Marina di Cardedu. Domus Fadda.

Une propriété de vacances confortable couché à la plage.
Dans la destination de vacances: Ogliastra Marina di Cardedu

Marina di Cardedu. Domus Fadda. à Marina di Cardedu -  1
Marina di Cardedu. Domus Fadda. à Marina di Cardedu -  1
Marina di Cardedu. Domus Fadda. à Marina di Cardedu -  2
Marina di Cardedu. Domus Fadda. à Marina di Cardedu -  3
Marina di Cardedu. Domus Fadda. à Marina di Cardedu -  4
Marina di Cardedu. Domus Fadda. à Marina di Cardedu -  5
Marina di Cardedu. Domus Fadda. à Marina di Cardedu -  6
Marina di Cardedu. Domus Fadda. à Marina di Cardedu -  7
Marina di Cardedu. Domus Fadda. à Marina di Cardedu -  8
Marina di Cardedu. Domus Fadda. à Marina di Cardedu -  9
Marina di Cardedu. Domus Fadda. à Marina di Cardedu -  10
Marina di Cardedu. Domus Fadda. à Marina di Cardedu -  11
Marina di Cardedu. Domus Fadda. à Marina di Cardedu -  12
Marina di Cardedu. Domus Fadda. à Marina di Cardedu -  13
Marina di Cardedu. Domus Fadda. à Marina di Cardedu -  14
Marina di Cardedu. Domus Fadda. à Marina di Cardedu -  15
Marina di Cardedu. Domus Fadda. à Marina di Cardedu -  16
Marina di Cardedu. Domus Fadda. à Marina di Cardedu -  17
Marina di Cardedu. Domus Fadda. à Marina di Cardedu -  18
Marina di Cardedu. Domus Fadda. à Marina di Cardedu -  19
Marina di Cardedu. Domus Fadda. à Marina di Cardedu -  20

6
pers.

90 m²
Surface

3
Chambres

à partir de 38 € par nuit

Coordonnées

Pan G. Franceschi

Numéro de téléphone


Voir les favoris

La Maison de vacances

Cette belle, spacieuse villa est la base idéale pour une grande famille ou un groupe d'amis, ou même deux familles, pour passer des vacances au calme, loin du stress de la vie de tous les jours. Il est bien équipé, inclus Cuisine & linge de lit et serviettes de bain. Climatisation et connexion Internet via un modem ADSL sans fil.

La maison est niché dans les falaises comme une sculpture. Cet appareil dispose de deux niveaux distincts qui sont reliés par l'intermédiaire d'un escalier extérieur. Le grand appartement supérieur dispose de trois chambres à coucher avec six hébergement de couchage.

Au rez de chaussée, nous avons un autre petit appartement pour quatre personnes. Raison pour laquelle vous pourriez venir avec deux familles.

Un grand jardin avec son propre parking, terrasses et barbecue. Le silence peut être vraiment apprécié ici sous le clair, le ciel étoilé d'une nuit d'été.

Très proche de l'une des plages de sable blanc dans ce domaine. La Marina de Cardedu est pittoresque et paisible, mais il ya une dispersion des bars, restaurants et magasins dans la région. Alternativement, vous pouvez faire des emplettes dans le village de Cardedu, où vous pouvez trouver tous les produits du terroir.

La position de Cardedu, au carrefour de la route qui vous emmène vers Tacchi, la mer, les grottes de la vallée de la Pardu et les bois de Lanusei, ont favorisé le développement du tourisme et a profité d'une ville habitée. Le conseil de Cardedu avec ses 2.000 hectares autour de Monte Ferru, constituent un ensemble naturel exceptionnel.

Un fond de sable aux eaux limpides et une côte où les criques éblouissantes apparaissent soudain pour briser les longues étendues de sable blanc et récifs, de cailloux et de porphyre rouge esquisse un paysage magnifique, varié, robuste et non contaminée.

