Retour
Recherche

Maison du Pilote

max.  4  Voyageurs
90m²
2 chambres
Partager
Veuillez saisir vos dates de voyage pour obtenir des prix précis
Annulation gratuite
2 Voyageurs



6 fois figurant sur la liste des plus demandés

depuis 5 ans en ligne


Description

Rez-de-chaussée : salon & salle à manger spacieux et lumineux avec cheminée et canapé confortable avec fauteuil, TV-Sat (écran plat) et radio/lecteur CD, jeux de société et livres à disposition pour des soirées agréables, cuisine intégrée ouverte entièrement équipée avec cuisinière à 4 plaques (induction) et table à manger, four, réfrigérateur avec petit compartiment congélateur, lave-vaisselle, machine à laver et divers appareils électriques (micro-ondes, etc.), WC visiteurs
Etage supérieur : 1ère chambre avec un lit double (matelas séparés de 90×200 chacun) et armoire, 2ème chambre avec 2 lits simples (90×200 chacun), armoire et TV/Sat (écran plat), grande salle de bain avec douche et WC, sèche-cheveux et miroir de maquillage
Extérieur : grande terrasse pour faire un barbecue et se détendre avec des meubles de jardin confortables pour 4 personnes et un grand parasol (barbecue disponible), une chaise de plage invite à la détente, 3 vélos pour adultes sont disponibles (utilisation non garantie), un ballon de jeu, une petite structure d'escalade et un jeu de badminton complètent les activités de loisirs à la maison de vacances

Vacances dans la "maison du pilote" à la mer Baltique
Le grand terrain clôturé d'environ 500m², composé d'une terrasse et d'une pelouse, offre suffisamment de place pour jouer, s'amuser ou faire des barbecues en commun pour toute la famille. Internet (WLAN) est disponible dans la maison et peut être utilisé gratuitement. Pour vos petits, il y a une chaise haute et un lit de voyage pour enfants. La maison de vacances est un quartier non-fumeur et toutes les pièces sont équipées d'un chauffage au sol. La machine à laver est utilisable sans frais. La planche et le fer à repasser ainsi qu'un séchoir à linge portable font partie de l'équipement. Pour les vélos que vous avez apportés, il y a aussi une possibilité de rangement verrouillable pour les vélos. Si vous arrivez en voiture, vous disposez d'une place de stationnement gratuite juste devant l'appartement. De nombreuses pistes cyclables et sentiers de randonnée offrent aux amoureux de la nature de nombreuses possibilités d'explorer la Schaabe, la péninsule de Wittow, le cap Arkona et le village de pêcheurs de Vitt. À seulement 500 mètres, il y a également un service de location de vélos. Des commerces (real-Inselmarkt), une boulangerie et des restaurants (avec petit-déjeuner) se trouvent à proximité immédiate. Le port de Breeger, situé à environ 400 mètres, offre des possibilités d'excursions en bateau vers l'île de Hiddensee, des croisières sur le Bodden, des croisières avec les grues et le festival de Störtebeker. Une école de voile se trouve également dans la station balnéaire. Les animaux domestiques ne sont pas autorisés par respect pour les personnes allergiques.

Possibilités de dormir

Chambre 1
Lit double
Chambre 2
Lit double

Chambres et équipement

Animaux domestiques interdits Animaux domestiques interdits
Environnement non-fumeur Environnement non-fumeur
WiFi WiFi
Télévision Télévision
Terrasse Terrasse
Lave-vaisselle Lave-vaisselle
Machine à laver Machine à laver
Cheminée Cheminée
Place de parking Place de parking
Voir tout l’équipement

Arrivée/Lieu

Afficher la carte du pays

Accès et distances

Plage 1.8 kilomètre

Lac 1.8 kilomètre

Possibilités de shopping 0.5 kilomètre

Restaurant 0.5 kilomètre

Centre-ville 0.5 kilomètre

Bus 0.5 kilomètre

Aéroport 130 kilomètre

Gare 15 kilomètre

Sortie d`autoroute 68 kilomètre


Emplacement et situation du logement

C'est ici, sur la péninsule ensoleillée de Wittow, que Rügen est censée être la plus belle. C'est en tout cas ce qu'affirment de nombreux habitants de Rügen et vacanciers qui ne cessent de venir ici.

