12 Logements & maisons pour vos vacances au lac à Nagel
Bienvenue dans la maison de vacances " Annette " avec vue directe sur le lac.
Bienvenue dans la maison de vacances "Waldhaus", à Nagel am See. La maison idyllique à toit unique se trouve dans un petit lotissement de vacances, au calme, à l'extrémité arrière du lac.
Maison "FichtelOase" à Nagel : Maison de vacances avec 70 m² de surface habitable, 2 chambres et de la place pour 4 personnes.
Bienvenue dans la maison de vacances "Seewiese", à Nagel am See. La maison idyllique à toit unique se trouve dans un petit lotissement de vacances, en première ligne, directement au bord du lac (20m).
Durable
*** Maison Brunner au bord du lac
Appartement de vacances au bord du lac Nagler See dans le Fichtelgebirge
Maison de vacances indépendante avec sauna en tonneau, cheminée confortable et accès au lac.
La maison de vacances (120 m²) offre de la place pour 6 personnes sur trois étages.
Maison de vacances Maria avec vue sur le lac
Bienvenue dans la maison de vacances "Maria" avec vue sur le lac et balcon en verre.
Maison mansardée confortable dans le Fichtelgebirge Internet gratuit, animaux autorisés, poêle à bois, salle de bain neuve juillet 2020, barbecue dans le jardin juillet 2020, raclette et gril de table pour l'intérieur.
Bienvenue dans la maison de vacances "Susanne", Seeblick 14 à Nagel Maison à toit unique, 3 étages env. 120qm. Place pour jusqu'à 6 personnes
Appartement de vacances au pays de Fichtelgebirge
Durable