Retour
Recherche

Gemütliches Ferienhaus 5 Personen

max.  5  Voyageurs
80m²
3 chambres
Partager
Veuillez saisir vos dates de voyage pour obtenir des prix précis
Annulation gratuite
2 Voyageurs


DFV logo
Trustpilot - TrustScore 4.6
Best Price


Description

Notre confortable maison de vacances dans le parc de vacances De Yperhof à Julianadorp aan Zee offre, sur 80 m², suffisamment de place pour jusqu'à cinq personnes ainsi qu'un bébé ou un jeune enfant. La maison convient particulièrement aux familles, aux couples et aux propriétaires de chiens qui souhaitent passer des vacances reposantes sur la côte nord des Pays-Bas.

Comme nous avons repris la maison de vacances il y a peu de temps, nous la rénovons et la modernisons petit à petit avec beaucoup d'amour. La maison entière est actuellement fraîchement repeinte, tous les matelas et couettes ont déjà été renouvelés et d’autres parties seront progressivement embellies. C’est pourquoi il se peut que certaines photos ne reflètent pas encore l’état actuel – à votre arrivée, la maison sera au moins aussi belle que sur les photos, souvent même un peu plus belle.

Vous pourrez particulièrement profiter de la vue dégagée sur les champs voisins, qui crée une atmosphère de vacances merveilleusement paisible. La maison de vacances vous offre :

* De la place pour jusqu'à 5 personnes ainsi qu'un bébé/petit enfant
* 80 m² de surface habitable
* Trois chambres séparées avec un total de cinq lits
* Lit parapluie pour bébé disponible
* Matelas et couettes neufs
* Salon et salle à manger confortables avec télévision
* Wi-Fi
* Cuisine avec cuisinière à gaz, micro-ondes, cafetière, réfrigérateur ainsi que vaisselle, casseroles et poêles
* Terrasse avec mobilier de jardin et barbecue
* Belle vue sur les champs
* Les chiens sont les bienvenus

Veuillez noter :

La salle de bain et la cuisine sont fonctionnelles, mais ne correspondent pas aux normes les plus récentes. De plus, il n’y a pas de lave-vaisselle, pas de four et pas de machine à laver à disposition. Le terrain n’est pas clôturé.

Veuillez apporter votre propre linge de lit et vos serviettes – ainsi, rien ne s’opposera à des vacances reposantes sur la mer du Nord hollandaise.

Le parc de vacances De Yperhof est calme et pourtant idéalement situé. Une petite aire de jeux se trouve à quelques pas de la maison. Directement en face se trouve le parc de vacances Landal avec de nombreuses possibilités de loisirs comme une piscine couverte, un terrain de golf et plusieurs aires de jeux (partiellement payantes ou accessibles au public).

Les vastes plages de sable de Julianadorp aan Zee, de magnifiques paysages de dunes ainsi que de nombreux sentiers cyclables et de randonnée font de la région une destination de vacances prisée pour les familles, les amoureux de la nature et les propriétaires de chiens.

Possibilités de dormir

Chambre 1
Lit double (180x200 cm)
Chambre 2
Lit simple (90x200 cm)
Lit simple (90x200 cm)
Chambre 3
Lit simple (90x200 cm)

Chambres et équipement

Animaux domestiques bienvenus Animaux domestiques bienvenus
Environnement non-fumeur Environnement non-fumeur
Télévision Télévision
Terrasse Terrasse
Cheminée Cheminée
Lit enfant Lit enfant
Place de parking Place de parking
Barbecue Barbecue
Enfants bienvenus Enfants bienvenus
Voir tout l’équipement

