100% Recommandation
depuis 1 an en ligne
Description
Rez-de-chaussée: (hall d'entrée(WC), Salle de séjour(TV, radio, Lecteur CD), cuisine ouverte(bouilloire, plaque de cuisson(gaz), cafetière/percolateur(filtre), micro ondes, réfrigérateur), chambre(Lit double ou 2 x lit simple), salle de bains(baignoire, douche, lavabo))
Au 1er étage: (chambre(Lit double ou 2 x lit simple), chambre(lit simple), palier)
remise, terrasse, jardin, mobilier de jardin
Cette maison de vacances mitoyenne et confortable est située dans le vaste parc de vacances Waterpark De Bloemert, situé sur le Zuidlaardermeer. Elle est située juste à la limite de la province de Drenthe, à 3 km du village de Zuidlaren, à proximité de parcs naturels tels que le Parc National de la Drentsche Aa et le Géoparc de Hondsrug. Le joli centre ville de Groningue est à 18 km.
La maison de vacances située dans la partie boisée du parc de vacances, est confortablement et entièrement meublée et occupe deux étages. Au rez-de-chaussée se trouvent un living avec TV et une cuisine ouverte avec entre autres un micro-ondes et un lave-vaisselle. Vous trouverez également une chambre double et une salle de bain avec baignoire et douche. Il y a des toilettes séparées dans le hall. Au premier étage vous trouverez deux chambres à coucher dont une avec deux lits simples à sommier boxspring et la seconde avec un lit simple également boxspring. Un lit bébé est fourni en standard.
À l'extérieur, vous disposez d'un jardin avec terrasse et meubles de jardin et d'un abri à vélos. Une place de stationnement est disponible dans les parkings centraux du parc de vacances.
Le parc de vacances Waterpark de Bloemert propose différents types de maisons de vacances et de bungalows pouvant accueillir de deux à douze personnes. Certains types sont équipés d'un sauna et/ou d'une piscine intérieure privée.
Équipement
Extérieur
Salle de bain
Salle de bain 1
Salles de bain avec douche et baignoire
Cuisine
Appareils et accessoires
Convient pour
Chambres
Nombre de couchages total: 5
Arrivée/Lieu
Accès et distances
Lac 0.5 kilomètre
0.5 kilomètre
Possibilités de shopping 3 kilomètre
3 kilomètre
Centre-ville 3 kilomètre
3 kilomètre
Aéroport 8 kilomètre
8 kilomètre
Gare 5 kilomètre
5 kilomètre
Possibilités de loisirs
Directives
Disponibilité
Veuillez utiliser le calculateur de prix pour connaître la disponibilité et le prix.
36 avis
Evaluation globale
Johnny Bastian
Service fantastique et endroit excellent
Cuadrado
Dufour
Christian
G
Contact
Société Belvilla
Hôte depuis : 08.01.2020
Langues parlées: allemand, anglais
Référence: 4678734
Voir d`autres offres de location de Belvilla
Tynaarlo, Pays-Bas, Europe
Tynaarlo, Pays-Bas, Europe
Tynaarlo, Pays-Bas, Europe
Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire
Groningen, Pays-Bas, Europe
Norg, Pays-Bas, Europe
Gasselte, Pays-Bas, Europe
Autres informations
Idées de vacances: Vacances avec chien
Référence: 4678734
Actualisé récemment: 25.03.2026
Annonce en ligne depuis: 1 an, 10 mois
URL: https://www.resido.fr/4678734.htm
La location « Retraite au bord du lac Drenthe pour 5... » obtient une évaluation de 4.3 (échelle d’évaluation : 1 à 5) sur la base de 36 avis données.