l'ensemble, un excellent endroit pour se détendre et explorer la belle côte !
Contact
Société Belvilla
Hôte depuis : 08.01.2020
Langues parlées: allemand, anglais
Référence: 398541
Voir d`autres offres de location de Belvilla
Vera, Costa de Almeria, Andalusien
Vera, Costa de Almeria, Andalusien
Vera, Costa de Almeria, Andalusien
Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire
Vera Playa, Costa de Almeria, Andalusien
Vera, Costa de Almeria, Andalusien
San Juan de los Terreros, Costa de Almeria, Andalusien
Autres informations
Logements & maisons de vacances en Espagne
Logements & maisons de vacances en Andalousie
Logements & maisons de vacances sur la Costa de Almería
Idées de vacances: Vacances avec chien
Référence: 398541
Actualisé récemment: 27.03.2026
Annonce en ligne depuis: 3 ans, 8 mois
URL: https://www.resido.fr/398541.htm
La location « Appartement de plage à Vera Playa pour 4... » obtient une évaluation de 4.4 (échelle d’évaluation : 1 à 5) sur la base de 18 avis données.