5 Logements & maisons pour partir en vacances en compagnie de votre chien à Gedser
Accès Internet DSL, cuisine(plaque de cuisson(électrique), cafetière/percolateur, four/micro-onde combinés, lave-vaisselle , combinaison réfrigérateur/congélateur, lave-linge )
Cuisine ouverte(plaque de cuisson(électrique), hotte, cafetière/percolateur, lave-vaisselle , réfrigérateur(+ congélateur), lave-linge )
Accès Internet DSL, cuisine(four, combinaison réfrigérateur/congélateur, plaques chauffantes électriques), living/chambre à coucher(TV(chaînes de télévision Danoises), poêle(bois)
, Accès Internet DSL, cuisine ouverte(plaque de cuisson(électrique), hotte, cafetière/percolateur, four, four/micro-onde combinés, lave-vaisselle , réfrigérateur, congélateur(60-99...
Accès Internet DSL, cuisine ouverte(plaque de cuisson(électrique), hotte, cafetière/percolateur, four/micro-onde combinés, lave-vaisselle , réfrigérateur(+ congélateur))
Hébergements à proximité de Gedser
Ces hébergements correspondent à votre recherche mais sont situés en dehors de la zone de destination.
À seulement 40 m de la plus belle plage de Falster
Ferienhaus Grünbaum Ahrenshoop
Maison de vacances-Fischlandde Ahrenshoop : à la lisière de la forêt près de la mer Baltique (2 minutes à pied), près de la plage directement sur le haut rivage (falaise), très calme, poêle, terrain privé, 2 - 4 pers WLAN
Maison de vacances très proche de la plage, jusqu'à❣️4 chiens GRATUITS❣️bienvenus, jardin clôturé
Construction, au milieu d'une ferme
Une maison de vacances confortable avec deux chambres et tout ce dont on a besoin pour des vacances. Elle est située au calme et à 350 m de la plage, entre Wustrow et Ahrenshoop.
Belle maison de vacances avec vue sur la forêt de dunes
Maison de vacances près de la plage sur terrain séparé
10% Dernière
Appartements et chambres doubles dans Wustrow
Des vacances au bord de la mer ! Les finnhouses se trouvent directement derrière les dunes, la journée peut commencer par un bain dans la mer Baltique.
Finnhütte 1 à Wustrow / Fischland – Proche de la plage, calme & parfait pour les familles | 100 m de la mer Baltique
5% Dernière 30.10.2026 - 01.11.2026
Finnhütte nouvellement aménagée, idéale pour couples/petites familles (max. 4 personnes), très proche de la plage, juste derrière les dunes, terrain vaste et ombragé, nature avec de nombreux arbres.
Maison jumelée directement sur la digue
...à seulement 150 m de la plage blanche de la mer Baltique se trouve notre maison de vacances, dans laquelle 4 personnes maximum peuvent passer des vacances relaxantes par moitié de maison.
10% Dernière 01.11.2026 - 03.11.2026
Notre maison de vacances offre de la place pour 4 personnes maximum par moitié de maison et se trouve à quelques pas de la plage de la mer Baltique.
10% Dernière 30.10.2026 - 03.11.2026
Sauna, Cuisinière, Sans fil + ordinateur Animaux domestiques admis