Retour
Recherche

Ferienwohnung Klemm

max.  4  Voyageurs
60m²
1 chambres (+1)
5%
Partager
Veuillez saisir vos dates de voyage pour obtenir des prix précis
5% Promo 27.03 au 03.04.2026
Annulation gratuite
2 Voyageurs



Super emplacement

Propreté irréprochable

93.33% Recommandation

21 fois figurant sur la liste des plus demandés

depuis 16 ans en ligne


Description

Nous vous proposons un appartement de vacances calme et entièrement équipé, avec entrée séparée et possibilité de parking sur le terrain, situé en bordure du village sur le sentier culturel et naturel "Forellenweg" à travers la vallée du Baybach, entouré de jardins et de pentes boisées. Il se compose d'un grand séjour avec coin cuisine et deux fauteuils-lits confortables supplémentaires, d'une chambre à coucher double, d'une douche / WC et d'un balcon. Une pelouse avec possibilité de barbecue invite à prendre le soleil et à se détendre. Possibilité de ranger les vélos.
Vous pouvez fumer sur le balcon couvert. Les animaux domestiques ne sont pas autorisés dans l'appartement.
Dans un salon de vigneron ou un bar à vin, vous pourrez déguster les vins de la Terrassenmosel et des plats typiques de vignerons. Une boulangerie, un café et des restaurants se trouvent à proximité.
Point de départ pour des randonnées et des tours à vélo ou en voiture sur la Moselle, le Rhin, le Hunsrück et l'Eifel.

Possibilités de dormir

Chambre
Lit double (180x200 cm)
Salle de séjour
Canapé-lit (80x200 cm)
Canapé-lit (80x200 cm)

Chambres et équipement

Animaux domestiques interdits Animaux domestiques interdits
Environnement non-fumeur Environnement non-fumeur
Jardin Jardin
Télévision Télévision
Balcon Balcon
Place de parking Place de parking
Barbecue Barbecue
Enfants bienvenus Enfants bienvenus
Pas adapté pour les fauteuils roulants Pas adapté pour les fauteuils roulants
Voir tout l’équipement

Arrivée/Lieu

Afficher la carte du pays

Accès et distances

Plage 0.3 kilomètre

Lac 0.3 kilomètre

Possibilités de shopping 7 kilomètre

Restaurant 0.3 kilomètre

Centre-ville 0.1 kilomètre

Bus 0.2 kilomètre

Aéroport 60 kilomètre

Gare 10 kilomètre

Sortie d`autoroute 18 kilomètre


Emplacement et situation du logement

L'appartement de vacances se trouve dans une rue latérale (Vorstadtstraße 7), directement sur le "saut latéral" du Moselsteig, le "Borjer Ortsbachpädche", à quelques minutes à pied de la Moselle (embarcadère) et de la vallée du Baybach. Vue sur le jardin, la Klopplay et le château Bischofstein. Burgen - lieu de repos reconnu par l'Etat - se trouve dans la région de vacances "Basse Moselle ensoleillée", (Coblence 29 km, Cochem 21 km). Possibilités de randonnées dans des vallées de ruisseaux au romantisme sauvage (Baybachtal, Ehrbachklamm ), des forêts tranquilles, des vignobles et des pentes d'ardoise abruptes (Schiefergrubenweg, Buchsbaum-Wanderpfad, Apolloweg, Traumpfade im Rhein-Mosel-Eifel-Land, Traumschleifen, Moselsteig). Les châteaux forts et les châteaux (château d'Eltz, château de Pyrmont, château d'Ehrenburg, forteresse d'Ehrenbreitstein et autres) peuvent être visités en grand nombre ou profiter de la Moselle lors d'une promenade en bateau vers Cochem (château impérial) et Beilstein (la Belle au bois dormant de la Moselle) ou du "patrimoine culturel mondial de la vallée du Haut-Rhin moyen" de Coblence (Deutsches Eck, téléphérique BUGA au-dessus du Rhin) à la Lorelei.
Trèves, l'ancienne ville romaine (Porta Nigra) ou notre pays voisin, le Luxembourg, valent toujours le détour. Le circuit du Nürburgring, le parc volcanique de l'Eifel, l'abbaye de Maria Laach au bord du lac Laacher See, le parc animalier et de loisirs de Klotten ou le plus beau pont suspendu à cordes d'Allemagne, le Geierlay, sont d'autres destinations qui valent le détour.
Les cyclistes peuvent profiter du paysage sur les pistes cyclables de la Moselle ou sur des pistes cyclables bien aménagées dans le Hunsrück et l'Eifel.
Les motards trouveront leur bonheur le long du parcours de la Moselle ou dans les vallées latérales sinueuses.


Possibilités de loisirs

Pêche
Vélo
Patin à roulettes
Canoë
VTT
Parapente
Équitation
Natation
Randonnée
Football

Directives

Recommandations du propriétaire

Arrivée: 14:00
Départ: 10:00
Solde restant à payer: à l`arrivée

Informations complémentaires sur le loyer:

Le prix est valable pour 2 personnes pour une réservation d'au moins 5 nuits.
3 - 4 nuits pour 2 personnes € 40,00 de supplément.
Pour chaque personne supplémentaire € 10,00 /nuit.

Options de paiement:

Paiement en Espèces

Politique d`annulation:

Aujourd'hui
Remboursement complet (100%)
30 jours avant le check-in :
Remboursement partiel (50%)
14 jours avant le check-in :
Aucun remboursement

Check-in

Autres informations:

En cas de réservation d'au moins 5 nuits, le billet d'hôte vous permet de voyager gratuitement en bus et en train dans la région, par exemple à Cochem, Coblence, Limbourg ou Traben-Trarbach. Réductions pour les attractions touristiques et les installations de loisirs (par exemple le château d'Eltz, le château impérial de Cochem, les piscines). Nous serions heureux de vous accueillir chez nous sur la belle Moselle. Une bouteille de vin mousseux de la Moselle vous est offerte en guise de bienvenue.
Visitez également notre site Internet.

