Retour
Recherche

PRIX D'OUVERTURE 2018! Villa Olifi

max.  7  Voyageurs
130m²
3 chambres (+1)
Partager
Veuillez saisir vos dates de voyage pour obtenir des prix précis

Très durable Cet hébergement répond à 7 de 12 critères de durabilité.

2 Voyageurs



Super emplacement

Propreté irréprochable

100% Recommandation

129 fois figurant sur la liste des plus demandés

depuis 7 ans en ligne


Description

Villa Olifi est à quelques minutes de la mer la plus brillante de l'Adriatique. De belles plages isolées sont à seulement 15 minutes. L'environnement est calme et paisible. La villa est située dans une zone ensoleillée et chaude, immergée dans la nature propre et intacte.

Le jardin est grand et spacieux - plus de 4000 m² d'intimité, animaux de compagnie, sécurisé et partiellement clôturé. Piscine, chaises longues, parasols et un barbecue sont à votre disposition. Une grande table à manger est située sur le
Terrasse donnant sur la piscine et la belle nature.

L'intérieur est entièrement climatisé, chaque chambre et chambre. Le salon moderne et confortable et une cuisine neuve et entièrement équipée sont situés au rez-de-chaussée. Il y a 3 chambres et trois salles de bains. Avec le canapé dans le salon, la maison peut accueillir 8 personnes. Les berceaux sont également disponibles. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking sécurisé est garanti.

Possibilités de dormir

Chambre 1
Lit double (160x200 cm)
Chambre 2
Lit double (180x200 cm)
Chambre 3
Lit simple (90x200 cm)
Lit simple (90x200 cm)
Salle de séjour
Canapé-lit

Chambres et équipement

Animaux domestiques bienvenus Animaux domestiques bienvenus
Piscine Piscine
Environnement non-fumeur Environnement non-fumeur
WiFi WiFi
Jardin Jardin
Télévision Télévision
Terrasse Terrasse
Machine à laver Machine à laver
Cheminée Cheminée
Voir tout l’équipement

Arrivée/Lieu

Afficher la carte du pays

Accès et distances

Plage 8 kilomètre

Lac 13 kilomètre

Possibilités de shopping 3 kilomètre

Restaurant 3 kilomètre

Centre-ville 3 kilomètre

Bus 8 kilomètre

Aéroport 40 kilomètre

Gare 17 kilomètre

Sortie d`autoroute 17 kilomètre


Emplacement et situation du logement

Krsan est un petit village à seulement quelques kilomètres de Labin et à 10 minutes en voiture de Rabac et de ses galets séduisants. Supermarché, restaurants, magasins sont à quelques minutes.

Profitez de l'intimité de la nature et la tranquillité de l'emplacement, tout en étant proche de la mer la plus brillante de l'Adriatique. Tout ce que vous entendrez pendant votre séjour, c'est le bourdonnement paisible des arbres, qui rendra vos vacances totalement relaxantes.

La ville la plus proche est Labin. Construit sur une colline avec une histoire riche et magnifique. Vous serez étonné par les tunnels souterrains qui étaient autrefois des mines de charbon, et aujourd'hui par un musée ouvert. la
Les événements culturels, musicaux et gastronomiques sont souvent tels qu'il y a toujours quelque chose à faire.

Rabac est une destination célèbre avec de nombreuses promenades romantiques, de bons restaurants, des gens sympathiques et de la bonne musique.


Possibilités de loisirs

Pêche
Alpinisme
Vélo
Golf
VTT
Équitation
Natation
Voile
Plongée
Tennis
Volley-ball
Randonnée
Ski nautique

Directives

Recommandations du propriétaire

Arrivée: 15:00
Départ: 10:00
Dépôt de garantie: 300 €
Acompte: 25 % à la réservation

Options de paiement:

Virement
Paiement en Espèces

Autres informations:

En outre, toutes les plus belles plages d'Istrie se trouvent sur la côte est, que vous préfériez les plages actives et bien visitées ou les plages sauvages isolées et privées. Seulement quelques minutes en voiture de la villa et vous êtes là.


Disponibilité

afficher 12 mois

Libre Occupé Jour d`arrivée ou de départ

Dernière mise à jour: 11.03.2026


5 avis

Evaluation globale

4,9 sur 5
4.8 Équipement
5.0 Rapport qualité/prix
5.0 Service
4.6 Emplacement
5.0 Propreté
L'authenticité des évaluations est vérifiée. Pour en savoir plus, consultez nos directives d'évaluation.
Laisser un avis

Mai 2025

Bernd S. de Weilheim

5,0 5 5 5 5 5
Montrer allemand

Tolle Villa

Nous avons pu passer deux merveilleuses semaines dans cette belle maison. Pour l'accueil, il y avait quelque chose de frais à boire et de délicieux petits gâteaux sucrés. Les propriétaires sont très amicaux et serviables et respectent la vie privée ! Les images tiennent leurs promesses. Les chambres sont très spacieuses et confortables. L'espace pour la cuisine, le salon et la salle à manger est suffisamment grand. Par beau temps, on reste presque toujours dehors de toute façon. Le terrain est immense et offre le calme et l'intimité que l'on recherche et dont on a besoin en vacances. Pour les familles avec enfants, il y a dans le jardin de petits buts de football, un trampoline et une balançoire. Pour faire des courses à Labin, il ne faut pas plus de 15 minutes. C'était des vacances formidables et reposantes avec beaucoup de calme et d'intimité. Nous reviendrons !!! Tout était parfait pour nous !!!

