Lanusei, Domus Marceddu

Cette maison individuelle est située à la périphérie de Lanusei.
Dans la destination de vacances: Sardegna

Lanusei, Domus Marceddu à Lanusei - Image 1
Lanusei, Domus Marceddu à Lanusei - Image 1
Lanusei, Domus Marceddu à Lanusei - Image 2
Lanusei, Domus Marceddu à Lanusei - Image 3
Lanusei, Domus Marceddu à Lanusei - Image 4
Lanusei, Domus Marceddu à Lanusei - Image 5
Lanusei, Domus Marceddu à Lanusei - Image 6
Lanusei, Domus Marceddu à Lanusei - Image 7
Lanusei, Domus Marceddu à Lanusei - Image 8
Lanusei, Domus Marceddu à Lanusei - Image 9
Lanusei, Domus Marceddu à Lanusei - Image 10
Lanusei, Domus Marceddu à Lanusei - Image 11
Lanusei, Domus Marceddu à Lanusei - Image 12
Lanusei, Domus Marceddu à Lanusei - Image 13
Lanusei, Domus Marceddu à Lanusei - Image 14
Lanusei, Domus Marceddu à Lanusei - Image 15
Lanusei, Domus Marceddu à Lanusei - Image 16
Lanusei, Domus Marceddu à Lanusei - Image 17
Lanusei, Domus Marceddu à Lanusei - Image 18
Lanusei, Domus Marceddu à Lanusei - Image 19
Lanusei, Domus Marceddu à Lanusei - Image 20

5
pers.

85 m²
Surface

2
Chambres

à partir de 40 € par nuit

Coordonnées

G. Franceschi

Numéro de téléphone


Voir les favoris

La Maison de vacances

Cette maison individuelle est située en dehors de la ville Lanusei, à la suite de ce qui a assuré tous veulent la paix et la vie privée. A quelques pas de la zone de conservation Selene. Un court trajet en voiture vous emmène vers les plages cardedu prendre.

Spacieux appartement situé pour cinq personnes, avec jardin, véranda et terrasse, sur le bord de la petite ville de Lanusei. Deux grandes chambres à coucher. Deux salles de bains. Un grand salon et une cuisine.

Grand salon / salle à manger avec télévision par satellite. Une cuisine entièrement équipée avec four, plaque de cuisson, micro-ondes, réfrigérateur / congélateur et une gamme complète de couverts, vaisselle et ustensiles de cuisine. Chauffage central. Micro-ondes, cuisinière électrique. Étendoir. Sèche-cheveux, etc.

Lanusei, célèbre pour son climat sain vivifiant, Lanusei est défini comme un amphithéâtre autour d'une colline et dominant une vallée, la côte. Il est entouré par une forêt de chênes et peut, tout comme les villages environnants, les attractions du touriste facilement accessibles darbieten.In quelques minutes pour se rendre à la côte de l'Ogliastra, dans les Gennargentu montagnes, des lacs, des rivières et des grottes pour son emplacement central.

Culturellement Lanusei est l'endroit le plus important de l'Ogliastra, siège du diocèse, une école d'embarquement des salésiens et de nombreuses écoles. La petite ville possède également le plus grand hôpital de l'Ogliastra et la cour ici se trouve.

Reich représenté par des musées, des églises et des monuments, ce sont les témoins d'une attention Vergangenheit.Besondere brillant mérite l'observatoire "F.Caliumi", situé au sommet de la "Monte Armidda". L'emplacement est idéal en raison de la Lichtverhaeltnisse particulièrement favorable. L'observatoire est ouvert aussi pour le public. En plus de cela, il y a le planétarium du lycée, cela a aussi ouvert pour les visiteurs.

Parmi les conditions de la Perdea rock Liana, Monte Tricoli, le sommet de porphyre de Serra Coronedda et la plaine côtière. De Monte Tricoli on a une belle vue, qui se prolonge à l'est de la côte et dans l'ouest du Tacchi (calcaire) de Ulassai, Jerzu et Osini.Auch l'enquête kegelfoermige de Monte Paulis (695m) est utile de mentionner, entre autres à cause de traces significatives règlement archéologique et punique-romaine.

