100% Recommandation
depuis 5 ans en ligne
Description
Rez-de-chaussée: (Salle de séjour(cheminée), cuisine(four, micro ondes, lave-vaisselle , combinaison réfrigérateur/congélateur, lave-linge ), chambre(lit double), chambre(2x lit simple), salle de bains(douche), WC)
Au 1er étage: (chambre(lit simple, lit double, lit d'enfant), salle de jeux(TV, Lecteur DVD))
terrasse, jardin, mobilier de jardin, barbecue, parking, tennis de table/ping-pong, vélos disponibles
Bienvenue au Moulin de la Schwingmuhle, une spacieuse maison de vacances nichée dans les bois du Pays de Bitche, près de Hanviller, au cœur du Parc Naturel des Vosges du Nord. À la frontière entre la Lorraine, l'Alsace et l'Allemagne, ce gîte paisible offre un cadre calme et boisé, idéal pour la randonnée, l'équitation et le VTT. Mitoyen à la maison des propriétaires, le gîte offre intimité et confort. À l'intérieur, profitez d'un salon chaleureux avec cheminée (bois fourni gratuitement) et d'un salon en mezzanine idéal pour lire ou regarder la télévision. La terrasse de 25 m², équipée de mobilier de jardin en bois, vous invite à déguster un vin de Moselle sous les étoiles, tandis que le jardin ombragé et la balançoire pour enfants en font un lieu idéal pour les familles. La cuisine bien équipée comprend un four, un micro-ondes, un lave-vaisselle, un réfrigérateur-congélateur et un lave-linge. Table de ping-pong, vélos et parking privé sont également à votre disposition. Que vous exploriez les sentiers forestiers ou que vous vous détendiez au coin du feu, cette maison primée vous offre un havre de paix en pleine nature.
Équipement
Extérieur
Salle de bain
Salle de bain 1
Salles de bain avec douche
Cuisine
Appareils et accessoires
Convient pour
Chambres
Nombre de couchages total: 6
Arrivée/Lieu
Possibilités de loisirs
Directives
Disponibilité
Veuillez utiliser le calculateur de prix pour connaître la disponibilité et le prix.
132 avis
Evaluation globale
J Van As
Tim Nahuis
Bien, calme, propre, accueillant, spacieux, très complet. Nous avons passé un bon moment ! Deux adultes et quatre adolescents.
F. klinkenberg
Belle maison spacieuse. Assez démodé, selon la région, je pense. Grands lits Propriétaires sympas. Bel environnement
G.J Meulenberg
Maison très spacieuse et propre et propriétaire également très agréableBelle région pour se promenerAussi une visite à la citadelle de Bitche vaut le coup où vous avez une belle vue sur la région
O.J. Tillema
L'hébergement est correct avec la description de Belvilla
Contact
Société Belvilla
Hôte depuis : 08.01.2020
Langues parlées: allemand, anglais
heures de service: Lu.-Je. 09:00-14:00; Ve. 09:00-12:00
Référence: 309269
Voir d`autres offres de location de Belvilla
Bousseviller, Vosges, Lorraine
Bousseviller, Vosges, Lorraine
Reipertswiller, Alsace, Grand Est
Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire
Bousseviller, Vosges, Lorraine
Sturzelbronn, Alsace, Grand Est
Ludwigswinkel, Palatinat, Rhénanie-Palatinat
Autres informations
Logements & maisons de vacances en France
Logements & maisons de vacances à Grand Est
Logements & maisons de vacances en Alsace
Référence: 309269
Actualisé récemment: 31.05.2026
Annonce en ligne depuis: 5 ans, 5 mois
URL: https://www.resido.fr/309269.htm
La location « Retraite en forêt dans les Vosges » obtient une évaluation de 4.4 (échelle d’évaluation : 1 à 5) sur la base de 132 avis données.