Appartements et maisons de vacances à Småland
Maison de vacances Ladan à Eskilsryd, Småland Une ambiance inhabituellement belle pour se sentir bien et se reposer près du lac
Villa Vänlig, Maison de vacances à Smaland
Typique 'villa' suédoise adaptée aux enfants sur un beau terrain d'environ 1600 m² avec des arbres fruitiers. Situation très calme, car au bout de deux impasses.
10% Promo 14.10.2026 - 07.11.2026
Maison de vacances suédoise typique Höganäs pour jusqu'à 8 personnes et un jardin d'environ 3000 m2. Poêles à bois disponibles dans la maison. Près de Vimmerby et Västervik dans le Småland avec bateau et WLAN.
Maison de vacances confortable, récemment construite et calme au bord du lac Flaten, Kalmar län Très bonnes possibilités de pêche Plus de photos bientôt !!! ;)
Notre maison Säby Perstorp offre une expérience fascinante de la nature dans une situation presque totalement isolée dans la partie sauvage du Småland. Prix complet avec sauna, canoë, vélos, nettoyage, bois !
Maison de vacances au bord du lac, ponton privé et bateau à moteur. Lac d'Åsnen
Maison de vacances spacieuse Killingeholm à Mönsterås, Småland avec 140m² de surface habitable, 3 chambres pour 6 personnes.
Maison de vacances classique avec véranda ouverte
Maison de vacances entièrement équipée pour jusqu'à 7 personnes (+ lit bébé) en Småland, le populaire "pays de Fifi Brindacier" ! Maison non-fumeur (dans le jardin, volontiers !) Pas d’animaux.
Maison de vacances romantique avec cheminée, sauna, lac, magie de la nature
10% Dernière 14.10.2026 - 31.10.2026
Maison de vacances récemment rénovée/avec bateau à moteur & sauna en tonneau & maison barbecue
Maison de vacances pour 4 à 5 personnes, située directement au bord d'un lac en pleine nature, à proximité du monde d'Astrid Lindgreen - de Vimmerby / Kisa. La mer Baltique et Linköping sont à environ 65 km
Maison de vacances pour 10 personnes dans le Småland, sud de la Suède. Situation périphérique calme dans un petit village idyllique. Idéal pour pagayer (Ronnebyå + lac), pêcher, se promener, faire du vélo et profiter de la nature.
Maison suédoise typique directement au bord du lac Kiasjön dans le Smaland, au sud de la Suède, avec 2 maisons voisines.
Si l'on vient du sud, la vieille et sage maison se cache habilement derrière le plus haut sommet de la commune d'Alvesta, le Hälleberg.
Maison de vacances de bon standing sur un terrain bordé d'un lac. La maison se trouve à moins de 20 m du lac. Situation de rêve/exclusive absolue.
maison en bois typique du Småland avec beaucoup de confort pour les familles, grand jardin et WLAN
Maison à Bolmen avec sauna & bateau
Nous louons notre belle maison de vacances sur l'île de Bolmsö à Bolmen dans le Smaland au sud de la Suède.
Maison de vacances à Figeholm, Småland, sud de la Suède. Directement sur la côte de la mer Baltique.
Belle maison de vacances rouge à proximité immédiate de Vimmerby, entourée de forêts, de lacs et de prairies.
Petite maison de campagne suédoise classique sur terrain naturel à l'orée d'une forêt dans un endroit isolé - cuisinière électrique/poêle à bois - poêle à bois - lave-vaisselle - lave-linge - SmartTV - WLAN
Maison de vacances douillette au-dessus du lac Kiasjön. Le point fort incontesté de la maison est la terrasse pittoresque au-dessus du lac, avec une vue fantastique sur le lac.