Loin de l'agitation et du tourisme de masse, avec des plages bondées, on passe ici, dans un paysage presque naturel, de belles vacances reposantes. La station balnéaire de Breege/Juliusruh offre, entre le Bodden et la mer Baltique, un séjour riche en expériences dont les enfants ne seront pas les seuls à garder un bon souvenir.
À Breege, on reconnaît encore aujourd'hui l'histoire de l'ancien village de pêcheurs. Le port et les anciennes maisons de capitaine sont les témoins de cette époque.
L'une des plus belles plages de la mer Baltique
se trouve le long de la Schaabe. La large plage de sable fin est blanche et possède un rivage en pente douce - idéal pour les jeunes enfants et les non-nageurs.
Avec une longueur de plage d'environ 9 km, on trouve suffisamment de zones calmes pour prendre le soleil et bien sûr se baigner.
La qualité de l'eau est absolument excellente. Elle répond à toutes les exigences.

La sécurité pendant la saison de baignade est assurée par le service de sauvetage de la plage de Juliusruh.
Le coucher de soleil sur la mer Baltique et sur la terre ferme est toujours un spectacle magnifique.
En explorant le paysage côtier, avec sa haute côte, on rencontre encore aujourd'hui des plages sauvages. On a l'impression d'être revenu à l'époque préhistorique, après la période glaciaire.


Possibilités de loisirs

Pêche
Vélo
Golf
Patin à roulettes
Chasse
Canoë
VTT
Équitation
Natation
Voile
Surf
Plongée
Tennis
Volley-ball
Randonnée
Ski nautique
Kite surf
Kitesurf

Directives

Recommandations du propriétaire

Dépôt de garantie: 150 €
Acompte: 15 %

Informations complémentaires sur le loyer:

Prix comprenant la consommation d'électricité et d'eau, les frais de chauffage, plus la taxe de séjour locale

Politique d`annulation:

Annulation gratuite possible jusqu'à 51 jours avant la date d'arrivée.


Disponibilité

afficher 12 mois

Libre Occupé Jour d`arrivée ou de départ

Dernière mise à jour: 17.03.2026


La Maison de vacances a néant avis

L'authenticité des évaluations est vérifiée. Pour en savoir plus, consultez nos directives d'évaluation.
Laisser un avis

Contact

Société T. Rügen

Société T. Rügen

Avec beaucoup d'idées communes et un objectif clair, nous avons fondé en 2005 la société "Touristik Paradies Rügen" Aujourd'hui, nous sommes fiers et heureux de pouvoir présenter notre jeune entreprise dynamique et prospère. Nous nous distinguons par la qualité, la fiabilité et la flexibilité. Nous souhaitons beaucoup de clients satisfaits, du beau temps et peu de logements de vacances vides. Le service est notre première priorité. Une multitude d'offres pour vos vacances à Rügen, comme un logement de vacances avec vue sur la mer, une maison de vacances de luxe ou un appartement/bungalow bon marché à Rügen. Il y a forcément quelque chose pour vous. Vous trouverez ici tout ce que vous devez savoir sur notre belle île. Alors à bientôt, nous nous réjouissons de vous accueillir !

Hôte depuis : 09.01.2011

taux de réponse: 100%

délai de réponse: sous 1h

Langues parlées: allemand, anglais

heures de service: Lu.-Di. 09:00-18:00

Référence: 287351

Voir les coordonnées Voir les coordonnées

0049(0) 383022846

Signaler une Annonce

Vous pouvez signaler une annonce si vous pensez qu'il y a un problème. L'annonce sera ensuite examinée par l'équipe de ferienhausmiete.de.


*Champ obligatoire

Avis juridique : En soumettant le formulaire, j'accepte les Conditions d'utilisation. En cliquant sur "Envoyer", j'accepte le traitement et l'utilisation de mes données conformément à la Politique de confidentialité.

Signaler une infraction au règlement Signaler une infraction au règlement

Voir d`autres offres de location de Société T. Rügen

Voir tous les objets sur Société T. Rügen

Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire


Autres informations

Idées de vacances: Vacances à la plage

Référence: 287351

Actualisé récemment: 21.03.2026

Annonce en ligne depuis: 5 ans, 6 mois

URL: https://www.resido.fr/287351.htm

Avez-vous des questions sur cet hébergement ?
Envoyer le message
Chat