Retour
Recherche

Chalets finlandais Wustrow

max.  4  Voyageurs
55m²
2 chambres
Partager
Veuillez saisir vos dates de voyage pour obtenir des prix précis
2 Voyageurs



Super emplacement

Propreté irréprochable

100% Recommandation

67 fois figurant sur la liste des plus demandés

depuis 6 ans en ligne


Description

Les finnhouses se trouvent directement derrière les dunes, on entend le bruit de la mer et on peut marcher pieds nus jusqu'à la mer Baltique.
Le terrain entièrement clôturé a une superficie d'environ 4000 m² et est très vaste, ce qui est idéal pour se reposer et pour que les enfants puissent jouer.
Les cabanes sont aménagées simplement mais confortablement. Outre la salle de séjour avec coin salon, TV et coin repas, il y a deux chambres à coucher avec deux lits simples séparés (90x200).
La cuisine séparée avec fenêtre offre une petite kitchenette avec réfrigérateur (avec compartiment congélateur) et deux plaques de cuisson. Une machine à café, un grille-pain et une bouilloire sont disponibles. La salle de bain avec fenêtre dispose d'une douche.
Chaque cabane dispose de meubles de jardin. Il y a une place de parking par cabane. Le W-LAN est toujours disponible sur le terrain, mais pas forcément dans chaque cabane.

Possibilités de dormir

Chambre 1
Lit double
Chambre 2
Lit double

Chambres et équipement

Animaux domestiques bienvenus Animaux domestiques bienvenus
Environnement non-fumeur Environnement non-fumeur
WiFi WiFi
Jardin Jardin
Télévision Télévision
Terrasse Terrasse
Place de parking Place de parking
Pas adapté pour les fauteuils roulants Pas adapté pour les fauteuils roulants
Voir tout l’équipement

Arrivée/Lieu

Afficher la carte du pays

Accès et distances

Plage 0.1 kilomètre

Possibilités de shopping 3 kilomètre

Restaurant 2 kilomètre

Centre-ville 2 kilomètre

Aéroport 40 kilomètre

Gare 18 kilomètre

Sortie d`autoroute 30 kilomètre


Emplacement et situation du logement

Les Finnhütten se trouvent à quelques minutes en vélo du village de Wustrow. De superbes pistes cyclables avec vue passent juste devant la propriété. De là, on peut commencer de superbes randonnées à vélo et explorer les environs. De belles destinations sont par exemple le Bodden, la Kunstscheune, les petites poteries et galeries ainsi que la falaise et la célèbre plage ouest.


Possibilités de loisirs

Pêche
Vélo
Canoë
Natation
Voile
Surf
Tennis
Volley-ball
Kite surf
Kitesurf

Directives

Recommandations du propriétaire

Arrivée: 16:00
Départ: 10:00
Acompte: 20 % à la réservation
Solde restant à payer: 6 semaines avant l`arrivée

Informations complémentaires sur le loyer:

Les prix dépendent du nombre de personnes/animaux domestiques et également de la durée du séjour.
L'électricité est facturée en fonction de la consommation individuelle.
La taxe de séjour habituelle est payable sur place et doit encore être ajoutée.

Autres informations:

Les barbecues ne sont malheureusement pas possibles à cause des toits de chaume sur le terrain.
Les visites ne sont pas autorisées, les exceptions doivent être convenues au préalable avec l'hôte.


Disponibilité

afficher 12 mois

Libre Occupé Jour d`arrivée ou de départ

Dernière mise à jour: 07.02.2026


2 avis

Evaluation globale

4,3 sur 5
4.0 Équipement
4.0 Rapport qualité/prix
4.0 Service
5.0 Emplacement
4.5 Propreté
L'authenticité des évaluations est vérifiée. Pour en savoir plus, consultez nos directives d'évaluation.
Laisser un avis

