Recherche
Recherche
Clients 2 Voyageurs
max.  6   Voyageurs
85m²  Surface habitable
3 chambres
1  Salle de bains
max. 6  Voyageurs
85m²
3 chambres
fhm-common::rebranding.favorit_hinzu
Partager

Super emplacement

Propreté irréprochable

100% Recommandation

17 fois figurant sur la liste des plus demandés

depuis 17 ans en ligne


Veuillez saisir vos dates de voyage pour obtenir des prix précis
2 Voyageurs

DFV logo
Testé et certifié par l'association allemande Deutschen Ferienhausverband e.V.
Trustpilot
Plus de 900 avis certifiés sur Trustpilot
Best Price
Réservez sans frais
et commissions

Super emplacement

Propreté irréprochable

100% Recommandation

17 fois figurant sur la liste des plus demandés

depuis 17 ans en ligne



Description

Appartement de quatre pièces à Lotzorai avec cinq + un lits (rez-de-chaussée surélevé).
Trois chambres, cuisine avec kitchenette, salle de bain et terrasse couverte.
Cet appartement se trouve dans une maison récemment construite, où une attention particulière a été portée aux détails, au confort. Les chambres à coucher se trouvent à l'arrière de l'appartement et sont spacieuses, fraîches (pour les journées chaudes) et situées au calme. La chambre double avec lit double a un balcon avec vue sur le Supramonte.
Pour séparer les chambres du reste de l'appartement, il y a un petit couloir par lequel on accède à la salle de bain avec douche, lavabo, WC, bidet. La cuisine avec vue sur le jardin peut accueillir six personnes sans problème. De là, on accède aussi directement à la grande terrasse couverte. L'arbre "Olivastro" offre de l'ombre. La terrasse a été construite dans le style typiquement sarde par un artisan du lieu. Dans le jardin, il y a des chaises longues pour profiter d'un bon livre. Derrière la maison se trouvent également une cheminée et des chaises de jardin. Cet appartement est idéal car il est pratique pour une famille et offre tout ce dont on a besoin pour passer de bonnes vacances.

Possibilités de dormir

Chambre 1
Lit double
Chambre 2
Lit double
Chambre 3
Lit double

Chambres et équipement

Animaux domestiques bienvenus Animaux domestiques bienvenus
WiFi WiFi
Jardin Jardin
Télévision Télévision
Terrasse Terrasse
Machine à laver Machine à laver
Cheminée Cheminée
Balcon Balcon
Place de parking Place de parking
Voir tout l’équipement

