Appartements et maisons de vacances à Tümlauer-Koog
Ancienne ferme avec animaux à caresser près de St. Peter Ording au bord de la mer. Appartements de vacances modernisés et aménagés avec soin. Un café de campagne vous invite à prendre le petit déjeuner.
Hébergements à proximité de Tümlauer-Koog
Ces hébergements correspondent à votre recherche mais sont situés en dehors de la zone de destination.
Ferienhaus Asgard à St. Peter-Ording, mer du Nord, 100 m² pour jusqu'à 5 personnes
Durable
Demi-maison avec toit de chaume, terrasse et petit jardin clôturé.
Durable
Maison de vacances Vacances relaxation St. Peter-Ording
Demi-maison couverte de chaume avec terrasse et petit jardin clôturé
Durable
La moitié de la maison, lumineuse et adaptée aux familles, se trouve au milieu du soi-disant 'village silencieux' de Sankt Peter-Ording, juste à côté de l'église St. Peter, construite au 13e siècle.
Appartement de vacances "Lüttje Koje" à Sankt Peter-Ording, 60m² pour jusqu'à 4 personnes, 2 chambres à coucher avec une kitchenette et une salle d'eau.
Durable
Appartement exclusif de 3 pièces à quelques minutes à pied du Badzentrum
Près de la plage, maison mitoyenne confortable 4 étoiles dans le village
Durable
Maison de vacances St. Peter-Ording, quartier Böhl
Appartement de vacances Ankerbutze à St. Peter-Ording, Mer du Nord, 55m², 2 pièces, pour jusqu'à 3 personnes.
Maison de vacances Hahneburg 4a à Garding sur la mer du Nord, 72m² de surface habitable, 3 pièces, pour 4 personnes : Maison jumelée située au calme, confortablement équipée, à la périphérie nord du village
Durable
Maison vue sur la mer du Nord, appartement NIS PUK
Notre appartement de vacances avec balcon est situé dans la maison "Nordseeblick", à 50m du parc national de la mer des Wadden / patrimoine naturel mondial de l'UNESCO -avec vue sur la mer du Nord !!! WLAN gratuit
Maison de vacances Vacances relaxation Wesselburenerkoog
20% Promo 27.02.2026 - 28.02.2026