Maison de vacances Vacances relaxation St. Peter-Ording
2 fois figurant sur la liste des plus demandés
depuis 10 ans en ligne
Description
La maison de vacances se trouve dans une dépendance rénovée – autrefois utilisée comme grange – couverte de chaume du pension Sattlerhof, un Haubarg (ancienne ferme) situé à la périphérie du quartier Dorf de Saint-Pierre-Ording. C'est une des deux moitiés identiques de la maison, ayant une entrée indépendante et s'étend sur deux étages.
Au rez-de-chaussée, on accède depuis le spacieux couloir avec vestiaire au salon-salle à manger, d'env. 30 mètres carrés, équipé d'une cheminée et d'une grande table à manger en bois clair pour six personnes. Adjacent, il y a une cuisine moderne, bien équipée, et un WC séparé. 25 m², équipé d'une cuisine complète incluant un four, des plaques à induction, un lave-vaisselle, un réfrigérateur avec compartiment congélation, ainsi qu'un micro-ondes, une cafetière et une bouilloire, pourvu du vaisselle habituelle et des ustensiles de cuisine nécessaires. Une table à manger près de la fenêtre sépare la kitchenette de l'espace de vie. Là, un canapé-lit confortable, qui peut être facilement transformé en un lit double confortable si nécessaire, des sièges et la télévision par satellite. Une porte frisonne "Klöntür" mène du salon à la terrasse pavée équipée d'une chaise de plage et de meubles de terrasse. (En raison du toit de chaume, il n'est pas possible de faire des grillades à flamme nue sur la terrasse). La terrasse et une petite zone verte sont clôturées, permettant ainsi au (petit) chien éventuellement apporté par les visiteurs de se déplacer librement à l'extérieur.
Également au rez-de-chaussée : la salle de douche moderne avec WC et lavabo. Un escalier ouvert dans le salon mène à un niveau sous les combles à l'étage supérieur avec deux lits. En cas de besoin, un petit lit pour enfant peut y être installé ; des matelas de couchage sont également disponibles pour les enfants plus grands. De plus, à l'étage supérieur : un autre WC avec lavabo. Dans le débarras sous l'escalier se trouvent un étendoir à linge, un aspirateur, un balai, un seau, etc. La location des appartements de vacances est effectuée pour un minimum de 5 nuits, l'appartement convient pour deux personnes, éventuellement avec un ou au maximum deux enfants. Pendant les vacances principales, les arrivées et départs doivent se faire le week-end.
Possibilités de dormir
Chambres et équipement
Voici ce que vous offre cette location
possibilités de dormir
Intérieur
Extérieur
Pour les familles
Pour les chiens et animaux de compagnie
Services
Autres équipements
Convient pour
Caractéristiques
Durabilité
Cet hébergement répond à 6 de 12 critères de durabilité.
Arrivée/Lieu
Accès et distances
Plage 2.5 kilomètre
2.5 kilomètre
Possibilités de shopping 1 kilomètre
1 kilomètre
Restaurant 0.8 kilomètre
0.8 kilomètre
Centre-ville 1.5 kilomètre
1.5 kilomètre
Bus 0.5 kilomètre
0.5 kilomètre
Aéroport 2 kilomètre
2 kilomètre
Gare 1 kilomètre
1 kilomètre
Sortie d`autoroute 30 kilomètre
30 kilomètre
Emplacement et situation du logement
Au bord du quartier du village – niché dans les prairies et les champs, et pourtant à seulement un peu plus d'un kilomètre du centre du village – se trouve le HAUBARG SATTLERHOF. Le parc de la côte ouest avec le Robbarium, la clinique de rééducation de Frise du Nord et la clinique de rééducation BG Mer du Nord sont à proximité immédiate. La plage la plus proche est la plage sud du village, mais les vastes plages de Böhl et Ording sont également facilement accessibles en vélo, en bus ou en voiture. Le bus s'arrête à quatre cents mètres, le point d'arrêt DB St. Peter-Süd est à un peu moins d'un kilomètre.
Notre vaste terrain extérieur avec de vieux arbres offre l'opportunité de se reposer et de se relaxer dans un cadre naturel ; des chaises de plage et des chaises longues sont à disposition. Les enfants trouveront des possibilités de jouer au ballon et d'autres activités. Dans le bâtiment principal, des salons confortables invitent à jouer, lire ou regarder la télévision ; l'abri couvert devant la maison est disponible pour les invités par tous les temps ; c'est également là que les fumeurs peuvent profiter de leur pause.
Possibilités de loisirs
Directives
Recommandations du propriétaire
| Acompte: | 25 % à la réservation |
| Solde restant à payer: | 2 semaines avant l`arrivée |
Informations complémentaires sur le loyer:
| La taxe de séjour pour la commune de St. Peter-Ording n'est pas incluse dans le prix. |
Options de paiement:
Virement
Paiement en Espèces
Disponibilité
Libre Occupé Jour d`arrivée ou de départ
Dernière mise à jour: 16.03.2026
La Maison de vacances a néant avis
Contact
Société Haubarg Sattlerhof Pension
Monsieur H. Legewie
Hôte depuis : 07.03.2016
Langues parlées: allemand, anglais
heures de service: Lu.-Je. 09:00-21:00; Ve. 09:00-18:00; Sa.-Di. 10:00-16:00
Référence: 81938
Voir d`autres offres de location de Monsieur H. Legewie
St. Peter-Ording, Mer du Nord, Schleswig-Holstein
Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire
St. Peter-Ording, Mer du Nord, Schleswig-Holstein
St. Peter-Ording, Mer du Nord, Schleswig-Holstein
St. Peter-Ording, Mer du Nord, Schleswig-Holstein
Autres informations
Site Internet privé:
Maison de vacances Vacances relaxation St. Peter-Ording
Logements & maisons de vacances en Allemagne
Logements & maisons de vacances dans le Schleswig-Holstein
Logements & maisons de vacances en mer du Nord
Idées de vacances: Vacances avec chien
Référence: 81938
Actualisé récemment: 19.03.2026
Annonce en ligne depuis: 10 ans
URL: https://www.resido.fr/81938.htm