100% Recommandation
depuis 5 ans en ligne
Description
Accès Internet DSL, cuisine(plaque de cuisson(électrique), cafetière/percolateur(filtre), gaufrier, four/micro-onde combinés, lave-vaisselle , réfrigérateur, congélateur(140-199L), lave-linge ), living/chambre à coucher(14 m2)(lit double pliant, TV(satellite, chaînes de télévision allemandes, chaînes de télévision norvégiennes), poêle(bois), radio), chambre(lit double, 2x Lit superposé), salle de bains(chauffage par le sol)(lavabo, douche, WC), chauffage(électrique), terrasse, jardin(illuminé), jardin, mobilier de jardin, table de nettoyage de poissons, plancha
Une maison agréable près de Åkviksundet, où vous avez depuis le balcon une belle vue sur le fjord et les environs. Grand espace de culbutage pour se déplacer dans la maison. Un bateau Hansvik de 16 pieds avec moteur Mercury 4 temps de 15 CV est inclus et est situé au bord du fjord, dans une marina privée à 30 m de la maison de vacances, prêt à vous emmener vers les bons coins de pêche de la région. Ici, vous pouvez pêcher aussi bien en eaux libres qu'en eaux abritées dans le son, derrière des îlots et des îles. L'archipel est très beau ici sur Ekkilsøy. Gilets de sauvetage pour adultes inclus. Propre lieu de cuisson du poisson. Idéal pour faire de la randonnée sur le terrain et sur de petites collines avec vue sur la mer et les rochers. Montagnes jusqu'à 752 m.o.h. donne une si bonne vue dans toutes les directions que vous êtes complètement fasciné par sa beauté. De nombreux lacs à truites, l'un des meilleurs est Hosetvatnet à 10 km, ainsi que de nombreuses petites rivières à truites. Route de l'Atlantique & # 8211; l'échelle magique côtière est à 15 km, plus loin vers le village de pêcheurs de Bud avec le fort côtier Ergan de la Seconde Guerre mondiale et les restaurants de poisson, vous passez devant la mer qui s'étend sur le parc national Hustadvika qui est une expérience de tempête et de calme. Route opposée vers Kristiansund & # 8211; la ville sur les nombreuses îles et la plus ancienne compagnie de bateaux à passagers au monde, Sundbåten, est maintenant accessible via un tunnel sous-marin depuis Averøya. Faites le voyage de Kristiansund en hors-bord jusqu'au village de pêcheurs vacant Grip & # 8211; une expérience dont vous vous souviendrez toute votre vie.
Équipement
Extérieur
Salle de bain
WC pour invités 1
Cuisine
Appareils et accessoires
Convient pour
Chambres
Nombre de couchages total: 6
Arrivée/Lieu
Accès et distances
Lac 0.03 kilomètre
0.03 kilomètre
Possibilités de shopping 3 kilomètre
3 kilomètre
Restaurant 5 kilomètre
5 kilomètre
Centre-ville 5 kilomètre
5 kilomètre
Bus 0.1 kilomètre
0.1 kilomètre
Aéroport 12 kilomètre
12 kilomètre
Possibilités de loisirs
Directives
Disponibilité
Veuillez utiliser le calculateur de prix pour connaître la disponibilité et le prix.
118 avis
Evaluation globale
Olivia Linda - Zingst
Cottage confortable et petit. cependant avec seulement une chambre, dans laquelle se trouve un lit de 1,40 m et un lit superposé. Pour nous en tant que couple, un grand lit double aurait été préférable. Sur 1,40 m, deux semaines à deux n'étaient pas possibles pour nous ! Sinon, tout est là, ce qu'il faut et belle terrasse. malheureusement pas couverte, mais avec un grand parasol. Recommandations : des excursions d'une journée vers la route de l'Atlantique, Molde, Kristiansund, Ålesund et Trondheim sont très possibles ! Il faut aussi voir la Bremsneshola (la plus grande grotte de Norvège). Randonnée à partir de la maison 4 km bien possible ! Aux pêcheurs, nous ne le recommanderions pas, car à notre avis, il n'y a presque plus de poissons ici. Le bateau, en fait proposé avec 15 CV, avait finalement seulement un moteur de 10 CV. Pas de sondeur, pas de traceur de poissons ! Même en mer, nous n'avons pas eu de chance avec les poissons par temps calme ! Pour des vacances de détente, super adapté. mais pas pour les gens qui veulent ramener 15 kg de filets !