La côte Est de la Sardaigne: l'habitat idéal canoéiste, selon non seulement Kayak Cardedu, mais quelqu'un qui a eu la chance de visiter et faire du canot. Lieux visités toute l'année par ceux qui aiment la nature et ses merveilles, plutôt que de confort matériel. Le littoral se prête à toutes les activités sportives de plein air et «bien-être» des activités.

Parmi ceux-ci, le canoë de mer est le plus recherché. La position privilégiée canoéiste et le silence absolu, seulement interrompu par le bruit des coups de pagaie, vous aider à admirer ce que la côte offre.

Paysages rares, des milieux marins non pollués, l'un après l'autre merveille immergé dans les eaux cristallines dont les couleurs varient du vert émeraude au bleu de cobalt, avec à côté du vert profond des arbustes méditerranéens («maquis») qui poussent jusqu'au bord de l'eau.

Ogliastra, une découverte assez récente, avec ses belles côtes et l'intérieur montagneux. Son territoire, coincée entre mer et montagne, offre une vaste gamme de paysages uniques. Un paradis d'une beauté remarquable situé le long de la côte orientale de la Sardaigne, où la nature est à son meilleur.

Chambres et équipement


max. 6

90 m²


Connexion Internet

Chambres

  • Nombre total: 3
  • 3 Chambres doubles

Salles d'eau et WC

  • Nombre total: 1
  • 1 Salles d'eau avec douche
  • 1 WC pour invités

Équipement extérieur

  • Balcon
  • Jardin
  • Barbecue
  • Place de parking
  • Terrasse

Équipement intérieur

  • Climatisation
  • Chauffage central

Appareils et accessoires

  • Draps
  • Télévision
  • Serviettes
  • Connexion Internet
  • Radio
  • TV SAT
  • Machine à laver
  • Chaise haute
  • Chaises de jardin

Équipement de la cuisine

  • Cuisinière 4 plaques
  • Freezer
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Four

Services

Autres critères

  • Possibilité de location à long terme
  • Logement adapté aux personnes allergiques
  • Animaux domestiques selon accord
  • Convient pour les séniors
  • Enfants bienvenus
  • Pas adapté pour les fauteuils roulants

Accès et distances

Plage: 1.3 km
Possibilités de shopping: 5 km
Restaurant: 2 km
Centre-ville: 5 km
Bus: 5 km
Aéroport:
Elmas Airport Cagliari - 120 km
Gare:
Tortoli - 13 km
Sortie d'autoroute:
SS 125 - 5 km

Possibilités sportives dans les environs

Pêche
Alpinisme
Vélo
Canoë
VTT
Parapente
Équitation
Natation
Voile
Surf
Plongée
Randonnée
Ski nautique
Kite surf

Emplacement et situation du logement

Dans les Barbagie il y a seulement l’embarrasse du choix si on veut visiter des bois. Parmi les plus beaux on a ceux de Montarbu (situé dans le territoire de Seui, en Ogliastra), Arase (près de Aritzo) et de Uatzu (entre Belvì et Tonara), toutes les zones faisant partie de l’Azienda Foreste Regionali (Organisme Régional pour la sauvegarde des Forets), outre à la foret domaniale de Montes (dans le territoire de Orgosolo).


Très intéressants sont les bois dans le territoire entre Seulo et Sadali aux extraordinaires canyons.


Dans le Supramonte de Orgosolo, en localité; Badde Tureddu. Méritent d’une visite quelques chênes-lièges séculaires qui croissent près des cours d’eau : ils sont une attraction pour les touristes, il s’agit des véritables monuments naturels qui méritent être respectés et sauvegardés.


La Sardaigne offre la possibilité de découvrir ses entrailles les plus profondes grâce à la présence de splendides grottes, d'intérêt touristique comme d'intérêt spéléologique. Érodées par l'action de l'eau, les roches carsiques ont par exemple donné vie, à diverses ères géologiques, aux grottes du Sulcis et de l'Ogliastra, comme l'action de la mer a créé d'incroyables grottes marines insérées dans des cadres naturels incroyables. Vous avez le choix: sur le littoral comme dans les montagnes, des guides spécialisés vous feront découvrir les lieux les plus suggestifs du sous-sol sarde.


