1 Logement ou maison pour partir en vacances en compagnie de votre chien à Geldern
Appartement pour 2 personnes, Animal domestique en concertation
Hébergements à proximité de Geldern
Ces hébergements correspondent à votre recherche mais sont situés en dehors de la zone de destination.
Appartement de vacances Nid d'hirondelle ***
L'appartement de vacances se situe entre Wesel et Xanten à Perrich, à l'étage supérieur d'une maison individuelle. L'appartement a une superficie d'environ 47m².
maison de vacances 5 étoiles avec piscine à Rees-Mehr dans le Bas-Rhin. Le lieu de rencontre idéal pour des vacances multi-générationnelles. Avec jardin clôturé - un paradis pour les hommes et les chiens
Appartement de vacances moderne dans la campagne de Viersen
La particularité dans le Bas-Rhin - une maison entière rien que pour vous Entièrement équipée - tout de plain-pied - avec grand jardin et terrasse
Appartement de vacances à Willich, à 15 minutes en voiture de l'aéroport/Düsseldorf.
Durable
Vacances au cœur de la nature - magnifique gîte confortable
Ferienhaus Ruhrpott und Rotbach
Convivialité à deux Maison et terrain à usage exclusif, volontiers avec chien.
La maison de vacances Fristerhof est une ferme authentique du 18e siècle avec un confort moderne. Fristerhof peut accueillir des familles ou des groupes de 4 à 16 personnes.
Maison de vacances avec 3 appartements - à louer séparément ou ensemble. Max. 11 pers. avec salle de groupe et espace jardin avec cabane barbecue dans une ferme proche de la ville.
Très confortables appartements pour 3 ou 4 personnes
Ferme idéale pour les groupes jusqu'à 16 personnes
Rez-de-chaussée: (hall d'entrée(WC), Salle de séjour(TV, Lecteur DVD), cuisine ouverte(bouilloire, cafetière/percolateur(filtre, pads)
Rez-de-chaussée: (hall d'entrée(2x WC), Salle de séjour(TV(smart TV), Lecteur DVD), cuisine ouverte(bouilloire, cafetière/percolateur(filtre, pads)