Recommandé pour: Familles avec enfants, Vacances avec animal domestique

Juillet 2024

Frank W. de Bad Bentheim

4,8 5 5 5 4 5
Montrer allemand

Recommandation absolue

Nous avons passé deux merveilleuses semaines en famille (4 personnes) dans la maison d'Eli et Andrea. La maison est un rêve et correspond parfaitement aux images et à la description sur cette page.

Équipement : il y a tout ce dont on a besoin. La cuisine est également très bien équipée. Les chambres sont spacieuses, la climatisation dans chaque chambre permet de dormir agréablement lors des chaudes nuits d'été. Le terrain est immense. Il n'y a pas de voisins qui peuvent voir la propriété et la piscine. Du premier étage, on a une vue incroyable sur les montagnes, nous avons souvent profité de la vue sur la terrasse à l'étage le soir. La piscine est super et très propre. Tous les meubles, chaises, et les transats et parasols autour de la piscine sont de très haute qualité.

Situation : Les amateurs de vacances discrètes seront comblés ici. Pas de voisins curieux, la maison est merveilleusement protégée. L'inconvénient de la situation est que tout doit vraiment être fait en voiture. Kleiner magasin d'alimentation pour les nécessités à environ 3 km. Labin avec des supermarchés plus grands (Lidl, Plodine, Eurospar) à environ 15 km. La vie se déroule aussi à Labin et à Rabac (environ 23 km) avec des restaurants, etc. À Rabac, il y a la mer, la plage et l'agitation habituelle avec une promenade en bord de mer.

Conclusion : Nous pouvons absolument recommander la maison ! Ceux qui recherchent le calme dans une maison de qualité sont ici à la bonne adresse. Eli et Andrea sont des propriétaires incroyablement sympathiques et sont disponibles pour toutes les questions. Nous vous remercions pour 14 jours de détente !

Frank et Daniela

Recommandé pour: Familles avec enfants, Vacances avec animal domestique, Vacances à la plage

Juillet 2021

Vivian S. de Rheinbach

4,8 4 5 5 5 5
Montrer allemand

De rêve

Nous avons passé une semaine merveilleuse dans cette maison de rêve. Il n'y a rien à redire, tout était parfait. La piscine était magnifique ! Nous remercions chaleureusement les gentils propriétaires et reviendrons avec plaisir ! Salutations de la famille Schmitz de Rheinbach

Recommandé pour: Familles avec enfants, Vacances avec animal domestique, Vacances romantiques

Réponse de Monsieur N. Paulišić:

Zu wissen, dass Sie eine gute Zeit hatten, macht uns sehr stolz und froh. Vielen Dank für diese Rezension! Dođite nam opet :)

Août 2019

Diana G. de 85298 Scheyern

5,0 5 5 5 5
Montrer allemand

Incroyable

Nous avons passé une semaine de calme absolu à la Villa Olifi avec nos deux enfants de 16 et 13 ans, ainsi que notre chien. À notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par les propriétaires. Nous étions épuisés après un trajet de 12 heures (dont 5 heures de bouchons). On nous a rapidement fait visiter la maison et un petit paquet de gâteaux, 2 bouteilles de vin fait maison, 1 bouteille d'eau et 1 bouteille de limonade nous attendaient dans le réfrigérateur. Puis on nous a dit au revoir. Ce qui est particulièrement remarquable : 100% accueillant envers les chiens, anglais et allemand. Incroyablement amical. Chaque chambre est équipée d'un climatiseur. Chaque photo correspond à la réalité. La piscine est un rêve. Éclairée de différentes couleurs la nuit. Elle s'éteint vers minuit.
Le chien des voisins, nommé Bobby, est également inclus. Très très gentil.
Les abeilles aussi sont incluses, mais dès que la pataugeoire pour chien est installée dans l'herbe avec de l'eau, on peut observer une belle agitation.
Nous sommes plus que ravis également de la gentillesse. On peut se détendre en toute tranquillité et quoi que l'on ait besoin, Marina est immédiatement disponible via WhatsApp.
La maison a tout ce dont on a besoin et plus encore. Nous avions beaucoup trop de choses avec nous.
De la machine à café aux couverts, en passant par les tasses, les verres, les poêles et les casseroles, tout est là, y compris les épices.
Veuillez ne pas laisser le chien entrer dans la piscine et sur le lit, mais cela va sans dire.
La maison a été remise parfaitement propre. 2 douches accessibles et une salle de bains normale, ainsi qu'une douche extérieure invitent à la détente.
Les 3 belles chambres promettent tranquillité et repos.
Le jardin est très bien entretenu et le soir, on peut observer l'activité nocturne des chauves-souris.
De plus, dans le jardin, une table de ping-pong et un filet de badminton sont disponibles, avec suffisamment de raquettes et de balles pour les deux.
Une machine à laver est également disponible et assez simple à utiliser.

