100% Recommandation
depuis 5 ans en ligne
Description
Rez-de-chaussée: (Salle de séjour(TV(cable)), cuisine ouverte(four), chambre(lit double), chambre(2x lit simple), chambre(2x lit simple), salle de bains(douche, WC))
poêle, cafetière/percolateur, lave-vaisselle , baignoire où douche, douche, chauffage, chauffage(électrique), terrasse, terrasse, mobilier de jardin, mobilier de jardin, barbecue, parking, parasol, lit d'enfant, lit d'enfant, jeux de société
Cette belle et spacieuse maison de vacances de style chalet classique du Simmental pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes est située dans ce qui est probablement la plus belle extrémité de vallée de l'Oberland bernois, près des chutes du Simmen dans le magnifique village de Lenk im Simmental. De Lenk, vous avez différentes options, que ce soit en voiture, en bus ou en train (par exemple avec le Panorama Express) pour explorer la région et les points chauds de la région. La ville sophistiquée de Gstaad est à environ 35 km, la célèbre ville du fromage suisse de Gruyères est à 60 km et la belle capitale de Berne est à environ 80 km. L'appartement de vacances est au rez-de-chaussée, entouré par les montagnes impressionnantes telles que le Wildstrubel, l'Ammertenhorn et le Wildhorn. L'appartement acceptant les animaux domestiques offre un grand salon, une cuisine ouverte, 3 chambres et une salle de bain spacieuse. Depuis le séjour vous avez accès à une terrasse privative avec salon de jardin et barbecue. Le magnifique paradis de la randonnée offre une large gamme pour tous les goûts et niveaux de forme physique, Bsw. les sentiers de randonnée thématiques Alpenblumenweg et Murmeli ainsi que le Luchstrail ou le chemin vers "D"Sibe Brünne (les sept fontaines)" - la source de la Simme, qui donne son nom à la vallée. La ville de Lenk im Simmental propose tout au long de l'année diverses manifestations et attractions touristiques, telles que les journées AlpKultur. Il y en a vraiment pour tous les goûts, laissez-vous inspirer !
Équipement
Extérieur
Salle de bain
WC pour invités 1
Cuisine
Appareils et accessoires
Convient pour
Chambres
Nombre de couchages total: 6
Arrivée/Lieu
Accès et distances
Skilift 2 kilomètre
2 kilomètre
Possibilités de shopping 4 kilomètre
4 kilomètre
Restaurant 0.2 kilomètre
0.2 kilomètre
Centre-ville 4 kilomètre
4 kilomètre
Possibilités de loisirs
Directives
Disponibilité
Veuillez utiliser le calculateur de prix pour connaître la disponibilité et le prix.
105 avis
Evaluation globale
Novak
Schlegel
Tetenburg
Cardy Aken
Uhl
Contact
Société Belvilla
Hôte depuis : 08.01.2020
Langues parlées: allemand, anglais
heures de service: Lu.-Je. 09:00-14:00; Ve. 09:00-12:00
Référence: 303457
Voir d`autres offres de location de Belvilla
orienter, Berner pays supérieur, Suisse
Bluche Randogne, Sion - Sierre, Valais
Leukerbad, Valais, Suisse
Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire
orienter, Berner pays supérieur, Suisse
Bluche Randogne, Sion - Sierre, Valais
Kandersteg, Berner pays supérieur, Suisse
Autres informations
Logements & maisons de vacances en Suisse
Logements & maisons de vacances dans l'Oberland bernois
Référence: 303457
Actualisé récemment: 15.08.2026
Annonce en ligne depuis: 5 ans, 7 mois
URL: https://www.resido.fr/303457.htm
La location « Chalet à Lenk près des chutes Simmen » obtient une évaluation de 4.3 (échelle d’évaluation : 1 à 5) sur la base de 105 avis données.