Super emplacement
Propreté irréprochable
100% Recommandation
depuis 5 ans en ligne
Description
Rez-de-chaussée: (hall d'entrée, Salle de séjour(cheminée, poêle(bois), Lecteur DVD, installation stéréo), salle à manger, cuisine(four, micro ondes, lave-vaisselle , lave-linge ), chambre(lit double, climatisation), chambre(2x lit simple, climatisation), chambre(2x lit simple, climatisation), salle de bains(baignoire, douche, lavabo, WC, bidet), salle de bains(baignoire, douche, lavabo, WC, bidet), salle de bains(baignoire, douche, lavabo, WC, bidet))
chauffage(central), terrasse(couverte), jardin, mobilier de jardin, barbecue, piscine(privé, clôturé, ouvert de Jan jusqu'à (inclus) Dec), vélos disponibles, lit d'enfant, chaise haute, parc
Los Olivos est une maison rurale espagnole entièrement rénovée et climatisée. Lors de la restauration, tous les matériaux d'origine ont été réutilisés afin de conserver son authenticité et son ambiance. La maison est située dans un endroit stratégique de l'Andalousie, à seulement 15 minutes d'Antequera, au coeur de la nature magnifique de Los Nogales et non loin du parcours de golf d'Antequera. Elle est bâtie sur un terrain de plus de 10 000 m parsemé d'arbres séculaires et d'oliviers. Los Olivos est un point de départ idéal pour faire de belles excursions. Venez visiter Málaga (45 km), la capitale de la Costa del Sol, son port et ses nombreuses plages. D'autres villes intéressantes à visiter sont Antequera (15 km), Grenade (105 km), la Sierra Nevada, Cordoue (120 km) et Séville (185 km).
Bref, Cortijo los Olivos est une maison où les traditions d'antan s'allient harmonieusement avec le luxe contemporain.
Numéro de licence ou de registre: CR/MA/00464
Équipement
Extérieur
Salle de bain
WC pour invités 3
Cuisine
Appareils et accessoires
Convient pour
Chambres
Nombre de couchages total: 6
Arrivée/Lieu
Accès et distances
Lac 30 kilomètre
30 kilomètre
Possibilités de shopping 13 kilomètre
13 kilomètre
Restaurant 3 kilomètre
3 kilomètre
Centre-ville 15 kilomètre
15 kilomètre
Possibilités de loisirs
Directives
Disponibilité
Veuillez utiliser le calculateur de prix pour connaître la disponibilité et le prix.
68 avis
Evaluation globale
S. Suter
Belle et confortablement meublé maison avec grande terrasse et une petite piscine (voir les photos plus grande off). Seule une toute invasion de mouches qui gênait. La région est très rurale est un peu à la fin du monde -et sans Internet. Pour le shopping, vous devez conduire assez loin. Nous aimons quelque chose, mais est pas destiné à tout le monde.
Aschpurwis
C'était nos premières vacances en famille, et nous n'aurions pas pu souhaiter un meilleur endroit ! Les enfants adoraient le coin jeux et la chaise haute, et la piscine privée était un succès. Les sentiers de randonnée à El Torcal à proximité étaient magnifiques, et nous avons même aperçu quelques animaux sauvages. Nous reviendrons certainement !
Gerrit Jan Hulleman
En mai 2014, nous en tant que famille de quatre personnes a passé une semaine dans cette maison. La maison est immédiatement entouré par trois élevages de chèvres. En conséquence, nous avons toutes les vacances incroyablement souffert beaucoup de mouches. Donc, il est malheureusement impossible de manger à l'extérieur. En outre, la maison est loin de toute place importante. La maison est spacieuse, entièrement équipée et bien entretenue. En outre, le jardin (plein de plantes) joliment aménagé. La réception (épicerie) était très sympathique.
Block
Nous avons eu une fantastique sortie en famille chez Belvilla by OYO Cortijo Los Olivos ! Les enfants ont adoré la piscine privée, et la disposition spacieuse nous a permis de nous détendre facilement. La cuisine était bien équipée, et nous avons apprécié le barbecue dans le jardin. De plus, le restaurant voisin Rincón del Hortelano était un plaisir culinaire !
G.J. Van Der Windt
Fantastique maison avec beaucoup d'espace à l'intérieur et autour de la maison. Même avec moins de temps, vous avez une belle pièce à rester. La vue depuis la terrasse est spectaculaire. La belle piscine. C'est un point de départ idéal pour aller. Malaga, Grenade, Cordoue, Séville et la réserve naturelle de El Torcal La ville d'Antequera (ville la plus proche) est très charmant. Après une journée dans une grande ville, nous avons pris une journée de repos à la piscine. Une combinaison idéale pour notre famille avec des enfants âgés de 9 et 12 ans. À l'arrivée, des fleurs fraîches étaient partout et il y avait un panier d'épicerie. Nous nous sommes sentis très bien accueillis de cette façon. Il est recommandé comme une maison typique espagnole dans un quartier très calme, ce qui est une bonne base pour visiter. Villes d'Andalousie
Contact
Société Belvilla
Hôte depuis : 08.01.2020
Langues parlées: allemand, anglais
heures de service: Lu.-Je. 09:00-14:00; Ve. 09:00-12:00
Référence: 307083
Voir d`autres offres de location de Belvilla
Antequera, Costa del Sol, Andalusien
Antequera, Costa del Sol, Andalusien
Antequera, Costa del Sol, Andalusien
Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire
Villanueva de la Concepción, Costa del Sol, Andalusien
Malaga, Costa del Sol, Andalusien
Autres informations
Logements & maisons de vacances en Espagne
Logements & maisons de vacances en Andalousie
Logements & maisons de vacances sur la Costa del Sol
Idées de vacances: Vacances avec chien
Référence: 307083
Actualisé récemment: 01.04.2026
Annonce en ligne depuis: 5 ans, 3 mois
URL: https://www.resido.fr/307083.htm
La location « Gîte à Antequera avec piscine près d'El... » obtient une évaluation de 4.5 (échelle d’évaluation : 1 à 5) sur la base de 68 avis données.