Les découvertes archéologiques dans la date de l'époque du Néolithique de zone à l'époque romaine. Les principales conclusions sont tirées de la Nuragic: 6 nuraghi, 2 Tombe dei Giganti (Riesengraeber) et 14 points où l'on soupçonne autrefois des établissements humains. Bienvenue sur le Ogliastra un seductively beau paysage dans l'est de la Sardaigne. Cela reflète la nature de la Sardaigne à son meilleur.

La zone, enfermée entre la mer et les montagnes, offre d'innombrables scénarios uniques panoramiques. Une mer cristalline entourant sa longue côte, à multiples facettes. Ensoleillées, les plages plates sont remplacées par des falaises puissantes qui se dressent fièrement. Les petites criques isolées comme Cala Mariolu, Cala Luna, Cala Biriola, Cala Sisine et Cala Goloritzè sont toujours propres, des pierres précieuses, d'impressionnantes naturelles. Dans la magnifique oasis, entourée par la mer et les montagnes, couvertes de mousse verte, la nature est encore intacte, sauvage et impraticable. Particulièrement belles plages de l'autre côté, nous trouvons dans Tancau, Girasole, Orrì, Cea, Marina di Barisardo et Cardedu, Coccorrocci et le golfe du Sarrala.

belle Séduisante est aussi la nature, inchangé et sublime grimper la colline et se prolonge dans les montagnes du Gennargentu. Il est une nature qui prend le visiteur par la main et vous invite à explorer leur logement plus à l'intérieur. Un pays si riche en trésors incomparables, avec toute sa magie, vous ne pouvez pas utiliser des photographies ou des mots, aussi bien choisis car ils peuvent être, décrire.

Dans de nombreux endroits, vous pouvez très impressionnante comprendre le passage des siècles par les œuvres de l'homme: Domus de Janas (tombes), sources sacrées, Tombe dei Giganti (Géants tombes), menhirs (bétyle), nuraghi.

Les pages suivantes sont consacrées à tous ceux qui veulent en apprendre davantage sur l'histoire unique de notre pays, avec toutes ses particularités, ses espèces endémiques, leurs produits hergesellten traditionnels à sens unique, son hospitalité proverbiale et leurs valeurs humaines. Ceci est d'autant Ogliastra - une région authentique et fascinant de la Sardaigne.

Chambres et équipement


max. 5

85 m²


Fauteuil roulant

WiFi

Chambres

  • Nombre total: 2
  • 1 Chambres doubles
  • 1 Chambres triples

Salles d'eau et WC

  • Nombre total: 2
  • 1 Salles d'eau avec douche
  • 1 Salles d'eau avec baignoire

Équipement extérieur

  • Jardin
  • Barbecue
  • Place de parking
  • Terrasse

Équipement intérieur

  • Cheminée

Appareils et accessoires

  • Draps
  • Télévision
  • Serviettes
  • Radio
  • TV par satellite / TV par câble
  • Machine à laver
  • Meubles de jardin
  • WiFi

Équipement de la cuisine

  • Cuisinière 4 plaques
  • Freezer

Services

Autres critères

  • Possibilité de location à long terme
  • Logement adapté aux personnes allergiques
  • Convient pour les séniors
  • Enfants bienvenus
  • Adapté pour les fauteuils roulants

Accès et distances

Plage: 17 km
Possibilités de shopping: 0.6 km
Restaurant: 0.7 km
Centre-ville: 2 km
Bus: 1 km
Aéroport:
Elmas Cagliari - 140 km
Gare:
Lanusei - 3 km
Sortie d'autoroute:
SS125 - 3 km

Possibilités sportives dans les environs

Pêche
Vélo
Canoë
VTT
Natation
Voile
Surf
Plongée
Ski nautique

Emplacement et situation du logement

Arbatax: Il est le plus célèbre place de la zone Ogliastra: un peu grâce à la présence du port commercial et touristique, un peu par son nom gagnant. Il dérive d'un mot arabe signifiant «quatorzième tour» signifie pour la tour sarrasine qui surplombe la promenade de la plage. Provenant Arbatax est un village de pêcheurs, dont beaucoup venaient de l'île voisine de Ponza; et de la pêche qui lui a valu ses plus grandes fortunes, grâce à une remarquable variété de poissons et de crustacés.

