100 Logements & maisons pour partir en vacances en compagnie de votre chien à Småland
Maison de vacances avec grand terrain dans la forêt, au bord du lac. - Près de Vimmerby - Kisa - Linköping - Västervik
Durable
Confortable maison de vacances pour 4 personnes, avec sauna, grand salon avec cheminée et 3 chambres à coucher. Une place de parking près de la maison et un bateau à rames avec moteur en font également partie.
Directement dans l’archipel de la mer Baltique. Avec barque, sauna, Wi-Fi. Adapté aux enfants, chiens bienvenus, paradis de la pêche ! Et au cœur du Småland d’Astrid Lindgren, à seulement 50 km de Vimmerby
Petite maison de campagne suédoise classique sur terrain naturel à l'orée d'une forêt dans un endroit isolé - cuisinière électrique/poêle à bois - poêle à bois - lave-vaisselle - lave-linge - SmartTV - WLAN
Durable
Maison de vacances au bord du lac, ponton privé et bateau à moteur. Lac d'Åsnen
Maison en rondins au bord du lac Kiasjön dans le sud de la Suède, à seulement 100 m du lac. Un sentier privé d'environ 200 m à travers la forêt mène au ponton de la maison avec un bateau à rames.
Une nature de rêve, un lac étincelant, un ponton privé pour la baignade et une maison en rondins récemment construite avec tout le confort nécessaire feront de votre rêve de "vacances suédoises" une réalité.
Un petit paradis au bord du lac. Cette maison de vacances est un rêve pour tous ceux qui aiment le calme et la nature. Ici, vous pouvez vous détendre et laisser le quotidien derrière vous.
Maison de vacances Ladan à Eskilsryd, Småland Une ambiance inhabituellement belle pour se sentir bien et se reposer près du lac
Particulièrement durable
Villa Vänlig, Maison de vacances à Smaland
Typique 'villa' suédoise adaptée aux enfants sur un beau terrain d'environ 1600 m² avec des arbres fruitiers. Situation très calme, car au bout de deux impasses.
20% Dernière 10.04.2026 - 01.05.2026
Maison de vacances romantique, fraîchement rénovée, située au cœur de la Småland, pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes sur un terrain d'environ 3000 m² avec terrasse ensoleillée dans un endroit calme.
Maison de vacances spacieuse Killingeholm à Mönsterås, Småland avec 140m² de surface habitable, 3 chambres pour 6 personnes.
Maison de vacances pour 4 à 5 personnes, située directement au bord d'un lac en pleine nature, à proximité du monde d'Astrid Lindgreen - de Vimmerby / Kisa. La mer Baltique et Linköping sont à environ 65 km
Durable
Maison de vacances directement au bord du lac Kiasjön dans le Smaland, au sud de la Suède avec une vue magnifique sur le lac !
Maison de vacances suédoise typique Höganäs pour jusqu'à 8 personnes et un jardin d'environ 3000 m2. Poêles à bois disponibles dans la maison. Près de Vimmerby et Västervik dans le Småland avec bateau et WLAN.
La maison Öland se trouvait autrefois directement au bord de la mer sur l'île ensoleillée d'Öland. Nous l'avons ramenée pour vous sur notre petite péninsule et lui avons donné une nouvelle vie.
Maison de vacances Vacances relaxation Ryd
Emplacement exceptionnel dans la région de Åsnen. Parfait pour les grandes familles.
Maison de vacances à Figeholm, Småland, sud de la Suède. Directement sur la côte de la mer Baltique.
Vacances d'été et printemps à Oknö
7 couchages, vue sur la mer, sauna & bain-tonneau N'utilisez pas le calculateur de prix. Nous vous soumettrons une offre individuelle. Haute saison : semaine 1.340 Euro
Rosen Skog à Flisby : Maison de vacances de 100 m², 1 chambre, pour 4 personnes dans la belle région du Småland.
Maison suédoise typique directement au bord du lac Kiasjön dans le Smaland, au sud de la Suède, avec 2 maisons voisines.
Belle maison de vacances rouge à proximité immédiate de Vimmerby, entourée de forêts, de lacs et de prairies.