Check-in
A cottage by the lake in Masuria.
depuis 16 ans en ligne
Description
Nous louons un chalet dans le village n ° 13, Kobylocha (Kobbelhals) près de Szczytno (Ortelsburg). Vous devez vous-même: - salle de séjour, - Cuisine, - Salle de bains avec lavabo et douche, - BBQ, - Aviron. Voyez le texte original en changeant la langue en Allemand.
Possibilités de dormir
Chambres et équipement
Voici ce que vous offre cette location
possibilités de dormir
Intérieur
Extérieur
Pour les chiens et animaux de compagnie
Autres équipements
Convient pour
Caractéristiques
Arrivée/Lieu
Accès et distances
Plage 20 mètre
20 mètre
Lac 20 mètre
20 mètre
Possibilités de shopping 100 mètre
100 mètre
Restaurant 150 mètre
150 mètre
Aéroport 20 kilomètre
20 kilomètre
Gare 9 kilomètre
9 kilomètre
Sortie d`autoroute 3.5 kilomètre
3.5 kilomètre
Emplacement et situation du logement
La surface de la maison est de 70 m2. La maison est située sur un terrain qui borde directement le pittoresque lac Sasek Wielki. Les amateurs de pêche peuvent pêcher depuis le ponton ou utiliser une barque à rames. Les touristes peuvent naviguer sur le lac en kayak ou en pédalo. Le soir, il est agréable de passer du temps autour d’un barbecue en admirant le coucher du soleil sur le lac. Les touristes ont à leur disposition des tables et des chaises situées à proximité d’une belle végétation. Les forêts riches en baies et en champignons offrent la possibilité de nombreuses randonnées pédestres et excursions à vélo. À proximité immédiate de la maison se trouvent des magasins et des restaurants.
Le lac Sasek Wielki est un lac de type ruban soumis à une zone de silence totale. Données de base du réservoir.
- superficie : 870,5 ha.
- profondeur : maximale - 38 m, moy. - 8,1 m.
- longueur : environ 12,5 km. - Largeur maximale - 2,5 km
Le lac est orienté sud-nord et commence entre les localités de Piece et Jęczniki pour se terminer à Dźwierzuty. Le lac se compose de trois plans d’eau : le plan d’eau sud, séparé par un étroit passage entre les localités de Kobylocha et "Wrzos", le plan d’eau central, qui se termine au passage derrière Łysa Góra, et le plan d’eau nord qui s’étend jusqu’à Dźwierzuty.
Possibilités de loisirs
Directives
Recommandations du propriétaire
| Arrivée: | 14:00 |
| Départ: | 10:00 |
| Acompte: | 30 % |
| Solde restant à payer: | à l`arrivée |
Options de paiement:
Virement
Paiement en Espèces
Politique d`annulation:
Disponibilité
Libre Occupé Jour d`arrivée ou de départ
Dernière mise à jour: 28.12.2025
La Maison de vacances a néant avis
Contact
Monsieur D. Rudzinski
Hôte depuis : 23.04.2009
Langues parlées: anglais, polonais
Référence: 29313
Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire
Kobylocha, Pologne, Europe
Sasek Maly, Pologne, Europe
Mrągowo, Pologne, Europe
Autres informations
Référence: 29313
Actualisé récemment: 04.04.2026
Annonce en ligne depuis: 16 ans, 11 mois
URL: https://www.resido.fr/29313.htm