Norbert - PENZLIN
Installation simple. Tout est propre, tout ce dont on a besoin est présent. Recommandations : Pour les pêcheurs. Un sondeur et un détecteur de poissons avec traceur de cartes sont très avantageux.
Tilo - Sachsen - Hohnstein
Maison ancienne avec charme. Petite mais très confortable, tout le nécessaire est présent. Recommandé pour les pêcheurs et les couples, moins adapté pour les familles, car il n'y a qu'une petite chambre. Très gentil propriétaire, comme tous les Norvégiens sont très gentils et amicaux. Petite île calme et jolie directement au bord de la mer ouverte, de nombreuses bonnes possibilités de pêche. Bateau juste devant la porte. Aussi de nombreuses possibilités d'excursions et de shopping à proximité immédiate (Kristiansund, route de l'Atlantique, etc.). Recommandations : visiter la route de l'Atlantique. Randonnée sur le Mekknøken à Averoy. Ceux qui aiment les burgers doivent absolument essayer un frais préparé à une station-service, c'est fantastique ! Il suffit de se balader dans les environs et de profiter du paysage merveilleux.
Tilo - Sachsen - Hohnstein
Maison ancienne avec charme. Petite mais très confortable, tout le nécessaire est présent. Recommandé pour les pêcheurs et les couples, moins adapté pour les familles car il n'y a qu'une petite chambre. Propriétaire très sympathique, comme tous les Norvégiens, très gentils et amicaux. Petite île calme et jolie directement au bord de la mer ouverte, de nombreuses bonnes possibilités de pêche. Bateau juste devant la porte. De nombreuses possibilités d'excursions et de shopping à proximité immédiate (Kristiansund, route de l'Atlantique, etc.). Recommandations : visiter la route de l'Atlantique. Randonnée sur le Mekknøken à Averøy. Ceux qui aiment les burgers doivent absolument essayer un burger fraîchement préparé à une station-service, c'est fantastique ! Il suffit de se balader dans les environs et de profiter du paysage magnifique.
Dechant Alexander - Neu-ulm
Nous avons passé un super moment, tout s'est bien passé, des propriétaires très sympathiques, le bateau est grand et beau. Si le temps le permet, tout est parfait, recommandations : visiter Alesund et Atlanterhabsparken, faire de la randonnée.
Contact
Société Belvilla
Hôte depuis : 08.01.2020
Langues parlées: allemand, anglais
heures de service: Lu.-Je. 09:00-14:00; Ve. 09:00-12:00
Référence: 294677
Voir d`autres offres de location de Société Belvilla
Averoy, Fjord Norway, Norvège
Averoy, Fjord Norway, Norvège
Averoy, Fjord Norway, Norvège
Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire
Kvalvag, Møre og Romsdal, Fjord Norway
Tustna, Fjord Norway, Norvège
Autres informations
Logements & maisons de vacances en Norvège
Logements & maisons de vacances dans le Fjord-Norvège
Idées de vacances: Vacances au lac
Référence: 294677
Actualisé récemment: 07.10.2026
Annonce en ligne depuis: 5 ans, 9 mois
URL: https://www.resido.fr/294677.htm
La location « Maison de vacances pour 6 a averøy-By Traum » obtient une évaluation de 4.4 (échelle d’évaluation : 1 à 5) sur la base de 118 avis données.