100% Recommandation
depuis 5 ans en ligne
Description
Rez-de-chaussée: (cuisine ouverte(bouilloire, grille-pain, plaque de cuisson, hotte, cafetière/percolateur, four, micro ondes, lave-vaisselle , réfrigérateur(+ congélateur)), living/chambre à coucher(canapé-lit double(110 x 240 cm), TV(écran plat), table, coin salon, radio), chambre(Lit double petite taille(140 x 200 cm)), salle de bains(douche, lavabo, WC), chauffage, lit d'enfant, chaise haute)
climatisation, terrasse, jardin(clôturé), mobilier de jardin, barbecue, parking
Niché dans le paisible village de Nakensdorf, ce confortable bungalow d'une chambre est le refuge idéal pour une petite famille ou un couple avec un enfant. Doté de parquet, du chauffage et d'un jardin clôturé, il offre un cadre chaleureux et intime à seulement 300 mètres d'une plage et à quelques minutes en voiture des plages de la mer Baltique.
La cuisine ouverte est entièrement équipée pour préparer des repas maison, et le salon dispose d'un canapé-lit double pour se détendre ou dormir. À l'extérieur, profitez d'une terrasse meublée et d'un espace barbecue, idéal pour des soirées relaxantes sous les étoiles. La maison accepte les animaux de compagnie (jusqu'à deux) et comprend le Wi-Fi, un lit bébé, une chaise haute et un parking sur place.
Découvrez les trésors des environs comme la vieille ville de Wismar, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO (15 km), la plage naturelle de Pepelow (26 km) ou les falaises pittoresques de Rerik (35 km). Pour une journée tranquille au bord du lac, le Tressower See est à seulement 4 km.
À l'heure du dîner, savourez une cuisine régionale au Mein Ankerplatz, prenez un en-cas décontracté au Kiosk ou détendez-vous au bord du lac à l'Allesisstgut - Restaurant im Seehotel am Neuklostersee
Équipement
Extérieur
Salle de bain
WC pour invités 1
Cuisine
Appareils et accessoires
Convient pour
Chambres
Nombre de couchages total: 3
Arrivée/Lieu
Accès et distances
Plage 0.3 kilomètre
0.3 kilomètre
Possibilités de loisirs
Directives
Disponibilité
Veuillez utiliser le calculateur de prix pour connaître la disponibilité et le prix.
21 avis
Evaluation globale
I. Weyer
Cette maison est une vraie impertinence ! C'était sale partout et ça sentait souvent mauvais. Le pont de l'invité précédent était encore dans la pelle à ordures, les moustiquaires sont suspendues à toutes les fenêtres, de sorte que vous ne pouviez pas ventiler. Vous ne pouviez pas dormir dans le lit car il est extrêmement doux. . . heureusement, nous avions un matelas pneumatique avec nous. Partout on avait la sensation de coller. Nous ne sommes vraiment pas très exigeants, mais pour l'argent, nous nous attendions à plus. Le rapport qualité prix n'est pas du tout ici !!! Le jardin n'invite pas non plus à s'attarder et sur la terrasse on avait peur de percer le plancher, le toit au-dessus est cassé et n'offre aucune protection en cas de pluie. Le seul point positif était la climatisation, que nous avons utilisée une fois alors qu'il faisait 37 degrés. J'aurais aimé mettre des photos ici pour montrer que je n'exagère pas. Nous sommes partis tôt et sommes très déçus de cet endroit.
Humme
Malheureusement tout sauf beau. La maison, qui est meublée de façon très individuelle, a retenu toute notre attention lors du processus de réservation, donc le choc en réalité a été d'autant plus grand. Ce n'était pas propre, la salle de bain sentait le drain qui n'avait pas été libéré après avoir retiré une demi-perruque sur mes cheveux de la douche. Le four de la cuisine a failli déclencher les pompiers tant ça fumait. La télévision s'est allumée plusieurs fois au milieu de la nuit. Les araignées se sentaient très à l'aise derrière et sous les meubles. Le chauffage ne fonctionnait pas et le toit de la terrasse fuit plutôt quand il pleut. Bref, tout sauf relaxant.
Conny Meinberg
La maison a besoin d'être rénovée à plusieurs endroits. Il a l'air obsolète, le prix n'est pas raisonnable pour cela.
Juliane Weichert
La maison de vacances était super pour nous. Le chien se sentait très à l'aise. Le jardin est clôturé - parfait pour un chien qui ne peut pas sauter par-dessus une clôture de 1,4 m. C'est vraiment bien meublé.Le seul inconvénient : le lit est un peu petit, c'est pourquoi nous avons dû utiliser le petit lit. Mais nous sommes tous les deux un peu plus larges... .Avoir les clés était super facile.
Freitag
En fait une jolie petite maison, bien aménagée à l'intérieur, un joli petit jardin. Maintenant, malheureusement, la raison de ma mauvaise note, le jardin est complètement à l'abandon, des tessons sont sur la pelouse (on ne pouvait pas la voir car elle n'avait pas été tondue depuis longtemps), des toiles d'araignées partout, les allées de la terrasse envahi par la végétation (malheureusement , il n'y avait qu'une seule clé pour la porte de la terrasse) dans la maison saleté partout, réfrigérateur jamais nettoyée, les pâtes de ...... (mais était dans le placard) coincé dans le tamis de pâtes, l'odeur de la maison était aussi très large , mais les pires étaient les gens autour ... nous n'accueillait avec satisfaction. Le matin à 6h40 il y a eu des coups de marteau sur la porte d'entrée, la voiture doit quitter le parking (qui appartient à la maison) car la pelle ne peut pas passer - pas de préavis la veille etc. Maison de vacances / travaux de terrassement devant de la chambre à 6h30 sans préavis ni excuse ! Sur demande : Vous travaillez ici ... PLUS JAMAIS !!!
Contact
Société Belvilla
Hôte depuis : 08.01.2020
Langues parlées: allemand, anglais
heures de service: Lu.-Je. 09:00-14:00; Ve. 09:00-12:00
Référence: 304062
Voir d`autres offres de location de Belvilla
Nakenstorf, Nordwestmecklenburg, Mecklenburgische Ostseeküste
Nakenstorf, Nordwestmecklenburg, Mecklenburgische Ostseeküste
Lübberstorf, Mecklenburgische Ostseeküste, Mer Baltique côte mecklembourgeoise
Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire
Nakenstorf, Nordwestmecklenburg, Mecklenburgische Ostseeküste
Neukloster, Mecklenburgische Ostseeküste, Mer Baltique côte mecklembourgeoise
Büschow, Nordwestmecklenburg, Mecklenburgische Ostseeküste
Autres informations
Logements & maisons de vacances en Allemagne
Logements & maisons de vacances dans le Mecklembourg-Poméranie occidentale
Logements & maisons de vacances à la mer Baltique
Logements & maisons de vacances sur la côte de la mer Baltique du Mecklembourg
Référence: 304062
Actualisé récemment: 22.03.2026
Annonce en ligne depuis: 5 ans, 3 mois
URL: https://www.resido.fr/304062.htm
La location « Gemütlicher Bungalow mit Garten UND Whirlpool... » obtient une évaluation de 3.4 (échelle d’évaluation : 1 à 5) sur la base de 21 avis données.