Arbatax est sur le promontoire de Bellavista, entouré par un paysage naturel de baies et de criques qui le rendent tout à fait unique et fascinant. En commençant par le "Rocce Rosse", le monde entier pour leur couleur particulière des roches rouges de porphyre sur la splendide Cala Moresca, sur le côté est de la ville, en continuant vers le Telis, la baie de Portofrailis et San Gemiliano, avec des zones résidentielles une architecture riche sont devenus, vous pourrez admirer les différents, frappantes et jolies couleurs et des images.

Tortoli: La plus grande ville de la région se trouve près de Arbatax, passerelle vers la mer de l'Ogliastra.
La municipalité principalement niveau est riche en arbres d'agrumes. Son paysage est impeccable blanc par les magnifiques côtes avec des falaises de porphyre rouge, déterminé eaux fines Sandsträden et cristallines en particulier dans la baie de Orrì.

Tortolì-Arbatax propose également un port de plaisance agréable, qui offre à ses investisseurs un service polyvalent. Dans la zone il y a aussi plusieurs activités archéologiques intéressantes. Les principales sont à proximité de l'église de campagne S.Salvatore (menhirs, Domus de Janas, Tombe dei Giganti, nuraghi) et S.Lussorio où il y a des ruines d'une colonie romaine.

Peut-être que les habitants ont en X.Jh. à son emplacement actuel des incursions des Sarrasins zurückgezogen.Durch cette retraite Tortolì n'a pas pu être repéré à partir de la mer.
Au 18ème siècle elle-même formé dans un centre avec une "Piazza" et beaucoup d'Handwerksstäten, de grandes maisons, il pourrait bientôt se transformer en une ville.

Dans les rues locales KAN visiter le musée en plein air "de iscultura Su Loghu de S '" de l'art contemporain. Sur l'affichage sont des œuvres de: Mauro Stacciali, Antonio Levolella, Umberto Mariani, Maria Lai, Ascanio Renda, Pietro Coltella, Hitetoski Nagasawa. Le "Bottariga" (frites) de la région est le meilleur de l'île. Très bon, d'autres plats de poisson.

Baunei: Le territoire de Baunei, une magnifique combinaison de montagnes et de mer besitzteine ​​40 km Kalksteinsteilkueste, qui est interrompu seulement par de belles criques, et va de Santa Maria Navarrese à Cala Luna.

Les points les plus connus de ce Kuestenstueckes sont: la pointe de "Pedralonga" Cap "Montesanto", le Canyon "Portu quau", et des baies Cala Biriala "," Cala Goloritze "," Cala Mariolu "," Cala Sisine "et "Cala Luna" .Landschaftlich et spacieux naturaliste sehenswert- le plateau de basalte de la "Golgo" avec "Su Sterru", le plus profond cratère en Europe, - "Margine" -a karst plateau.

La faune est également bien représentée, z.Bsp. l'aigle royal, le faucon d'Éléonore, Audouin, le Muflon, le sanglier, le palombes, le faucon pèlerin, le Borelliadler et plus encore. Fait intéressant, la région est aussi pour les spéléologues, car il y a de nombreuses grottes et gorges qui peuvent être trouvés à la fois sur et sous la mer.

L'histoire a laissé ici de nombreuses traces de toutes les époques, d'abord humaine et animale reste de temps praenuraghischer Nuraghendoerfer, forteresses et Tombe dei Giganti de la période nuragique,

Règlements et pièces trouve à partir du moment impérial et la République de l'époque romaine, les églises médiévales de Santa Maria Navarrese et Eltili, la tour espagnole, l'église de Golgo undMuenzen de temps espagnol, une partie de la paroisse de Baunei de la Savoie.

Les Amis de Freeclimbing trouver dans le domaine de Baunei beaucoup Kletterwaende qui ont été equipted pendant un certain temps. Escalade entre les pics escarpés et les falaises abruptes sur la mer dans un paysage à couper le souffle inspire tous ceux qui aiment ce sport.

spécialités gastronomiques incluent le rôti de chèvre et cochon de lait, les "amaretti" (Mandelgebaeck) et "cunfettu su" (à partir de la peau d'orange, d'amandes et de miel), des bonbons locaux typiques et le fromage de chèvre.
Le Ogliastra, une des huit provinces de l'île, a lieu dans l'est de l'île de l'arrière-pays montagneux, le massif du Gennargentu, jusqu'au littoral varié. L'intérieur de la province est très montagneuse et sinueuse en conséquence sont les routes qui mènent souvent à travers des paysages fascinants avec de superbes vues panoramiques.

