100% Recommandation
depuis 6 ans en ligne
Description
Cuisine ouverte(table, foyer(vitrocéramique), bouilloire, grille-pain, cafetière/percolateur, four, micro ondes, lave-vaisselle , combinaison réfrigérateur/congélateur), living/chambre à coucher(canapé-lit double, TV(satellite)), chambre avec salle de bains(lit double, baignoire, douche), WC, poêle(carreau), coin salon, balcon, chauffage(chauffage par le sol), jardin, garage à vélos, mobilier de jardin, parking, bac à sable, toboggan, chaise haute, Balançoire, baby crib(free)
Petite maison de vacances avec balcon spacieux et ensoleillé dans le quartier de Mühltal, au pied du Hohe Salve dans les Alpes de Kitzbühel (700 m d'altitude). La maison dispose d'une pelouse de 1 300 mètres carrés avec des arbres fruitiers ; Des balançoires, des toboggans et des bacs à sable se trouvent à 10 m de l'auberge. Un petit ruisseau passe devant la maison, dont le murmure a un effet apaisant. Vous avez l'usage exclusif de tout le premier étage, seul le garage du propriétaire se trouve au rez-de-chaussée. En face se trouve l'auberge des propriétaires vieille de 350 ans avec deux appartements de vacances. La cuisine traditionnelle qui y est proposée avec des produits de notre propre ferme assure le meilleur plaisir culinaire. Ici, loin de l'agitation, vous pourrez profiter de la beauté du Wilder Kaiser et des Alpes de Kitzbühel dans un paysage naturel.
Idéal pour les personnes actives : les cyclistes bénéficient d'une réduction de 5 % sur la location de vélos (vélos électriques, VTT, etc.) à Hopfgarten. La maison de vacances est située directement sur la piste cyclable n° 14 (Alpes de Kitzbühel) ; Des randonnées et de la marche nordique sont également possibles directement depuis la maison. Des randonnées guidées sont proposées par la communauté (certaines payantes) - des informations sur le cyclisme et la randonnée sont disponibles sur place.
Activités à proximité : La région offre des conditions idéales pour la randonnée, le vélo et la détente dans l'air pur et frais des Alpes. Dans les montagnes, des refuges alpins rustiques attendent d'être découverts le long d'innombrables sentiers de randonnée et pistes cyclables. Dans la région des Alpes de Kitzbühel, il existe environ 2 500 kilomètres de sentiers de randonnée officiels et 812 kilomètres de pistes cyclables - les itinéraires balisés mènent jusqu'à 2 400 mètres d'altitude pour toutes les conditions et toutes les exigences. Astuce : Le parc d'aventure Hexenwasser vaut vraiment le détour ; l'entrée de Söll se trouve à seulement 3 km de la maison.
Équipement
Extérieur
Cuisine
Appareils et accessoires
Convient pour
Chambres
Nombre de couchages total: 4
Arrivée/Lieu
Accès et distances
Plage 3 kilomètre
3 kilomètre
Lac 3 kilomètre
3 kilomètre
Restaurant 0.01 kilomètre
0.01 kilomètre
Possibilités de loisirs
Directives
Disponibilité
Veuillez utiliser le calculateur de prix pour connaître la disponibilité et le prix.
18 avis
Evaluation globale
Pavel
Grand jardin pour la victoire ! Les enfants ont adoré la balançoire et le toboggan, L'emplacement est calme mais assez proche pour explorer de superbes sentiers de randonnée, Juste la bonne quantité d'air frais et d'ambiance détendue.
E Gooijer
Belle maison, bel endroit et beau jardin
Wolfgang Zindler
Appartement TOP! Patronne très sympathique ! En même temps patronne au restaurant d'en face ! Cuisine TOP au restaurant ! Hautement recommandé!
Harkat
Propre, mysig och gott om plats, Älskade planlösningen och att allt var inkluderat, Kan inte vänta med att komma tillbaka och njuta mer av den alpina luften!
pezzano
Nous avons passé un agréable séjour dans cette maison de vacances, Les installations étaient toutes comme décrites, et le propriétaire était très accueillant, C'était une base fantastique pour nos aventures dans les magnifiques Alpes de Kitzbühel.
Contact
Société Belvilla
Hôte depuis : 08.01.2020
Langues parlées: allemand, anglais
heures de service: Lu.-Je. 09:00-14:00; Ve. 09:00-12:00
Référence: 266488
Voir d`autres offres de location de Belvilla
Schlitters, Tyrol, Autriche
Eisenberg, Autriche, Europe
Eisenberg, Autriche, Europe
Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire
Bad Häring, Tyrol, Autriche
Hopfgarten im Brixental, du Tyrol Unterland, Tyrol
Hopfgarten im Brixental, du Tyrol Unterland, Tyrol
Autres informations
Logements & maisons de vacances en Autriche
Logements & maisons de vacances au Tyrol
Référence: 266488
Actualisé récemment: 01.04.2026
Annonce en ligne depuis: 6 ans, 2 mois
URL: https://www.resido.fr/266488.htm
La location « Chalet à Mühltal près des pistes Kitzbühel » obtient une évaluation de 4.5 (échelle d’évaluation : 1 à 5) sur la base de 18 avis données.