Ceux qui cherchent de l'action et du bruit seront déçus ici.
Nous reviendrons et vous remercions chaleureusement.

Recommandé pour: Familles avec enfants, Vacances avec animal domestique, Vacances sans voiture, Vacances romantiques

Réponse de Monsieur N. Paulišić:

Vielen Dank für Ihre freundlichen Worte, liebe Diana! Sie sind eine große Motivation, weiterzumachen. Wir haben uns gefreut, sie in Villa Olifi zu haben. Hier sind sie immer herzlich willkommen! Grüße an Scheyern aus Kroatien :)

Mai 2019

Silke G. de 06343 Mansfeld

4,8 5 5 5 4
Montrer allemand

Vacances en Istrie/ Boljevici

Nous avons passé 2 semaines de vacances à la Villa Olifi à Boljevici et avons été chaleureusement accueillis par Marina et sa famille avec beaucoup de gâteaux et de vin. C'est une magnifique maison de vacances avec tout ce qu'il faut, très récente et offrant une vue magnifique sur les montagnes et les petits villages environnants. Cependant, il faut savoir qu'elle est située un peu loin des plages. La plage de Rabac est à environ une demi-heure de route et Ravni à environ trois quarts d'heure. Nous avons préféré la magnifique plage naturelle de Ravni car nous aimons plus le calme, et c'est précisément pour cette raison que cette maison de vacances était parfaite pour nous. Un silence solitaire et calme, loin de l'agitation, et ceux qui aiment ça seront tout à fait à leur place ici. Cependant, on ressent également moins le tourisme, il faut le savoir à l'avance. Il y a juste un petit inconvénient. Le soir, il était presque impossible de s'asseoir dehors à cause des moustiques. Je ne sais pas si cela était dû aux conditions météorologiques, car nous avons eu plus de pluie la première semaine, ou si c'est un problème général là-bas, car c'est très en lien avec la nature, les moustiques étaient littéralement collés à nous. Il faut donc s'équiper généreusement de répulsif anti-moustiques. Sinon, c'était des vacances fantastiques pour nous et nous n'étions sûrement pas là-bas pour la dernière fois. Un grand merci pour ce merveilleux moment passé avec vous, chère Marina et famille ! Cordialement, Silke.

Recommandé pour: Familles avec enfants, Vacances avec animal domestique, Vacances romantiques

Réponse de Monsieur N. Paulišić:

Vielen Dank für diese Rezension! Entschuldigung für die Mücken, wir mögen sie auch nicht.
Ein gutes Spray ist in der Tat gut, um es bei sich zu haben. :) Wir hoffen, Sie wiederzusehen!


Contact

Société Feraneo Tourist Agency
Monsieur N. Paulišić

Monsieur N. Paulišić

Nous sommes une agence familiale basée au cœur de l'Istrie. Nous aimons travailler avec des hôtes merveilleux et accueillir les visiteurs dans notre région ! Nous nous réjouissons de votre arrivée!

Hôte depuis : 30.04.2015

taux de réponse: 100%

délai de réponse: sous 1h

Langues parlées: allemand, anglais, italien, croate

Référence: 119175

Voir les coordonnées Voir les coordonnées

00385(0) 917967110

Signaler une Annonce

Vous pouvez signaler une annonce si vous pensez qu'il y a un problème. L'annonce sera ensuite examinée par l'équipe de ferienhausmiete.de.


*Champ obligatoire

Avis juridique : En soumettant le formulaire, j'accepte les Conditions d'utilisation. En cliquant sur "Envoyer", j'accepte le traitement et l'utilisation de mes données conformément à la Politique de confidentialité.

Signaler une infraction au règlement Signaler une infraction au règlement

Voir d`autres offres de location de Monsieur N. Paulišić

Voir tous les objets sur Monsieur N. Paulišić

Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire


Autres informations

Idées de vacances: Vacances avec chien

Référence: 119175

Actualisé récemment: 11.03.2026

Annonce en ligne depuis: 7 ans, 9 mois

URL: https://www.resido.fr/119175.htm


La location « PRIX D'OUVERTURE 2018! Villa Olifi » obtient une évaluation de 4.9 (échelle d’évaluation : 1 à 5) sur la base de 5 avis données.

Avez-vous des questions sur cet hébergement ?
Envoyer le message
Chat