100% Recommandation
depuis 5 ans en ligne
Description
Rez-de-chaussée: (hall d'entrée, Salle de séjour(TV, installation stéréo), cuisine ouverte(plaque de cuisson(vitrocéramique), four, micro ondes, lave-vaisselle , combinaison réfrigérateur/congélateur), chambre(lit double), salle de bains(douche, lavabo), WC)
Au 1er étage: (chambre(lit double), chambre(Lit superposé), chambre(Lit superposé), chambre(lit double), chambre(lit double), salle de bains(douche, lavabo, WC), salle de bains(douche, lavabo, WC))
garde-skis(chauffe-bottes), abri pour voiture, lave-linge , chauffage(central), terrasse, jardin, mobilier de jardin, parking, parasol
Ce chalet spacieux et indépendant pour un maximum de 12 personnes est situé dans le petit village de vacances de Dienten am Hochkönig dans le Land de Salzbourg, directement sur les pistes du domaine skiable de Hochkönig.
Le chalet est meublé de manière authentique et confortable et dispose d'un grand séjour, d'une cuisine moderne ouverte et entièrement équipée, d'un total de 6 chambres et 3 salles de bains. Le chalet propose également un local à skis avec un sèche-chaussures de ski et un lave-linge. Vous pouvez vous garer directement sous le carport.
Dienten est situé au centre du domaine skiable de la région de Hochkönig, les remontées mécaniques se terminent au milieu de la ville. Dans le cadre de Ski Amade, la région offre non seulement plus de 120 kilomètres de pistes et 34 remontées mécaniques modernes aux skieurs, mais propose également de nombreuses autres activités hivernales telles que les randonnées à ski, les randonnées en raquettes et hivernales, le ski de fond et la luge.
Le parc alpin est une suggestion d'excursion sportive pour l'été, qui propose aux enfants, aux jeunes et aux adultes des attractions sportives telles que le renard volant, le pont de singe, le parcours d'accrobranche, la slackline et bien plus encore. Pour les vététistes, le Flow Trail, long de plus de 2 kilomètres, promet un pur plaisir de conduite.
Le centre de Dienten propose plusieurs restaurants chaleureux et quelques magasins pour les besoins quotidiens et est accessible à pied.
Numéro de licence ou de registre: 50603-000066-2020
Équipement
Extérieur
Salle de bain
Salle de bain 1
Salles de bain avec douche
WC pour invités 2
Cuisine
Appareils et accessoires
Convient pour
Chambres
Nombre de couchages total: 12
Arrivée/Lieu
Accès et distances
Lac 35 kilomètre
35 kilomètre
Skilift 0.1 kilomètre
0.1 kilomètre
Possibilités de shopping 0.2 kilomètre
0.2 kilomètre
Restaurant 0.1 kilomètre
0.1 kilomètre
Centre-ville 0.05 kilomètre
0.05 kilomètre
Aéroport 90 kilomètre
90 kilomètre
Possibilités de loisirs
Directives
Disponibilité
Veuillez utiliser le calculateur de prix pour connaître la disponibilité et le prix.
75 avis
Evaluation globale
Danny Grüwaz
Le meilleur de l'hébergement était l'emplacement. Directement au pied du télésiège. Le reste laissait malheureusement à désirer. L'hébergement est prévu pour 12 personnes. Nous étions seulement 8 adultes et 3 enfants de moins de 3 ans. C'était très étroit ! Je ne veux même pas parler de la propreté. Les salles de bains et les chambres étaient correctes, le reste était une catastrophe. Des restes de sauce tomate partout dans la cuisine, de la vaisselle et des couverts sales, tout était très poussiéreux et le four était si sale qu'on aurait préféré ne jamais l'ouvrir. Les déchets des anciens locataires avaient simplement été mis dans le local à skis et dégageaient une forte odeur. La poubelle devant la porte débordait déjà. Dans l'ensemble, la seule chose de bien était l'emplacement de la maison. Après notre arrivée, nous avons tout nettoyé correctement, c'était acceptable. Je n'irais cependant pas là-bas à nouveau. Peut-être avons-nous simplement eu de la malchance avec la période, mais on ne peut pas remettre un logement comme ça.
Wagenaar
L'arrivée a été une grande déception. La pièce n'était pas propre, le lave-vaisselle était encore plein, les couvertures étaient sales. C'est encore la même chose que ce que les femmes de ménage ont pris en charge, mais nous ne nous y attendions pas.
Emiel Sysmans
super, à la fois l'hébergement et l'environnement
Pieter ter Wee
Arrivée bien, pourrait être plus tôt dans la maison. gestionnaire amical avec qui nous pourrions aller avec nos questions etc.
Mark Müller
Chalet supérieur. Idéalement situé juste à côté de la remontée mécanique au milieu du domaine skiable, et pourtant calme. Je ne pense pas que vous pouvez trouver un meilleur emplacement. Absolument aucun problème avec le bruit de l'ascenseur. Belle terrasse privée à côté du chalet. Baker, Spar, italien et dorfstube à distance de marche. Le chalet est très soigné, les douches sont top. Nous étions assez spacieuses avec trois familles et chaque famille avait sa propre salle de bain. La vie est confortable. Les lits sont bons. Beaucoup d'espace de rangement, même dans la cuisine. La cuisine est bien équipée, avec suffisamment de matériel pour cuisiner pour un grand groupe. Le propriétaire est très sympathique.
Contact
Société Belvilla
Hôte depuis : 08.01.2020
Langues parlées: allemand, anglais
heures de service: Lu.-Je. 09:00-14:00; Ve. 09:00-12:00
Référence: 300302
Voir d`autres offres de location de Belvilla
Dienten am Hochkönig, Salzburger Land, Autriche
Dienten, Salzburger Land, Autriche
Dienten, Salzburger Land, Autriche
Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire
Hinterthal, Salzburger Land, Autriche
Dienten am Hochkönig, Salzburger Land, Autriche
Maria Alm, Salzburger Land, Autriche
Autres informations
Logements & maisons de vacances en Autriche
Logements & maisons de vacances dans le Salzburger Land
Idées de vacances: Vacances avec chien
Référence: 300302
Actualisé récemment: 04.05.2026
Annonce en ligne depuis: 5 ans, 4 mois
URL: https://www.resido.fr/300302.htm
La location « Chalet à Dienten sur les pistes Hochkönig » obtient une évaluation de 4.4 (échelle d’évaluation : 1 à 5) sur la base de 75 avis données.