100% Recommandation
depuis 5 ans en ligne
Description
Rez-de-chaussée: (hall d'entrée, Salle de séjour(cheminée), salon(installation stéréo), cuisine(plaque de cuisson(4 foyers, électrique), cafetière/percolateur, four, micro ondes, lave-vaisselle , combinaison réfrigérateur/congélateur, sèche-linge, lave-linge ), chambre avec salle de bains(3x lit simple(90 x 190 cm), douche, 2x lavabo, WC), chambre avec salle de bains(5x lit simple(90 x 190 cm), douche, lavabo, WC(adaptés pour les handicapés)), chambre avec salle de bains(2x lit simple(90 x 190 cm), douche, lavabo), WC)
Au 1er étage: (chambre(3x lit simple(90 x 190 cm)), chambre avec salle de bains(lit double(180 x 200 cm), baignoire-douche, lavabo, WC), salle de bains(douche, lavabo), salle de bains(douche, lavabo, WC, bidet))
Annexe Rez-de-chaussée: (cuisine(plaque de cuisson(4 foyers, électrique), four, micro ondes, lave-vaisselle , congélateur, combinaison réfrigérateur/congélateur, lave-linge ), salle à manger-salon(Canapé-lit simple, table), chambre(3x lit simple(90 x 190 cm)), chambre(2x lit simple(90 x 190 cm)), salle de bains(douche(douche à l'italienne), lavabo, bidet), WC)
chauffage(électrique), chauffage(électrique), climatisation, terrasse, terrasse(clôturé), terrasse sur le toit, jardin(clôturé), jardin(clôturé), mobilier de jardin, mobilier de jardin, barbecue, terrain de pétanque, lit d'enfant(sur demande), chaise haute(sur demande), parc(sur demande)
Une magnifique maison de vacances en bord de mer avec une maison d'hôtes séparée, située de manière unique directement sur l'océan : depuis les terrasses ou depuis le jardin, vous pouvez vous rendre directement à la plage de La Cala de Mijas.
La maison d'hôtes n'est séparée de la maison principale que par une petite rue. Le jardin clôturé est entièrement privé, un paradis tropical avec des bananiers, des hibiscus et des vignes. Le patio offre de l'ombre et une protection contre le vent : même en hiver, il fait souvent agréablement chaud.
La salle d'hiver est une pièce de type salon très relaxante, avec de grands coussins confortables ; l'endroit idéal pour profiter de la magnifique vue sur l'océan, peut-être avec un verre de vin et votre musique préférée. Cette maison de vacances spacieuse et confortable de sept chambres avec maison d'hôtes convient parfaitement à plusieurs familles avec enfants. L'emplacement en bord de mer et la maison soigneusement meublée en font une destination de vacances exceptionnelle et désirable.
Numéro de licence ou de registre: VFT/MA/17998
Équipement
Extérieur
Salle de bain
Salle de bain 6
Salles de bain avec douche
WC pour invités 1
Cuisine
Appareils et accessoires
Convient pour
Chambres
Nombre de couchages total: 20
Arrivée/Lieu
Accès et distances
Possibilités de shopping 1 kilomètre
1 kilomètre
Restaurant 1 kilomètre
1 kilomètre
Centre-ville 1 kilomètre
1 kilomètre
Aéroport 35 kilomètre
35 kilomètre
Possibilités de loisirs
Directives
Disponibilité
Veuillez utiliser le calculateur de prix pour connaître la disponibilité et le prix.
21 avis
Evaluation globale
Jos Dekker
Le logement était extrêmement agréable et propre. Très approprié pour notre grand groupe. Il y avait une réserve de rosé dans le réfrigérateur qui était utilisé avec gratitude et il faisait beau temps pour que le petit-déjeuner et le dîner puissent avoir lieu à l'extérieur. La plage, les magasins et les restaurants sont accessibles à pied. Le stationnement est un problème pendant la journée, mais "il y avait toujours une place dans la rue pour les voitures" le soir. L'espace de stationnement pour la fourgonnette était à l'intérieur, donc c'était sécuritaire avec la porte verrouillée. En tant que BlueBasement Bigband, nous avons présenté diverses performances devant un public enthousiaste dans les régions de Mijas, Fuengirola, Monda et Marbella. Nous espérons avoir laissé la maison rangée. À répéter!
Johnny Andreasson
Nous (13 personnes en provenance de Suède) passé une semaine merveilleuse, sauf pour l'eau froide et le sable chaud.
Hermans
Endroit incroyable juste sur la plage ! Les vues de la terrasse sont époustouflantes, surtout au coucher du soleil. Nous avons passé un bon moment à nous détendre dans la salle d'hiver avec un verre de vin, ambiance très confortable. La maison d'hôtes était agréable, mais un peu proche de la maison principale, ce qui ne nous a pas dérangés. Dans l'ensemble, une maison de vacances fantastique pour les grands groupes.
Liarte
Un refuge spacieux et calme, La maison d'hôtes séparée était une excellente caractéristique pour notre famille, Nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin pour des vacances relaxantes, Les options de restauration à proximité étaient également une agréable surprise !
Kadou
Je suis un peu obsédé par cet endroit ! Super cosy et propre, de plus il est juste à côté de la plage, Idéal pour plusieurs familles - beaucoup de chambres et une maison d'hôtes, Les hôtes étaient aussi détendus, Je reviendrai certainement pour cette belle vue sur l'océan !
Contact
Société Belvilla
Hôte depuis : 08.01.2020
Langues parlées: allemand, anglais
heures de service: Lu.-Je. 09:00-14:00; Ve. 09:00-12:00
Référence: 307104
Voir d`autres offres de location de Belvilla
La Cala de Mijas, Costa del Sol, Andalusien
La Cala de Mijas, Costa del Sol, Andalusien
La Cala de Mijas, Costa del Sol, Andalusien
Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire
La Cala de Mijas, Costa del Sol, Andalusien
El-Faro, Costa del Sol, Andalusien
El-Faro, Costa del Sol, Andalusien
Autres informations
Logements & maisons de vacances en Espagne
Logements & maisons de vacances en Andalousie
Logements & maisons de vacances sur la Costa del Sol
Logements & maisons de vacances dans la Costa del Sol occidentale
Idées de vacances: Vacances avec la famille
Référence: 307104
Actualisé récemment: 01.04.2026
Annonce en ligne depuis: 5 ans, 3 mois
URL: https://www.resido.fr/307104.htm
La location « Villa à La Cala de Mijas Bord de Mer » obtient une évaluation de 4.3 (échelle d’évaluation : 1 à 5) sur la base de 21 avis données.