100% Recommandation
depuis 5 ans en ligne
Description
Coin cuisine(bouilloire, grille-pain, plaque de cuisson(vitrocéramique), cafetière/percolateur, micro ondes, lave-vaisselle ), living/chambre à coucher(canapé-lit double, TV, Lecteur DVD), salle de bains(baignoire où douche, WC), garde-skis, chauffage, piscine(partagé avec d'autres clients, chauffée, couverte)
Refuge de montagne confortable au charme alpin
Niché dans le pittoresque village de Vallorcine, ce charmant studio des Portes du Mont Blanc offre une atmosphère chaleureuse et accueillante aux couples et aux voyageurs solo. Doté d'un mobilier de bon goût, d'une kitchenette bien équipée et d'un accès à une piscine intérieure chauffée, il constitue l'escapade idéale après une journée sur les pistes ou une randonnée sur les magnifiques sentiers alpins. Que vous soyez ici pour les sports d'hiver ou la sérénité estivale, cet espace vous promet confort et commodité.
Point de départ idéal pour explorer le Mont-Blanc
Situé près de la frontière suisse et à quelques minutes de Chamonix par le Mont-Blanc Express, cet emplacement est idéal pour les skieurs, les snowboarders et les amoureux de la nature. Les animaux de compagnie sont les bienvenus et Vallorcine propose des sentiers de randonnée adaptés aux animaux le long de l'Eau Noire et à travers les forêts de pins parfumées. En été, emmenez votre compagnon à quatre pattes sur la randonnée de l'Aiguille des Posettes pour des vues inoubliables sur les montagnes et des aventures au grand air.
Restaurants locaux et trésors culinaires cachés
Même si le restaurant sur place est fermé pour la saison, vous trouverez facilement des restaurants locaux. Essayez Le Café Comptoir pour une cuisine française traditionnelle revisitée, ou rendez-vous à Chamonix pour des restaurants gastronomiques alpins comme La Calèche. Pour une soirée plus décontractée, savourez un repas fait maison dans votre studio, préparé avec des produits frais des marchés locaux : l'idéal pour une soirée douillette avec votre animal de compagnie blotti à vos pieds.
Équipement
Extérieur
Salle de bain
WC pour invités 1
Cuisine
Appareils et accessoires
Services
Convient pour
Chambres
Nombre de couchages total: 2
Arrivée/Lieu
Emplacement et situation du logement
Cette confortable résidence bénéficie dune situation calme à Vallorcine, elle est située à 50m des magasins et à quelques minutes du téléphérique (Télécabine de Vallorcine), qui vous donne un accès direct au domaine skiable La Balme. Vallorcine bénéficie dune ambiance savoyarde authentique et se trouve dans un environnement splendide offrant une vue imprenable sur les environs. En hiver, vous pouvez y pratiquer le ski et en été y faire de longues balades. La Balme fera le bonheur de tous: de superbes pistes, une magnifique descente hors piste, doù vous pourrez descendre la vallée pour ensuite revenir en train à Vallorcine. Il y a également une navette vers Chamonix-Mont Blanc qui vous permettra de partir à la découverte de la région. Depuis Chamonix, nous vous conseillons vivement la visite de Mont Aiguille, doù vous aurez une vue splendide sur le Mont Blanc et la vallée de Chamonix. La résidence Les Portes du Mont Blanc a été construite dans le style chalet et comporte 70 appartements confortables. Dans la résidence se trouvent une piscine chauffée et un centre de bien-être, où vous pourrez vous détendre gratuitement.
Magnifique résidence au pied des pistes et du téléphérique à destination du domaine skiable de La Balme.
Vous pourrez profiter des soins de bien-être (moyennant paiement).
Possibilités de loisirs
Directives
Disponibilité
Veuillez utiliser le calculateur de prix pour connaître la disponibilité et le prix.
9 avis
Evaluation globale
Sandro
Appartement propre et bien organisé, Le lit était confortable, et la vue sur la montagne était tout simplement délicieuse, Un peu loin des principales attractions, mais la tranquillité en valait la peine,
Anke
Les vues étaient à couper le souffle ! Nous avons vraiment apprécié notre temps ici, surtout la proximité des remontées mécaniques de Vallorcine. L'appartement avait une ambiance chaleureuse, et la piscine extérieure était un bonus inattendu.
Harley
Expérience incroyable ! L'appartement était propre et les lits étaient confortables. Nous avons apprécié la chaise haute pour notre petit. La vue sur les montagnes depuis le balcon était la cerise sur le gâteau !
Anna
Nous avons apprécié notre séjour ici, bien que le temps n'ait pas été idéal pour skier. L'appartement était confortable et avait une belle disposition. Nous avons trouvé suffisamment d'activités à une courte distance en voiture.
Femke
L'appartement était bien, rien d'inhabituel, il avait toutes les commodités, et l'emplacement est bon pour skier. J'aurais juste souhaité que nous ayons eu plus de jours ensoleillés pendant notre voyage !
Contact
Société Belvilla
Hôte depuis : 08.01.2020
Langues parlées: allemand, anglais
heures de service: Lu.-Je. 09:00-14:00; Ve. 09:00-12:00
Référence: 309984
Voir d`autres offres de location de Belvilla
Vallorcine, Rhône-Alpes, France
Vallorcine, Rhône-Alpes, France
Vallorcine, Rhône-Alpes, France
Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire
Samoens, Rhône-Alpes, France
Morgins, Suisse, Europe
Autres informations
Logements & maisons de vacances en France
Logements & maisons de vacances en Rhône-Alpes
Idées de vacances: Vacances avec chien
Référence: 309984
Actualisé récemment: 15.03.2026
Annonce en ligne depuis: 5 ans, 2 mois
URL: https://www.resido.fr/309984.htm
La location « Appartement à Vallorcine pour sports d'hiver » obtient une évaluation de 4.1 (échelle d’évaluation : 1 à 5) sur la base de 9 avis données.