Votre famille Klemm


Disponibilité

afficher 12 mois

Libre Occupé Jour d`arrivée ou de départ

Dernière mise à jour: 14.03.2026


15 avis

Evaluation globale

5,0 sur 5
5.0 Équipement
5.0 Rapport qualité/prix
5.0 Service
4.9 Emplacement
5.0 Propreté
L'authenticité des évaluations est vérifiée. Pour en savoir plus, consultez nos directives d'évaluation.
Laisser un avis

Septembre 2025

Günter R. de 48529Nordhorn

5,0 5 5 5 5 5
Montrer allemand

Très bon hébergement

C'était un très bon hébergement
Monsieur et Madame Klemm sont prévenants et très sympathiques.
Nous n'avons jamais eu de si gentils propriétaires !
Burgen est un endroit calme, ceux qui recherchent cela sont chez la famille Klemm au bon endroit.
Nous avons beaucoup apprécié.
Bel appartement et propriétaires très gentils !!!
G.Ratz

Août 2025

Rommie G. de Bolsward

5,0 5 5 5 5 5
Montrer néerlandais

Super verblijf

Appartement très propre et bien entretenu. Tout est présent pour un usage quotidien. Grand salon et dans la cuisine, tout ce dont vous avez besoin. Lits spacieux et faits. Douche agréable, avec des serviettes de bain disponibles. Agréable balcon, mais vous pouvez également profiter du délicieux jardin. Un jardin plein de fleurs et d'arbres fruitiers, dont vous pouvez également cueillir ! La famille Klemm est très chaleureuse. Nous avons reçu plusieurs fois un panier de pêches, qui étaient délicieuses. Nous avons passé un après-midi très agréable avec la Fam. Klemm dans le jardin en dégustant de la bière et du vin. Ce qui est aussi très bien, c'est que vous recevez une carte pour utiliser gratuitement le bus et le train. Une bonne option si vous voulez laisser la voiture. Il y a plein de choses à faire dans les environs. Marcher, faire du vélo le long de la Moselle, visiter des châteaux et à Burgen, il y a plusieurs restaurants. Nous avons notamment mangé un délicieux gratin de tagliatelles chez Pico Bello. Dans l'ensemble, une semaine délicieuse. Encore merci Fam. Klemm.

Recommandé pour: Aventure et découverte, Séniors, Vacances sans voiture

Juillet 2025

Ton S. de Ulft

5,0 5 5 5 5 5
Montrer néerlandais

Très bien

Astuce

Recommandé pour: Culture et visites

Juillet 2025

Gerard S. de helmond n.l.

4,8 5 5 5 4 5
Montrer allemand

très bien

Tout est très bien organisé, j'ai passé de bonnes vacances.

Recommandé pour: Aventure et découverte, Culture et visites, Vacances romantiques

Juillet 2024

Roland S. de Hattingen

5,0 5 5 5 5 5
Montrer allemand

Très recommandé !

La famille Klemm est très sympathique et ouverte, on se sent tout de suite à l'aise et bien accueilli !
L'appartement est très beau, très ordonné et il ne manque de rien.
On rejoint la Moselle, les arrêts de bus et l'embarcadère du MS Goldstück en 5 minutes à pied, avec lequel on peut par exemple visiter Cochem.
Burgen est très calme, c'est exactement ce qu'il faut pour se déconnecter, simplement laisser vagabonder son esprit, parfait ! L'offre gastronomique à Burgen est absolument suffisante ! D'autant plus qu'on peut rapidement accéder à d'autres beaux endroits à vélo ou en transports en commun.
Nous serons heureux de revenir !

Recommandé pour: Séniors, Familles avec enfants, Vacances sans voiture, Culture et visites, Vacances en solo

Afficher plus

Contact

Société Ferienwohnung
Monsieur K. Klemm

Monsieur K. Klemm

Bonjour, nous, Helene et Karl-Josef Klemm, vous remercions de votre intérêt, vous souhaitons des vacances reposantes sur la belle Moselle et serions heureux de vous accueillir dans notre maison.

Hôte depuis : 23.08.2009

taux de réponse: 90%

délai de réponse: sous 1h

Langues parlées: allemand

Référence: 31601

Voir les coordonnées Voir les coordonnées

0049(0) 26053514

0049(0) 17696991803

Signaler une Annonce

Vous pouvez signaler une annonce si vous pensez qu'il y a un problème. L'annonce sera ensuite examinée par l'équipe de ferienhausmiete.de.


*Champ obligatoire

Avis juridique : En soumettant le formulaire, j'accepte les Conditions d'utilisation. En cliquant sur "Envoyer", j'accepte le traitement et l'utilisation de mes données conformément à la Politique de confidentialité.

Signaler une infraction au règlement Signaler une infraction au règlement

Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire


Autres informations

Référence: 31601

Actualisé récemment: 15.03.2026

Annonce en ligne depuis: 16 ans, 6 mois

URL: https://www.resido.fr/31601.htm

Monsieur Karl-Josef Klemm

Vorstadtstr. 7

56332 Burgen

0049(0) 0049026053514


La location « Ferienwohnung Klemm » obtient une évaluation de 5 (échelle d’évaluation : 1 à 5) sur la base de 15 avis données.

Avez-vous des questions sur cet hébergement ?
Envoyer le message
Chat