Appartements et maisons de vacances à Roes
4 offres pour vos vacances à Roes
Salle de séjour(TV, cheminée décorative, coin salon), cuisine(foyer, bouilloire, grille-pain, cafetière/percolateur, four, lave-vaisselle , combinaison réfrigérateur/congélateur)
Rez-de-chaussée: (cuisine(foyer, bouilloire, cafetière/percolateur, micro ondes, lave-vaisselle , combinaison réfrigérateur/congélateur)
Centre équestre et de vacances Pyrmonter Hof situé au calme dans l'Eifel près de Mayen - la détente à l'état pur !
Hébergements à proximité de Roes
Ces hébergements correspondent à votre recherche mais sont situés en dehors de la zone de destination.
Maison Bischofstein Appartement Elisabeth
Appartement de vacances nouvellement aménagé d'environ 78m², deuxième appartement de la maison Bischofstein, situé directement sur la Moselle, avec une vue magnifique sur la rivière et le château Bischofstein.
appartement de vacances confortablement aménagé pour 2-5 personnes,
Vacances dans le vieux village viticole de Burgen sur la Basse Moselle, situé entre Cochem et Coblence. Billet d'hôte gratuit pour l'utilisation des bus et des trains dans la région.
5% Promo 10.04.2026 - 17.04.2026
Hof zur Nette à Polch/Eifel : 190 m², 5 pièces, place pour 10 personnes – idéal pour groupes et familles !
Maison de vacances Haus Moselblick à Hatzenport, 60 m², max. 4 personnes, 2 chambres à coucher. Grande terrasse avec vue sur la Moselle. Enfants bienvenus. Motards bienvenus, chiens admis.
Appartement de vacances moderne avec terrasse ensoleillée et jardin, W-LAN gratuit et ticket pour l'utilisation du bus et du train. À seulement 3 km du centre touristique de Cochem.
Appartement de vacances "Butterfly" à Mosel-Saar, 70 m² pour jusqu'à 4 personnes.
Maison de vacances Weyerhof avec style, Moselle
Maison de vacances romantique de style campagnard, grand jardin, barbecue et meubles de jardin, 2 vélos. Près de Coblence. Repos et détente à l'état pur !
petite maison pour 2 personnes au centre-ville, parking privé en option
Appartement de vacances à Cochem sur la Moselle
Maison de vacances Strunks ahl Häusje
La maison de vacances peut accueillir de 2 à 6 personnes.
Vivez des journées détendues à Mosel-Auszeit Alken, 110m² pour jusqu'à 4 personnes.
Maison avec 2 appartements
Bed and Breakfast dans la romantique Ellenz