100% Recommandation
depuis 5 ans en ligne
Description
Rez-de-chaussée: (chambre avec salle de bains(lit double, douche, lavabo), chambre avec salle de bains(2x Lit superposé, douche, lavabo), WC)
Au 1er étage: (Salle de séjour(canapé-lit double, TV(écran plat), table), cuisine(bouilloire, plaque de cuisson(électrique), cafetière/percolateur, micro ondes, lave-vaisselle , réfrigérateur), salle de relaxation(douche, sauna, WC))
abri pour voiture, chauffage(électrique), terrasse, mobilier de jardin, barbecue, parking
Cette charmante maison de vacances de 2 chambres à La Roche-en-Ardenne peut accueillir 6 personnes, idéale pour les familles et les petits groupes. Vous trouverez également un sauna pour vous détendre à la maison.Diverses activités sportives et sports nautiques sont organisées dans un rayon de 1 km autour de la maison de vacances. Le magnifique centre-ville (2 km) a également été cartographié avec divers magasins et cafés pour plus de commodité. Vous pourrez même vous rafraîchir dans la piscine publique située à 2 km.Cette maison de vacances est adaptée aux enfants et un lit bébé et une chaise haute sont facilement disponibles moyennant un petit supplément. Le rez-de-chaussée est meublé de chambres confortables, tandis que le premier étage dispose d'un salon confortable. Il y a aussi une cuisine entièrement équipée où vous pourrez profiter de séances de cuisine agréables. Une soirée passée sur la belle terrasse, équipée d'un salon de jardin, vous émerveillera à coup sûr. Enfin, le wifi est gratuit et la gare la plus proche est à 20 km.
Équipement
Extérieur
Salle de bain
Salle de bain 2
Salles de bain avec douche
Cuisine
Appareils et accessoires
Convient pour
Chambres
Nombre de couchages total: 6
Arrivée/Lieu
Accès et distances
Possibilités de shopping 2 kilomètre
2 kilomètre
Centre-ville 2 kilomètre
2 kilomètre
Gare 20 kilomètre
20 kilomètre
Possibilités de loisirs
Directives
Disponibilité
Veuillez utiliser le calculateur de prix pour connaître la disponibilité et le prix.
97 avis
Evaluation globale
Corrina hof
Bon petit logement. Tout est présent. Seulement la télévision française. Problème avec le wifi mais ils sont très serviables.
stephany milliano
Les lits étaient mauvais, ils rebondissaient de part en part et étaient très mobiles lorsque l'autre personne se retournait dans le lit.
Il est indiqué que l'utilisation du wifi est gratuite, mais cela fonctionne. n'indique pas le DNS, il ne peut pas le trouver.. quand vous avez enfin le wifi, le réseau est surchargé.
le reste est sympa et a l'air soigné, environnement agréable.
En basse saison il y a très peu de choses à faire, beaucoup sont fermés, ce qui est dommage.
Jeroen Kruijf
Maison spacieuse et propre. L'inventaire est complet. C'est un endroit calme. La réception est professionnelle et la remise et la livraison des clés se font à un endroit différent. Le quartier et la ville sont agréables, même si beaucoup sont fermés en ce moment. Le réservoir des toilettes à l'étage est défectueux. Continue de marcher si vous n'y prêtez pas attention. La vue ne correspond pas aux photos.
Weissleder
Emplacement idéal près du château féodal et des cafés locaux, parfait pour le tourisme.
Markha Bolatkhanova
Très belle maison, quartier agréable.
Comme sur la photo
Contact
Société Belvilla
Hôte depuis : 08.01.2020
Langues parlées: allemand, anglais
heures de service: Lu.-Je. 09:00-14:00; Ve. 09:00-12:00
Référence: 303191
Voir d`autres offres de location de Belvilla
La Roche-en-Ardenne, Belgique, Europe
La Roche-en-Ardenne, Belgique, Europe
La Roche-en-Ardenne, Belgique, Europe
Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire
Vielsalm, Belgique, Europe
Autres informations
Idées de vacances: Vacances avec la famille
Référence: 303191
Actualisé récemment: 07.04.2026
Annonce en ligne depuis: 5 ans, 3 mois
URL: https://www.resido.fr/303191.htm
La location « Maison dans les Ardennes avec Sauna » obtient une évaluation de 3.9 (échelle d’évaluation : 1 à 5) sur la base de 97 avis données.