La région offre des paysages de montagne, ses plages de sable fin et de criques et sa mer turquoise. Ici, non seulement les nageurs obtiennent leur argent, mais aussi les randonneurs, le trekking et les amateurs de VTT.

Le nom Ogliastra dérive probablement un énorme monolithes de la Agugliastra quels projets au nord de Santa Maria Navarese de la mer. La province de l'Ogliastra, qui est un peu moins de 59.000 habitants et une densité de population de seulement 32 habitants par kilomètre carré la moins peuplée de l'ensemble des provinces italiennes, a deux capitales provinciales, pour un Tortolì sur la côte et sur l'autre Lanusei dans l'arrière-pays.

Sable, plage et mer, au nord en bordure de la multiples facettes et à environ 80 km de côtes avec ses eaux cristallines et turquoises des montagnes Punta Onamarra (620 m) et Punta su Civargiu (558), tandis que la Punta de Sa Cala avec le di Torre Murtas représente la frontière sud de Costa Rei.

Et il y a beaucoup de plages de sable longs et plats, qui sont remplacées par de hautes falaises. Les petites criques comme Cala Luna, Cala Biriola, Cala Sisine, Cala Mariolu et Cala Goloritze le nord sont caractérisés par leur beauté impressionnante. Dans le sud, les belles plages sont à Tancau, Girasole, Orri, Cea Marina di Barisardo, Cardedu et Coccorrocci.

Grottes et témoins Steineres du passé. L'Ogliastra est riche en trésors archéologiques, tels que rock et géants tombes (Domus de Janas et de Tombe Giganti), puits sacrés, menhirs et nuraghi, dont certains datent de la période néolithique. On peut citer ici, par exemple, la construction Nuraghe e Tanca à Talana, les nombreux nuraghi autour de Barisardo et le long de la côte.

Toute personne intéressée dans les grottes, qui peut, par exemple. Comme dans Osini visite (environ 15 km à vol d'ouest de Barisardo) la Grotte Su plait MAMURI. La température à l'intérieur de la grotte, qui, avec une hauteur de 35 m et une longueur d'environ 1 km de la plus grande en Europe est constante à 15 degrés et est donc particulièrement en plein été une destination tentante.

Près de la Cala Sinise dans le nord de Ogliastra la grotte "Su Miraculu" se trouve avec ses stalactites et stalagmites fascinantes. Plus près de la côte il y a une grotte Fiori del Cristallo. En outre invite le sud jusqu'à la mer ouvrir Grotta del Fico pour visiter un: de ces découvertes dans les années 1950, la grotte peut être exploré à 800 m loin, d'autres programmes sont encore sous enquête par le Speologen. L'ouverture de la grotte est d'environ 7 mètres au-dessus du niveau de la mer et peut être atteint en toute sécurité sur les podiums.

montagnes fantastiques et la nature intacte. Ceux qui sont intéressés aussi pour la faune de la Sardaigne qui peuvent visiter le Nord en Urzulei le parc des animaux sauvages "Sa Portiscra". La région est dominée par des chênes centenaires et de genévriers innombrables. Dans ces forêts a pris refuge à venir Muflons, sangliers, renards et fouines et le cerf sarde en voie de disparition. Près de l'enceinte se trouve le village nuragique "Ou Murales" qui, avec ses huttes de 100 bien préservé fournit un aperçu de cette culture encore énigmatique, préhistorique.

Mais aussi dans le sud, près de la ville de Perdasdefogu une enceinte, le "Bruncu Santoru" n a été établi que, en plus des autres animaux de la forêt est également le cerf sarde:

les fans de trekking venir en Ogliastra particulier apprécieront: une randonnée à Punta La Marmora, avec 1834 m le plus haut sommet de la Sardaigne, entre la Kalkabsätzen Osini ou dans la gorge de Gola Gorroppu en Supramonte Montagnes, avec leur haute blanc parois abruptes est l'une des gorges les plus profondes en Europe, donnent une impression de la vierge et fascinant de nouveau à nouveau, la nature magique de la Sardaigne.