En Sardaigne, on trouve de nombreux "poumons verts", des espaces précieux où passer de longs moments à sa balader tout en respirant de l'air pur. Les nombreux sentiers présents sur l'île peuvent ainsi être parcourus à pied, à cheval, en vtt mais également en 4x4.


Depuis le nord de Sardaigne jusqu'au sud, le répertoire naturel proposé par les différents reliefs de l'île, est extrêmement varié et plein de surprises. Vous pourrez ainsi trouver des cours d'eau, sources ou autres cascades ou encore vous retrouver face à de très beaux restes archéologiques comme des nuraghes, des tombes de géants ou des Domus de Janas.
Vos prochaines vacances en Sardaigne commence sur sardegne.com, le portail de référence concernant l'offre touristique en Sardaigne. Vous ne trouverez pas seulement des propositions de séjours en Hôtel, Résidence, Agritourisme, Maison ou villa de vacances et B&B, mais aussi des idées d'excursions sur terre ou sur mer, des invitations à découvrir la gastronomie locale, des visites guidées dans des sites historiques ou archéologiques. Vos vacances en Sardaigne seront une découverte perpétuelle. Comme on l'entend par ici, “l'île semble presque un continent”, et en la parcourant, vous resterez fascinés par l'environnement naturel, qui varie d'une zone à l'autre, différence que l'on note surtout, passant du littoral à l'arrière-pays.

Du nord au sud, vous trouverez sur votre chemin un grand nombre de villes et villages, chacun mettant en valeur ses propres traditions, son artisanat local, l'œnogastronomie typique. Chacun avec leurs propres architecture et musées. Dans cette diversité réside l'âme la plus pure de la Sardaigne, et s'arrêter aux côtes serait passer à côté de biens des richesses.

Outre les différents mer, fleuves et lacs de Sardaigne, se trouvent sur l'île de belles richesses, qui sauront sans aucun doute vous surprendre. Sur le littoral comme dans l'arrière-pays, les trésors d'archéologie et histoire passionneront les plus curieux là où les anciennes civilisations ont laissé leur empreinte.

Enfin, grâce à ses nombreux et variés paysages naturels, la Sardaigne est une destination idéale pour essayer des sports nouveaux, comme le surf, l'escalade, le trekking ou les excursions à vélo.

La Sardaigne est formée par l'île au même nom (la deuxième dans la mer Méditerranéenne après la Sicilia) et par plusieurs îles mineures (San Pietro, Sant'Antioco, Mal di Ventre, Asinara, Isola Piana, Caprera, La Maddalena, Spargi, Budelli, Razzoli, Santa Maria, Tavolara, Molara, Serpentara et Isola dei Cavoli), pour une superficie totale de 24.090 km2. La Sardaigne 1.600.000 habitants. Le chef-lieu est Cagliari. Depuis 2005 on a doublé les Provinces: il y en a 8 en total.



La Sardaigne a 600 milions d'années et vante une considérable stabilité: ses volcans se sont éteints depuis des milions d'années. Par contre, au niveau hydrogéologique, l'un des problèmes qui caractérise la ville de Cagliari est celui des cavités souterraines.

Le grottes de l'île sont les plus belles et anciennes d'Italie et d'Europe: on peut bien les trouver dans l'arrière-pays et à la fois dans les côtes. L'érosion est un autre phénomène qui intéresse la Sardaigne.

Simulateur de prix

Loyer: à partir de 38 €

par nuit, Frais annexes fixes inclus

Loyer et modalités

Ci-après une vue d'ensemble des items (pas de prix définitif) à partir desquels le simulateur de prix effectue son calcul.
Pour déterminer le prix définitif, veuillez utiliser uniquement le simulateur de prix.

