100% Recommandation
2 fois figurant sur la liste des plus demandés
depuis 6 ans en ligne
Description
Rez-de-chaussée: (cuisine ouverte(foyer(4 foyers, vitrocéramique), bouilloire, grille-pain, cafetière/percolateur, four, lave-vaisselle , réfrigérateur(+ congélateur)), salle à manger-salon(TV(satellite), table, coin salon, Lecteur DVD, radio, Lecteur CD), salle de bains(lavabo, WC), remise(sèche-linge, lave-linge ))
Au 1er étage: (chambre(lit double), chambre(lit simple, lit simple), chambre(lit simple), salle de bains(douche, lavabo, WC, sèche-cheveux))
chauffage(électrique), terrasse, jardin, mobilier de jardin, barbecue, parking, chaises longues, parasol, chaise haute, baby crib(free), Serviettes/draps (inclus)
Maison de vacances confortable et meublée de façon moderne au milieu de la réserve de biosphère du Schaalsee. Vous vous sentirez certainement très à l'aise dans les pièces lumineuses et baignées de lumière. Une belle terrasse ensoleillée avec salon de jardin et chaises longues vous invite à passer des heures de détente sous le parasol lors des journées chaudes. Le soir, le barbecue est allumé et vous devriez également goûter au poisson merveilleusement frais de la pêcherie du Schaalsee. Bien sûr, vous pouvez aussi simplement attraper votre poisson vous-même. Vous séjournerez à seulement 1 300 mètres du lac Schaalsee, où vous trouverez une location de bateaux et une belle plage pour vous baigner et nager.
À Zarrentin, vous trouverez diverses possibilités de shopping, des restaurants, une promenade au bord du lac et un lido. A voir également l'ancien monastère cistercien, dont l'aile est est encore conservée aujourd'hui.
Les points forts incluent :
Tous les frais d'énergie dépendant de la consommation, du linge de lit et des serviettes
Wi-Fi
Activités à proximité : Outre la baignade ou la pêche, de nombreuses autres activités de loisirs sont possibles ici. La réserve de biosphère du Schaalsee est reconnue par l'UNESCO et en tant qu'amoureux de la nature, vous rencontrerez ici de nombreux animaux et plantes rares, qu'il est préférable de découvrir lors de randonnées et de balades à vélo. Un réseau de sentiers cyclables et de randonnée balisés de plus de 180 kilomètres de long vous conduit à travers une nature pure et préservée. La réserve de biosphère du Schaalsee est située directement sur l'ancienne frontière intérieure allemande. Une randonnée circulaire à travers la péninsule de Strangen et le long du Kirchensee montre de manière impressionnante comment les zones autrefois peuplées et les fortifications frontalières ont été et sont encore reconquises par la nature. Le circuit cyclable d'un peu plus de 40 kilomètres autour du Schaalsee est également très beau.
Équipement
Extérieur
Salle de bain
WC pour invités 2
Cuisine
Appareils et accessoires
Convient pour
Chambres
Nombre de couchages total: 4
Arrivée/Lieu
Accès et distances
Lac 1.3 kilomètre
1.3 kilomètre
Restaurant 1 kilomètre
1 kilomètre
Possibilités de loisirs
Directives
Disponibilité
Veuillez utiliser le calculateur de prix pour connaître la disponibilité et le prix.
32 avis
Evaluation globale
Dörr
La maison est située dans un très beau et calme complexe de maisons de vacances. La maison elle-même est belle et spacieuse. Les salles de bains sont belles. La cuisine ouverte est lumineuse et accueillante. L'équipement de la cuisine était correct, mais pas adapté pour une famille avec 3 enfants. Des pâtes pour 5 personnes devaient être cuites dans 2 casseroles séparées et un fouet manquait également. Mais nous avons pu improviser. La propreté était correcte, même si l'on a découvert ici et là des peluches derrière la porte. Cependant, les lits étaient souterrains. Usés, tachés et pour cette raison déjà retournés, ces matelas avaient depuis longtemps dépassé leur apogée. Lorsqu'on en a parlé, on nous a informés qu'ils en étaient conscients et qu'ils souhaitaient bientôt remplacer les lits. Malheureusement, trop tard pour notre bien-être. Dommage, car la maison elle-même est très très belle et le contact avec les propriétaires était également très amical.
Butz
Maison spacieuse, beaucoup d'espace, les lits pourraient être meilleurs
Heyer
Si l'on veut se détendre, c'est idéal. Belle grande maison.
Gallinger
Le charme de cette maison de vacances est indéniable, Les intérieurs lumineux et les meubles modernes ont rendu notre séjour agréable, C'est à seulement quelques pas du lac, où nous avons pu nager et nous prélasser au soleil, Très recommandé pour les familles !
Wildfeuer
Cet endroit a une ambiance incroyable ! La terrasse ensoleillée est parfaite pour traîner avec des amis, des barbecues ? Oui, s'il vous plaît ! Le poisson frais de la pêche locale a un goût différent.
Contact
Société Belvilla
Hôte depuis : 08.01.2020
Langues parlées: allemand, anglais
heures de service: Lu.-Je. 09:00-14:00; Ve. 09:00-12:00
Référence: 259762
Voir d`autres offres de location de Société Belvilla
Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire
Autres informations
Logements & maisons de vacances en Allemagne
Logements & maisons de vacances dans le Mecklembourg-Poméranie occidentale
Logements & maisons de vacances dans la région des lacs du Mecklembourg
Logements & maisons de vacances dans le Mecklembourg-Schwerin
Idées de vacances: Vacances avec chien
Référence: 259762
Actualisé récemment: 29.09.2026
Annonce en ligne depuis: 6 ans, 8 mois
URL: https://www.resido.fr/259762.htm
La location « Maison de vacances Barbara, Zarrentin » obtient une évaluation de 4.3 (échelle d’évaluation : 1 à 5) sur la base de 32 avis données.