Qui veut marcher entre les montagnes et la mer et que vous voulez profiter de belles vues sur le littoral varié de Ogliastra, la place dans la zone située entre le Supramonte de Baunei et le plateau de Golgo nombreux sentiers qui mènent à la côte (par exemple pour Cala Goloritze, Cala Sinise et Cala Mariolu). Il est recommandé dans ces cas participer en toute sécurité à une excursion guidée en est offert par de nombreuses coopératives locales tout au long de l'année est offert.

Simulateur de prix

Loyer: à partir de 40 €

par nuit, Frais annexes fixes inclus

Loyer et modalités

Ci-après une vue d'ensemble des items (pas de prix définitif) à partir desquels le simulateur de prix effectue son calcul.
Pour déterminer le prix définitif, veuillez utiliser uniquement le simulateur de prix.

Loyer minimal : à partir de 40 € par nuit
Ménage de fin de séjour, à la discrétion du propriétaire, supplément: 50 euros
Les prix sont indiqués - par bien - pour un séjour jusqu'au: 4 Personnes
supplément par personne supplémentaire: 5 € nuit / 35 € par semaine

Période de séjour Séjour
minimum
par
nuit
par
Semaine
par nuit supplémentaire
(à partir de la 8e nuit)
30.09.16 - 25.06.17
hors saison
7 nuits -- 280 € 40 €
25.06.17 - 03.09.17
saison
7 nuits -- 650 € 93 €
03.09.17 - 24.06.18
hors saison
7 nuits -- 280 € 40 €
à partir de 24.06.18 Sur demande

Conditions de location

Jour d'arrivée: favori
Acompte: 30 %Solde restant à payer: à l'arrivée

Informations complémentaires sur le loyer:

: 50 €.

Conditions de paiement: Dans les 7 jours après réception de notre confirmation de votre demande vous devez payer 30% du dépôt total du loyer. À l'arrivée à votre maison de vacances, parce que le solde doit être payé au propriétaire.

Annulation 9 mois à trois semaines avant l'arrivée 30% du loyer total dû. Si moins que les montants annulés jusqu'à terme 50% du loyer total dû.

En ce qui concerne le retrait de la réservation en cas de maladie grave, nous pouvons faire un accord que seulement 15% du montant total à payer de votre côté make. Bien que quand démontrable avec un certificat médical authentique et signé (pas de copies).

Calendrier des disponibilités Lanusei, Domus Marceddu

Légende: Libre OccupéJour d'arrivée ou de départ

Dernière mise à jour: 08.08.2016

Coordonnées

 G. Franceschi

G. Franceschi

Nous parlons Anglais, Italien, Dutch.

Lire le portrait du propriétaire

Chers locataires, je suis né en Lanusei Sardaigne. À l'âge de 18 je suis venu aux Pays-Bas, où depuis 1976, je travaille pour la société Dow Chemical à Terneuzen. A côté de mon propre travail, je commençai avec la location de maisons de vacances sur la côte orientale de la Sardaigne; unités de synthèse appartiennent à de bons amis. Le propriétaire sur place, vous accueillera à bras ouverts, Bien, je dois toute la responsabilité d'un «n bon fonctionnement de vos vacances« lisse comme intermédiaire 'entre s vous et le propriétaire sur place.

0031 (0) 115441702

0031 (0) 611120111

Référence 71586 chez resido.fr

Lanusei, Domus Marceddu à Lanusei - Image 1
très bien équipé
depuis 1 Année en ligne
8 fois figurant sur la liste des plus demandés

Lanusei, Domus Marceddu

5 Personnes
85 m² Surface habitable
2 Chambres

à partir de 40 par nuit

La Maison de vacances a néant Avis.

Autres informations

Site Internet privé: Lanusei, Domus Marceddu

Idées de vacances: Vacances à la mer, vacance à la montagne, Fauteuil roulant, Vacances avec la famille, Vacances romantiques, Possibilité de location à long terme
Référence: 71586
Dernière mise à jour: 28.09.2016
Cette annonce est publiée depuis: 1 ans, 6 mois.
URL: http://www.resido.fr/71586.htm

Identification du fournisseur pour cette annonce no. 71586

1957
1957 Gianni Franceschi
Keijzerstraat, 11
4542BC HOEK
0031611120111


Contact

Voir d'autres offres de location de G. Franceschi

Cardedu: Domus Piras Dusu
Lanusei. Domus Cabiddu
Domus SuTauli

Voir tous les objets