Super emplacement
Propreté irréprochable
100% Recommandation
depuis 2 ans en ligne
Possibilité de dormir
Chambres et équipement
Voici ce que vous offre cette location
possibilité de dormir
Intérieur
Extérieur
Autres équipements
Convient pour
Arrivée/Lieu
Accès et distances
Plage 0.05 kilomètre
0.05 kilomètre
Possibilités de shopping 0.5 kilomètre
0.5 kilomètre
Restaurant 0.4 kilomètre
0.4 kilomètre
Centre-ville 12 kilomètre
12 kilomètre
Possibilités de loisirs
Directives
Disponibilité
Veuillez utiliser le calculateur de prix pour connaître la disponibilité et le prix.
19 avis
Evaluation globale
Angela E.
Pour la deuxième fois, nous avons passé des vacances dans l'appartement de vacances « Amrum ». La proximité de la mer du Nord, le superbe appartement avec vue sur le parc national de la mer des Wadden et la proximité du ferry sont tout simplement géniaux. L'appartement de vacances a tout ce dont un vacancier autonome a besoin. La randonnée dans les vases vers l'îlot « Oland » avec un super guide des vases était très impressionnante. Ce furent encore 10 magnifiques jours de repos à Dagebüll et ses environs. Nous reviendrons l'année prochaine, c'est certain. Merci pour ce beau moment.
Astrid B.
Très bel appartement de vacances bien entretenu avec une vue magnifique sur la mer des Wadden, avec de beaux couchers de soleil ou des tempêtes ainsi qu'un trafic de ferry important. Dagebüll est un bon point de départ pour de nombreuses excursions à terre et sur l'eau.
Monika S.
Simplement bien à l'aise ! ️ Nous nous sommes sentis très bien dans l'appartement Amrum dès le premier moment. L'appartement est propre, confortable et bien aménagé – il y a vraiment tout ce dont on a besoin. Le point culminant est la vue sur la mer depuis le salon. De plus, l'emplacement est parfait : seulement environ 600 mètres jusqu'aux ferries et les magasins ainsi que les restaurants sont rapidement accessibles. La digue est à seulement 100 mètres. Un parking juste devant la maison rend le séjour très agréable. Le propriétaire est extrêmement sympathique et sans complications. Malheureusement, nous avons cassé quelque chose, mais cela a été géré de manière très détendue et généreuse – nous n'avons pas eu à le payer. Nous avons trouvé cela vraiment très gentil et accommodant. Nous recommandons l'appartement de vacances et reviendrions à tout moment ! ️
Erwin B.
L'appartement au 1er étage offre une belle vue sur la mer des Wadden, l'emplacement est excellent directement sur le dyke de la mer du Nord, l'équipement est suffisant, les matelas dans la chambre devraient être renouvelés, un 2ème jeu de clés devrait être disponible, car 2 personnes sortent parfois séparément. Dommage qu'il n'y ait pas de possibilité de rangement couvert pour les vélos.
Ruth & Dieter M.
Nous avons été 2 ans dans l'appartement Oland et cette année dans le plus grand appartement Amrum, la vue correspondait très bien à nos souhaits, fenêtres de la chambre côté Marschenbauamt et phare (station Loren pour les Halligfahrer), fenêtres sud vers Schlüttsiel (port ferry vers Hallig Langneß et Amrum), fenêtres ouest vue sur Föhr et sur le quai, jetée du port ferry de Dagebüll et avec un peu de chance les contours de Sylt. L'appartement était plus grand et plus confortable, l'équipement généreux et pratique. L'équipement en vaisselle, il manquait une petite poêle, mais il y avait 2 grandes poêles ! Comme nous, ma femme et moi, sommes des fans de Flensburger Pils, nous avons regretté l'absence de verres à pils normaux, mais il y avait 2 verres à bière blanche. Chez nous, en Bavière, nous sommes certes des amateurs de bière de blé, à la mer du Nord, la bière de blé n'a pas de goût, mais cela, les "Nordlichter" ne comprennent pas, c'est une question de goût. L'accueil par le propriétaire était en ordre, nous le connaissions déjà des années précédentes et il a lui-même dit, je n'ai rien à vous raconter, mais c'était une conversation agréable, nous avons bien aimé. La situation météorologique, de 18° à 30°, était tout à fait supportable, la haute température est quelque chose de nouveau pour les Nord-Frisons à vivre et encore sans un souffle de vent. Les nouveaux bâtiments dans la Nordseestraße sont, eh bien, déroutants, une nouvelle gastronomie et un nouveau boulanger qui a une excellente offre, ce qui manque est un magasin d'alimentation, mais cela devrait venir. Le bureau du tourisme propose de bonnes offres pour les activités de loisirs, conclusion - séjour agréable dans la maison "Am Badedeich 12" et dans le village de Dagebüll, nous reviendrons avec plaisir si notre santé le permet. Dieter et Ruth Müller de Munich.
Contact
Société Ferien an der Nordsee GmbH & Co KG
Madame W. Volquardsen
Hôtesse depuis : 18.01.2021
Langues parlées: allemand
Référence: 457237
Voir d`autres offres de location de Madame W. Volquardsen
Dagebüll, Mer du Nord, Schleswig-Holstein
Dagebüll, Mer du Nord, Schleswig-Holstein
Dagebüll, Mer du Nord, Schleswig-Holstein
Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire
Dagebüll, Mer du Nord, Schleswig-Holstein
Dagebüll, Mer du Nord, Schleswig-Holstein
Dagebüll, Mer du Nord, Schleswig-Holstein
Autres informations
Logements & maisons de vacances en Allemagne
Logements & maisons de vacances dans le Schleswig-Holstein
Logements & maisons de vacances en mer du Nord
Idées de vacances: Vacances à la plage
Référence: 457237
Actualisé récemment: 04.11.2026
Annonce en ligne depuis: 2 ans, 11 mois
URL: https://www.resido.fr/457237.htm
La location « Appartement Vacances avec la famille Dagebüll » obtient une évaluation de 4.8 (échelle d’évaluation : 1 à 5) sur la base de 19 avis données.