Arrivée/Lieu

Afficher la carte du pays

Accès et distances

Plage 1.5 km

1.5 km

Possibilités de shopping 0.1 km

0.1 km

Restaurant 0.5 km

0.5 km

Centre-ville 0.1 km

0.1 km

Aéroport 6 km Tortolì-Arbatax

6 km

Gare 3 km

3 km


Emplacement et situation du logement

La province de l'Ogliastra est peut-être la moins connue, mais ce n'est pas pour cela que ses origines remontent à l'époque néolithique, où la population se trouvait principalement sur la côte. En raison des incursions des pirates, les habitants ont été contraints de s'installer à l'intérieur de la Sardaigne, ce qui a donné naissance aux premiers villages qui reflètent aujourd'hui l'Ogliastra avec ses élevages, etc. Les découvertes de 2000 av. J.-C. comme "Mentir" et "Le domus de Janas" montrent clairement que les habitants de cette région pratiquaient des rites païens, etc. Les "mentir" sont de grandes roches datant de l'âge de pierre et atteignant une taille de 15 mètres. Elles sont généralement lisses et seules quelques-unes possèdent des gravures représentatives de la "Dea Madre".Une autre preuve des rituels païens sont les "Domus de Janas", qui sont des sépultures dans la roche de différentes formes. On en trouve dans toute la Sardaigne, comme à Lotzorai où il y en a au moins 15. Ici, l'environnement est également approprié, car il semble que les constructeurs aient recherché un lieu paisible et tranquille. Dans tout le territoire d'Ogliastra, on trouve également des signes forts de l'époque des nuraghes (Epoca nuragica), puisqu'on en compte plus de 200 dans cette région.
Des nuraghi "Tholos" aux "Tombe die Giganti" et "Pozzi e fonti sacre". Le choix du lieu de construction n'a pas été laissé au hasard, il s'agissait d'une position stratégique. Il suffit de penser aux passages nécessaires, aux sources d'eau, etc. Au VIIe siècle avant J.-C., l'Ogliastra était sous la domination des Phéniciens et, au IIIe siècle, sous celle des Romains. Les Romains ont créé de meilleures conditions pour les habitants de la côte, mais n'ont pas réussi à faire face à la population de l'intérieur, car ils n'ont pas non plus réussi à réduire l'hostilité envers la population arrivante. La situation est moins claire au Moyen-Âge, car des changements politiques fréquents ont marqué cette période avant 455.
Selon certaines études archéologiques, Lotzorai était déjà habitée à l'âge de bronze, puis par les peuples "Punici" à partir du VIe siècle et ensuite par les Romains. Le nom original date de 1117, année où la fraction "Donigala" a été intégrée dans le système féodal en 1930, pendant l'occupation espagnole. Selon la légende, ce lieu a été nommé par son premier habitant, un agriculteur nommé Lozoranus. D'autres découvertes montrent que le véritable village "Ogliastra" était aujourd'hui Donigala, où la population se réfugiait pour se protéger des invasions maritimes. Dans la périphérie de Lotzora, le long de la route vers Tortoli, on peut observer les ruines restantes du château médiéval de "Medusa". En réalité, un œil attentif peut voir plus que les vestiges de l'avant-poste militaire protégeant le port voisin sur la colline.
Le château est une destination obligatoire, car de cette colline, il est possible de profiter de la vue sur "L'isolotto" et sur les montagnes massives et calcaires près de Bauneis. L'une des nombreuses légendes concernant ce château raconte qu'une reine y a vécu et y est morte. Un autre site archéologique à ne pas manquer est la "Domus de Janas". Il s'agit de tombes collectives creusées dans la roche qui, comme de véritables maisons, peuvent être visitées à quelques kilomètres de Lotzorai, le long de la route nationale Lotzorai-Talana et à 2300 mètres des appartements proposés par SardegnaHoliday. Ces dernières années, ce lieu a été très bien entretenu, en ce sens que des sentiers bien balisés ont été créés pour accéder à ces tombes. La zone, y compris la plage, est riche en découvertes archéologiques, car on y trouve par exemple des objets datant de l'époque des nuraghi et il n'est pas rare que des objets de différentes époques apparaissent au fond de la mer. Lotzorai a l'avantage de se trouver à proximité d'une plage qui compte parmi les plus propres. Il suffit de penser aux criques et aux grottes de Baunei, comme Cala Sisine, Cala Luna, Cala Mariolu et Grotta del Fico (qui appartient à Baunei et Dorgali), Grotta del Bue Marino. Lotzorai se trouve directement sur la plage, mais il ne faut pas pour autant ignorer le "Supramonte" (la montagne) avec ses sentiers de randonnée menant aux baies susmentionnées longue, blanche et mince plage de sable attire de nombreux touristes. La plage se distingue par son eau cristalline et par ses fonds marins "vivants". Derrière la plage se trouve une rare forêt de pins qui permet de profiter d'un peu d'air frais les jours de grande chaleur. LOtzorai possède plusieurs plages qui ne donnent pas l'impression d'être surpeuplées, même si elles sont très fréquentées. Si vous souhaitez vous installer dans un endroit calme, vous pouvez le faire sans problème, car il s'agit de plages libres et non de plages privées (appartenant éventuellement à des hôtels ou autres).
En face de la plage (entre Arbatax et le port de Santa Maria Navarrese) se trouve L'isolotto, qui n'est sur la carte qu'un rocher dans la mer, mais qui représente pour les habitants de Lotzora et les amoureux de la nature un paradis entouré d'eaux cristallines et de fonds marins fantastiques.


Possibilités de loisirs

Pêche
Alpinisme
Vélo
Golf
Canoë
VTT
Snowboard
Surf
Plongée
Volley-ball
Randonnée
Ski nautique
Kite surf
Voir tous les loisirs disponibles Voir moins de loisirs

Directives

Recommandations du propriétaire

Informations complémentaires sur le loyer:

Possibilité de louer du linge : 10 euros par personne et par jour.