Arrivée/Lieu

Afficher la carte du pays

Accès et distances

Plage 5 kilomètre

Possibilités de shopping 5 kilomètre


Emplacement et situation du logement

À 5 kilomètres au sud de Den Helder et à seulement 75 kilomètres au nord d’Amsterdam se trouve la magnifique localité de Julianadorp aan Zee avec environ 15 000 habitants. Nous proposons ici un bungalow de vacances dans le parc de maisons de vacances « De Yperhof » avec un équipement exclusif à louer toute l’année.
L’emplacement exceptionnel ne laisse rien à désirer :
La plage de la mer du Nord, située à 900 mètres, s’étend sur 40 kilomètres de sable, de Den Helder jusqu’à Petten. À Julianadorp même, vous trouverez deux cafés uniques directement sur la plage, ouverts 365 jours par an et offrant une vue spectaculaire sur la mer.
Dans un rayon de 1,5 kilomètre, la ville propose tout ce dont vous avez besoin : en plus d’une piscine subtropicale dans le parc Landal, vous trouverez également un terrain de golf, divers restaurants, des boutiques de mode, un Lidl ainsi que le centre commercial « De Riepel » avec un Albert Heijn, un Jumbo et une boucherie. Dans la ville voisine de Den Helder, vous trouverez une zone piétonne avec divers magasins, des curiosités variées (Musée de la Marine, Fort Kijkduin avec aquarium d'eau de mer) et des possibilités d'activités telles qu'un parc d'escalade ou une ferme pédagogique, et enfin le port ferry qui vous emmène en seulement 20 minutes sur l'île de Texel.


Possibilités de loisirs

Vélo
Golf
Canoë
Natation
Surf
Tennis
Excursions en bateau
Stand Up Paddling

Directives

Recommandations du propriétaire

Politique d`annulation:

Aujourd'hui
Remboursement complet (100%)
30 jours avant le check-in :
Remboursement partiel (50%)
14 jours avant le check-in :
Aucun remboursement

Check-in


Disponibilité

afficher 12 mois

Libre Occupé Jour d`arrivée ou de départ

Dernière mise à jour: 09.07.2026


La Maison de vacances a néant avis

L'authenticité des évaluations est vérifiée. Pour en savoir plus, consultez nos directives d'évaluation.
Laisser un avis

Contact

Madame J. Rosery

Madame J. Rosery

Nous sommes une famille qui a réalisé le rêve d’avoir sa propre maison de vacances à Julianadorp aan Zee. La proximité de la mer du Nord, le calme et la magnifique région nous ont enthousiasmés dès le début – et c’est exactement ce sentiment de vacances que nous souhaitons offrir à nos hôtes. Comme nous avons repris la maison il y a peu de temps, nous la rénovons et l’embellissons petit à petit avec beaucoup d’amour et de passion. Notre objectif est de créer un lieu où les familles, les couples, les amis et aussi les animaux à quatre pattes peuvent se sentir parfaitement bien. Un contact personnel et simple est particulièrement important pour nous. Si vous avez des questions ou besoin de conseils pour votre séjour, nous sommes toujours à votre disposition. Nous nous réjouissons de vous accueillir comme nos hôtes et vous souhaitons d’ores et déjà un séjour reposant sur la mer du Nord hollandaise !

Hôtesse depuis : 06.12.2022

taux de réponse: 100%

délai de réponse: sous 6h

Langues parlées: allemand

Référence: 4845118

Voir les coordonnées Voir les coordonnées

0049(0) 15141920497

Signaler une Annonce

Vous pouvez signaler une annonce si vous pensez qu'il y a un problème. L'annonce sera ensuite examinée par l'équipe de ferienhausmiete.de.


*Champ obligatoire

Avis juridique : En soumettant le formulaire, j'accepte les Conditions d'utilisation. En cliquant sur "Envoyer", j'accepte le traitement et l'utilisation de mes données conformément à la Politique de confidentialité.

Signaler une infraction au règlement Signaler une infraction au règlement

Voir d`autres offres de location de Madame J. Rosery

Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire


Autres informations

Idées de vacances: Vacances avec chien

Référence: 4845118

Actualisé récemment: 10.07.2026

Annonce en ligne depuis: Cette annonce est nouvelle

URL: https://www.resido.fr/4845118.htm

Avez-vous des questions sur cet hébergement ?
Envoyer le message
Chat