Loyer minimal : à partir de 38 € par nuit

Les prix sont indiqués - par bien - pour un séjour jusqu'au: 4 Personnes
supplément par personne supplémentaire: 6 € nuit / 42 € par semaine

Période de séjour Séjour
minimum
par
nuit
par
Semaine
par nuit supplémentaire
(à partir de la 8e nuit)
30.06.16 - 31.08.16
saison
7 nuits -- 640 € 92 €
31.08.16 - 30.09.16
Mi-saison
7 nuits -- 325 € 47 €
30.09.16 - 31.05.17
hors saison
7 nuits -- 265 € 38 €
à partir de 31.05.17 Sur demande
Ménage de fin de séjour uniques 50 €

Conditions de location

Jour d'arrivée: favori
Acompte: 30 %Solde restant à payer: à l'arrivée

Informations complémentaires sur le loyer:

Fin de frais de nettoyage de 50 €.

Les tarifs sont donnés à titre maximal de quatre personnes. Un cinquième ou sixième personne supplémentaire est bienvenue, mais doit payer un montant supplémentaire, chacun, de 40 € par semaine.

Si vous devez venir avec plus de six personnes, vous pouvez utiliser l'appartement du bas avec quatre autres couchages. Qui comprend deux chambres à coucher, coin cuisine, salle de bains, véranda, barbecue, jardin. Prix ​​par semaine pour cet appartement est de 450 € en Juillet et Août. Tous les autres mois 250 € par semaine.

Autres informations


Conditions de paiement: dans les 7 jours après réception de notre confirmation de votre demande de réservation que vous avez à payer 30% de l'avance de loyer total. A votre arrivée à votre maison de vacances, le solde dû doit être payé au propriétaire.


Annulation: Annulation de 9 mois à trois semaines avant l'arrivée 30% du montant total du loyer à payer. En cas d'annulation moins de l'expression ci-dessus est de 50% du loyer total à payer.

En ce qui concerne le retrait de votre réservation en cas de maladie grave, nous pouvons conclure une entente que seulement 15% du montant total sera payé à partir de votre côté. Bien que quand démontrable avec un certificat d'authenticité signé et médicale (pas de copies), ce qui peut nous être envoyés pour vérification ultérieure.

Calendrier des disponibilités Marina di Cardedu. Domus Fadda.

Légende: Libre OccupéJour d'arrivée ou de départ

Dernière mise à jour: 24.08.2016

Coordonnées

Pan G. Franceschi

Pan G. Franceschi

Nous parlons Anglais, Italien, Dutch.

0031 (0) 115441702

0031 (0) 611120111

Référence 31838 chez resido.fr

Marina di Cardedu. Domus Fadda. à Marina di Cardedu -  1
2 Avis
très bien équipé
depuis 6 ans en ligne
4 fois figurant sur la liste des plus demandés

Marina di Cardedu. Domus Fadda.

6 Personnes
90 m² Surface habitable
3 Chambres

à partir de 38 par nuit

La Maison de vacances a 2 Avis.

3.5
sur 5
3.7
Équipement
3.4
Rapport qualité/prix
4
Service
3.5
Emplacement

Geräumige Wohnung !! Wunderschöne Lage !!!

sur Wim V. de Munchengladbach

5 5 5 5 5

Période de séjour: octobre 2015


Traumhafter Blick über die Bucht von Marina di Cardedu. Großer sauberer Strand. Sehr gutes Restaurant für Fischgerichte in der Nähe des Hauses. Gute Erreichbarkeit anderer Strände Museddu und Perde Pera, und SuSirboni. Alles in allem, ein Haus, das perfekt für unsere Ferien, die zusammen mit unseren Kindern war; sehr zuversichtlich, dass wir wieder kommen und empfehlen Freunde und Familie führen Sie dieses schöne Haus. Insgesamt ein traumhafter Urlaub !!

