Check-in
Super emplacement
100% Recommandation
55 fois figurant sur la liste des plus demandés
depuis 6 ans en ligne
Description
À propos de la Suite Paulus Loot :
La suite de style boutique est située sur la magnifique côte sud de Zandvoort
et offre une vue spectaculaire et ininterrompue sur les dunes d’eau d’Amsterdam, un
magnifique paysage de dunes avec des canaux.
La suite est équipée d’une salle de bain moderne, d’une machine Nespresso, d’un réfrigérateur et d’une
bouilloire. Elle est située au premier étage et possède sa propre
entrée et se trouve à 25 mètres du Parking Sud (stationnement bon marché). Il n’y a pas de balcon ni d’espace extérieur dans la suite, mais vous pouvez en profiter dans l’un des
charmants pavillons de plage juste en face de la route et sur la plage
prendre le petit-déjeuner, le déjeuner, simplement un verre ou le dîner.
Possibilité de dormir
Chambres et équipement
Voici ce que vous offre cette location
possibilité de dormir
Intérieur
Autres équipements
Convient pour
Caractéristiques
Arrivée/Lieu
Accès et distances
Lac 1.3 kilomètre
1.3 kilomètre
Skilift environ 50 kilomètre
environ 50 kilomètre
Possibilités de shopping 1.2 kilomètre
1.2 kilomètre
Restaurant 0.05 kilomètre
0.05 kilomètre
Centre-ville 1.2 kilomètre
1.2 kilomètre
Bus 1.3 kilomètre
1.3 kilomètre
Aéroport 23 kilomètre
23 kilomètre
Gare 1.6 kilomètre
1.6 kilomètre
Sortie d`autoroute 18 kilomètre
18 kilomètre
Emplacement et situation du logement
Une promenade sur la plage ou une visite des dunes est recommandée en toute saison.
Juste derrière le Boulevard Paulus Loot commence le Brederodepad, un sentier pédestre
avec accès aux Dunes de Captage d’Eau d’Amsterdam. Dans la réserve naturelle, seuls
Et vous pouvez voir des cerfs, des renards et des oiseaux, mais aussi une grande variété
de plantes et d’animaux.
Mais bien sûr, Zandvoort offre encore plus. Par exemple, visitez le musée rénové de Zandvoort ou prenez le train pour Amsterdam, qui vous amène au centre en 25 minutes. Promenez-vous dans les célèbres Neuf Rues, faites du shopping au Bijenkorf ou visitez l’un des nombreux musées.
Le dernier train pour retourner à Zandvoort part d’Amsterdam à 00h26.
Aussi agréable à visiter depuis Zandvoort : Bloemendaal, Overveen, Haarlem, Leiden et Noordwijk.
Possibilités de loisirs
Directives
Recommandations du propriétaire
| Arrivée: | 15:00 |
| Départ: | 11:00 |
| Acompte: | 50 % à la réservation |
| Solde restant à payer: | à l`arrivée |
Politique d`annulation:
Autres informations:
La plage sud :
Sur la plage sud, les branchés Ubuntu et Hippie Fish vous invitent à un Latte Macchiato ou un Gin Tonic et vous plongez immédiatement dans une ambiance de plage détendue. Qui préférerait suivre un cours de yoga chez 'Tent 6' ou un cours de kite et de surf chez 'North Zeewatersport' ou louer un vélo et, par exemple, aller faire du vélo à Noordwijk.
Vous pouvez aussi simplement vous détendre sur une serviette sur la plage avec un bon livre. Offrez-vous alors un thé au gingembre ou quelque chose de plus fort chez 'Kayoka', 'Tijn Akersloot' ou Havana aan Zee.
Disponibilité
Libre Occupé Jour d`arrivée ou de départ
Dernière mise à jour: 30.03.2026
2 avis
Evaluation globale
Décembre 2019
Sabine und Alex de Kaiserslautern
Vue grandiose sur le paysage de dunes.
L'appartement spacieux a une entrée indépendante et est très élégamment meublé. La salle de bain est également spacieuse et dispose d'une grande douche. Le réfrigérateur est vraiment silencieux et, bien qu'il soit petit, il peut contenir beaucoup. Ce que nous avons beaucoup aimé, c'est la vue grandiose sur le paysage de dunes avec le lever du soleil, que l'on peut apprécier depuis le lit, ainsi que la proximité de la plage. Des magasins à proximité. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici.
Recommandé pour: Aventure et découverte, Vacances sans voiture, Culture et visites, Vacances à la plage
Juin 2019
Thomas und Anja G. de 35428 Langgöns
Wunderschönes Appartement
Nous nous sommes sentis très bien ici. Très bel appartement. Nous le réserverions à nouveau. Propriétaire très, très gentil. L'emplacement est vraiment un rêve.
Thomas & Anja
Recommandé pour: Aventure et découverte, Culture et visites, Vacances à la plage
Contact
Société paulusloot.nl
Monsieur R. Homoet
Lorsque nous avons vu cette maison pour la première fois il y a quelques années, nous avons tout de suite su que nous étions intéressés par je ne veux pas vivre ici. C'est une merveilleuse maison individuelle qui a à la fois une vue imprenable sur la mer et la mer Vue sur la mer ainsi que sur les dunes. Après une rénovation en profondeur la maison est devenue ce que nous avions en tête depuis le début. Nous avons ensuite meublé la suite comme nous le voulions nous-mêmes : Dans Style boutique et grande attention aux détails. Un accommodement qui n'est pas exactement comparable avec l'hébergement d'origine "sans chambre", mais toujours dans le même but : Profitez de la plage.
Hôte depuis : 05.05.2019
délai de réponse: sous 6h
Langues parlées: allemand, anglais, néerlandais
Référence: 230168
Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire
Zandvoort, Nord-Hollande, Pays-Bas
Zandvoort, Nord-Hollande, Pays-Bas
Zandvoort, Nord-Hollande, Pays-Bas
Autres informations
Site Internet privé:
Le butin de Paulus
Logements & maisons de vacances aux Pays-Bas
Logements & maisons de vacances en Hollande du Nord
Idées de vacances: Vacances en ville
Référence: 230168
Actualisé récemment: 02.04.2026
Annonce en ligne depuis: 6 ans, 10 mois
URL: https://www.resido.fr/230168.htm
La location « Le butin de Paulus » obtient une évaluation de 5 (échelle d’évaluation : 1 à 5) sur la base de 2 avis données.