Autres informations:

En italien, ce terme est associé aux excursions, car cette activité se pratique principalement en montagne, etc. et permet de rester en contact étroit avec la nature. De nombreux amateurs viennent chaque année en Sardaigne pour découvrir de nouveaux sentiers ou revisiter ceux qu'ils connaissent déjà pour leur beauté. Le trekking peut être pratiqué à différents niveaux de difficulté, mais pour tous les niveaux, le sérieux et le respect de ce sport, le respect de la nature, des animaux sans activités nuisibles pour eux sont quelques-unes des règles que les excursionnistes doivent respecter pour se sentir en harmonie avec la nature. Le territoire de Baunei est l'une des zones les plus adaptées à la pratique de ce sport. Il y a beaucoup de sentiers, autrefois utilisés par les bergers et aujourd'hui par les amoureux de la nature. Des sentiers différents et tous intéressants à leur manière, qui permettent aux amateurs et aux experts de découvrir des paysages d'une beauté indéniable. Il s'agit d'une nature sauvage, loin du trafic routier et du chaos de la ville, où le calme règne depuis des décennies. Ces lieux ont été utilisés par les bergers et les cabanes de bergers, etc. montrent clairement comment ils étaient organisés et vivaient à l'époque, contribuant ainsi à protéger la nature et à la laisser dans son état traditionnel. C'est pourquoi vous découvrirez des endroits où la nature a fait un travail unique et des arbres séculaires, des petites rivières dans la roche, des sommets et des arcs rocheux qui vous permettront de découvrir les "secrets" de ce paysage. Nous recommandons aux profanes et aux experts qui ne connaissent pas la région de se joindre à un guide touristique qui vous conduira avec professionnalisme dans les plus beaux coins. Ne manquez pas cette occasion de comprendre la Sardaigne et de saisir pourquoi ce paysage joue un rôle particulier pour ses habitants. Bernard Grimek a écrit : "Dans les décennies et les siècles à venir, l'humanité ne visitera plus les nouveautés technologiques, etc., mais les lieux où les créatures de Dieu ont vécu en paix. Que les pays qui ont protégé ces lieux soient bénis et enviés par les autres, car ils attireront de nombreux touristes. La nature n'est pas comparable aux bâtiments qui ont été détruits pendant la guerre, car ceux-ci peuvent être reconstruits, contrairement à la nature"


Disponibilité

Calendrier des disponibilités indisponible. Veuillez demander directement au propriétaire les périodes de disponibilité.


1 avis

Evaluation globale

4,8 sur 5
4.8 Équipement
4.7 Rapport qualité/prix
4.8 Service
5.0 Emplacement
4.8 Propreté
L'authenticité des évaluations est vérifiée. Pour en savoir plus, consultez nos directives d'évaluation.
L'authenticité des évaluations est vérifiée. Pour en savoir plus, consultez nos directives d'évaluation.

Juillet 2009

Antony de Parys

4,8
4.9 4.7 4.9 5 4.8
Montrer allemand

De belles vacances en Sardaigne

"Propriétaires très gentils, appartement et environnement très agréables !"

Recommandé pour: Familles avec enfants, Vacances avec animal domestique, Culture et visites

Environnement du logement: New and beautiful apartment


Contact

Société Annamaria
Madame A. Cabras

Madame A. Cabras

Comme vous, nous aimons voyager comme nous aimons avoir des invités dans notre villa


Voir d`autres offres de location de Madame A. Cabras


Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire


Autres informations

Référence: 12740

Actualisé récemment: 27.01.2022

Annonce en ligne depuis: 17 ans, 4 mois

URL: https://www.resido.fr/12740.htm


La location «   » obtient une évaluation de 4.8 (échelle d’évaluation : 1 à 5) sur la base de 1 avis données.

Supprimer
Voir les favoris
Veuillez saisir vos dates de voyage pour obtenir des prix précis
2 Voyageurs

DFV logo
Testé et certifié par l'association allemande Deutschen Ferienhausverband e.V.
Trustpilot
Plus de 900 avis certifiés sur Trustpilot
Best Price
Réservez sans frais
et commissions
Afficher les coordonnées de l’hôte