Recommandé pour: Aventure et découverte, Personnes à mobilité réduite, Séniors, Familles avec enfants, Culture et visites, Vacances à la plage, Vacances romantiques

2 sur 2 personnes ont trouvé cet avis utile

Avez-vous trouvé cet avis utile ? oui / non

Es ist nicht alles Gold was glänzt !!!!

sur alte Meckertante de Rudersberg

2.1 2.5 1.8 3 1.9

Période de séjour: juillet 2010


Das Ferienhaus bzw. die -wohnung selbst ist fast wie beschrieben. Die Möbel sehen auf den Bildern besser aus als sie sind. In den Schlafzimmern sind die Matratzen recht hart aber sauber. Die Küche ist vollgestopft von Geschirr für mindestens 15-20 Personen und allerlei anderen wirklich unnützen Dingen. Das schlimmste, was wir empfunden haben, war aber was ganz anderes. Das Haus sieht aus als wäre es auf einer kleinen Anhöhe - die Wirklichkeit aber ist, das dahinter das Erdgeschoß des Hauses ist, das aber nur im Rohbau ist und bei näherem Betrachten ganz und gar nicht schön wirkt. Nach dem Urlaub haben wir den Vermittler der Fewo über unser Entsetzen in Kenntnis gesetzt - da gab es aber nur zur Antwort, wir hätten ja nur den oberen Stock des Hauses gemietet, also sei da nichts zu beanstanden. Mit diesem Beitrag möchten wir nur aufrufen, sich die Bilder ganz genau anzuschauen und nicht alles zu glauben was da zu lesen ist. Ansonsten gibt es nur noch anzufügen, trotz allem: Sardinien ist ein traumhaftes Stück Erde, das muss man gesehen haben.

Recommandé pour: Familles avec enfants, Vacances à la plage

Environnement du logement: Die Umgebung war sehr schön und entsprach auch der Beschreibung

Possibilités de loisirs: Für uns war der Strand wichtig und der war sehr schön.

Possibilités pour faire des courses: Einkaufsmöglichkeiten gab es sehr viele, allerdings musste man ca. 3- 4 km zum nächsten Supermarkt bzw. Bäckerei fahren, in Tortoli gibt es sehr viele Shops zum Bummeln und auch sonst waren die Möglichkeiten ganz gut.


Commentaire du propriétaire:
Dear Mr. & Mrs. Roolf,

This property has been rented by me for the last six years, I wonder, until now you're the first persons who complains on it. As a matter of fact, you knew in advance in what kind of apartment you'd come; the apartment which you rented is exactly the same like as in the shown pictures including its description.

As I previously answered back to your mail, the owner of the house started with the rebuilding of an old apartment on the base ground floor, this without my acknowledge.
Although, as I'm aware about you didn't have any inconvenience on the works; due to, during the whole summer, these activities were blocked.

Our agreement during your booking form was, if you'd have encountered any kind of problems during your stay in this house, you should have contacted me directly. Something you did not. If you would have phoned on time, during the first days you arrived and told me your problems, I could have offered you another house near Domus Fadda.

As first you spent your holidays from July 29th to August 17th into this house, without any kind of complaining. Sixteen days after your staying, you started grumbling about your residence; incomprehensible, though.

Only on September 2nd, you wrote me an email telling your experiences into this property; all your questions were answered my side. Now you're back complaining again, leaving a new assessment through Ferienhausmiete on the same property. To be honest, I do not understand what your meanings are.

Sincerely,
Gianni Franceschi

4 sur 6 personnes ont trouvé cet avis utile

Avez-vous trouvé cet avis utile ? oui / non

Autres informations

Idées de vacances: Vacances à la mer, , Vacances avec la famille, Vacances romantiques, Possibilité de location à long terme
Référence: 31838
Dernière mise à jour: 12.10.2015
Cette annonce est publiée depuis: 6 ans, 11 mois.
URL: http://www.resido.fr/31838.htm

Identification du fournisseur pour cette annonce no. 31838


Mr. Gianni Franceschi
Keyzerstraat 11
4542BC Hoek
0031611120111


Contact

Voir d'autres offres de location de Pan G. Franceschi

Tortoli, Domus Trebini.
Torre di Bari: Domus Deiana
Lanusei, Domus Cannas

Voir tous les objets