Check-in
Fabian
Description
Bienvenue au Bungalow Fabian à Wieck sur le Darß – votre destination de vacances idéale sur la mer Baltique ! Le bungalow offre 45 m² d’espace pour 2 à (4 invités avec supplément) et dispose d’une chambre, d’un salon avec canapé-lit, ainsi que d’une salle de bain et d’un espace cuisine ouvert. Ici, vous profitez de journées de vacances détendues, que vous recherchiez un refuge paisible, des vacances en famille, une pause en solo ou un séjour sportif. La maison de vacances accepte les chiens, votre compagnon à quatre pattes est donc le bienvenu sur demande. Pour les amateurs de culture et de visites, la région propose de nombreuses excursions, tandis que le Bodden tout proche et la mer Baltique invitent à des vacances à la plage et à la baignade. Un séjour au bord du lac est également possible grâce à l’emplacement unique. Dans le jardin privé et sur la terrasse, vous pouvez profiter de notre air frais. Un parking privé assure une arrivée sans stress. Le logement est équipé de la climatisation, du Wi-Fi, d’une télévision et d’une kitchenette entièrement équipée comprenant un four, un lave-vaisselle, un réfrigérateur-congélateur, une bouilloire et une cafetière. Le linge de lit, une fois des serviettes, ainsi qu’un kit de démarrage pour la cuisine et la salle de bain sont fournis. La location longue durée est possible et les non-fumeurs sont les bienvenus. Vivez des vacances confortables au bord de la mer !
Numéro de licence ou de registre: 1197
Possibilités de dormir
Chambres et équipement
Voici ce que vous offre cette location
possibilités de dormir
Intérieur
Extérieur
Pour les familles
Pour les chiens et animaux de compagnie
Services
Autres équipements
Convient pour
Caractéristiques
Arrivée/Lieu
Accès et distances
Plage 0.08 kilomètre
0.08 kilomètre
Lac 0.08 kilomètre
0.08 kilomètre
Possibilités de shopping environ 50 kilomètre
environ 50 kilomètre
Restaurant 0.03 kilomètre
0.03 kilomètre
Centre-ville 0.05 kilomètre
0.05 kilomètre
Bus 0.1 kilomètre
0.1 kilomètre
Aéroport 70 kilomètre
70 kilomètre
Gare 35 kilomètre
35 kilomètre
Emplacement et situation du logement
« Haus Wünsche est situé au centre de Wieck am Darß, au bord du Bodden. Restaurants, cafés, office de tourisme, le port de Wieck et l’Arche sont accessibles à pied. Notre maison se trouve à seulement quelques minutes du Bodden.
À vélo, vous atteignez la célèbre Weststrand par un réseau de pistes cyclables menant à la mer, vers Born, Prerow ou plus loin jusqu’à Zingst. Il y a plusieurs loueurs de vélos à Wieck. Le long de la L-21, vous trouverez des parkings payants aux accès à la plage.
La forêt du Darß, les pistes cyclables et sentiers de randonnée ainsi que les nombreuses destinations d’excursion de la presqu’île sont rapidement accessibles. Pour faire vos courses, il y a le marché hebdomadaire qui a lieu le mercredi et le samedi, ainsi qu’une petite boulangerie. Les supermarchés les plus proches, comme Edeka, Aldi ou Penny, se trouvent à Born ou Prerow, à environ 5 km.
L’administration du spa organise de juin à octobre, ainsi qu’à Noël, divers événements ou expositions que vous pouvez visiter avec la réduction de votre carte d’hôte. Renseignez-vous sur erholungsort-wieck-darss. Cela inclut également le Gut Darß.
Le centre de Wieck est facilement accessible à pied. L’hébergement est donc un point de départ idéal pour des vacances reposantes entre Bodden, forêt et mer. »
C’est la détente pure sur la mer Baltique, dans la maison de vacances Wünsche à Wieck a. Darß, près du parc national Vorpommersche Boddenlandschaft et des plus belles plages du monde. Détendez-vous au Bodden à Wieck sur le Darß – vacances à la mer Baltique en Mecklembourg-Poméranie occidentale !
Possibilités de loisirs
Directives
Services supplémentaires optionnels
Recommandations du propriétaire
| Arrivée: | 16:00 |
| Acompte: | 25 % à la réservation |
| Solde restant à payer: | 4 semaines avant l`arrivée |
Options de paiement:
Virement
Politique d`annulation:
Autres informations:
N'oubliez pas de demander pour votre chien. Maximum 2 chiens sont possibles.
Disponibilité
Libre Occupé Jour d`arrivée ou de départ
Dernière mise à jour: 16.10.2026
L` Appartement a néant avis
Contact
Société Haus Wünsche in Wieck a. Darß
Madame R. Wünsche
Hôtesse depuis : 04.10.2026
Langues parlées: allemand, anglais, français, polonais
Référence: 4865992
Voir d`autres offres de location de Madame R. Wünsche
Wieck a. Darß, Ostsee, Mecklenburg-Vorpommern
Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire
Wieck, Mer Baltique côte mecklembourgeoise, Mecklembourg Poméranie Occidentale
Autres informations
Logements & maisons de vacances en Allemagne
Logements & maisons de vacances dans le Mecklembourg-Poméranie occidentale
Logements & maisons de vacances à la mer Baltique
Idées de vacances: Vacances avec chien
Référence: 4865992
Actualisé récemment: 16.10.2026
Annonce en ligne depuis: Cette annonce est nouvelle
URL: https://www.resido.fr/4865992.htm
Famille Regine und Dierk Wünsche
Müggenberg
14875 Wieck a. Darß
0049(0) 15110736277