Juin 2021

Sieglinde B. de Erfurt

5,0 5 5 5 5 5
Montrer allemand

Des vacances de rêve par un temps de rêve

En juin 2021, nous avons passé 10 jours dans la Finnhütte n° 7 nous avons été subjugués par l'ambiance de ce chalet finlandais récemment rénové. Rien n'y manquait, nous avons trouvé un lieu de séjour moderne et bien équipé, avec beaucoup d'amour du détail et de raffinement. Des couvertures douillettes et des coussins modernes ainsi qu'un éclairage efficace nous ont procuré le sentiment de bien-être et de confort que nous souhaitions.Une petite cuisine fermée avec une plaque de cuisson intégrée, un réfrigérateur très spacieux et moderne, de la vaisselle de bon goût et de nombreuses casseroles de haute qualité nous ont permis de laisser libre cours à notre imagination. Lorsqu'il faisait plus frais (ou qu'il fallait faire sécher les maillots de bain et les serviettes, il y avait un séchoir transportable ainsi qu'une corde à linge et des pinces pour chaque cabane), nous nous servions des radiateurs soufflants récemment installés.A 5 minutes à pied de la belle plage calme, par temps ensoleillé et en début de soirée, les chaises longues confortables (propres à chaque cabane) mises à disposition dans l'espace extérieur soigné nous invitaient à nous prélasser. Les petits restaurants à proximité (10 minutes sur la piste cyclable bien aménagée directement devant le terrain) ou les événements temporaires à la mode, mais aussi le fait de s'asseoir spontanément sur le sable de la plage toute proche, nous ont permis d'observer le coucher de soleil impressionnant. C'est ainsi que nous avons terminé cette expérience unique de cabane finlandaise. Des vacances inoubliables que nous aimerions bien renouveler. Andrea Freytag et sa mère

Recommandé pour: Séniors, Familles avec enfants, Vacances en solo, Vacances à la plage, Vacances romantiques

Octobre 2020

Heike K. de Hamburg

3,6 3 3 3 5 4
Montrer allemand

Simple et proche de la plage

La maison est très proche de la plage, dans un terrain avec plusieurs cabanes, et c'est le grand avantage de ces maisons. Nous avions la cabane numéro 7, qui donnait sur la route principale à l'arrière, et on pouvait bien l'entendre pendant la journée. La nuit ça ne dérangeait pas car le trafic était faible. La cabane est simplement équipée, les meubles sont déjà vieux. La cabane est en bois et très très bruyante. En été et pour une famille, un couple, ce n'est certainement pas un problème, mais pour deux couples cela est moins adapté. Maintenant en octobre, la cabane sentait un peu le renfermé, et la cuisine et la salle de bain étaient très froides. Il y a un radiateur électrique dans le salon, qui est très efficace, et un chauffage soufflant dans la salle de bain, qui s'éteint lorsque la douche chaude est utilisée. Les serviettes ne séchaient pas dans la salle de bain en octobre. Le Wi-Fi ne fonctionnait pas au début. Ce problème a été rapidement résolu par le propriétaire sympathique avec un appareil supplémentaire. Après cela, tout fonctionnait parfaitement. Dans la cuisine, il n'y a que deux plaques, très rapprochées, ce qui empêche de cuisiner avec une grande poêle et une grande casserole. Sinon, les plaques de cuisson sont très efficaces. Il y a de bons pots et poêles. Vaisselle, etc. correct, bien qu'il manque une chose ou deux, comme des produits de nettoyage par exemple. Les lits, de bons matelas, sont sous le toit très pentu. Un peu étroit pour les grandes personnes, mais ça peut aller. Deux lits sont dans une pièce avec une porte, deux autres lits sont dans la deuxième moitié du toit, ouverts vers l'escalier. Dans la partie sous le toit, il y a peu de possibilités de ranger des affaires. Dans le salon, il y a une armoire. Dans l'ensemble, nous pouvons certainement recommander l'hébergement. Le prix est limite pour le faible confort et plutôt élevé. 12 euros pour la literie sont excessifs. L'électricité doit être payée séparément - ici la tarification n'était pas transparente et il faut clarifier cela avant de louer. Le chauffage, la cuisson et l'eau chaude sont tous alimentés par l'électricité.

Recommandé pour: Familles avec enfants, Vacances à la plage


Contact

Société Finnhütten Wustrow eGbR
Madame U. Brandt

Madame U. Brandt

Nous nous réjouissons de votre visite sur notre site web

Hôtesse depuis : 04.04.2019

taux de réponse: 100%

délai de réponse: sous 24h

Langues parlées: allemand

heures de service: Lu.-Di. 08:00-22:00

Référence: 224937

Voir les coordonnées Voir les coordonnées

0049(0) 1735892917

0049(0) 1735892917

Signaler une Annonce

Vous pouvez signaler une annonce si vous pensez qu'il y a un problème. L'annonce sera ensuite examinée par l'équipe de ferienhausmiete.de.


*Champ obligatoire

Avis juridique : En soumettant le formulaire, j'accepte les Conditions d'utilisation. En cliquant sur "Envoyer", j'accepte le traitement et l'utilisation de mes données conformément à la Politique de confidentialité.

Signaler une infraction au règlement Signaler une infraction au règlement

Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire


Autres informations

Idées de vacances: Vacances avec chien

Référence: 224937

Actualisé récemment: 23.03.2026

Annonce en ligne depuis: 6 ans, 11 mois

URL: https://www.resido.fr/224937.htm


La location « Chalets finlandais Wustrow » obtient une évaluation de 4.3 (échelle d’évaluation : 1 à 5) sur la base de 2 avis données.

Avez-vous des questions sur cet hébergement ?
Envoyer le message
Chat