Retour
Recherche

Agritourisme Fonte Pecorale

max.  4  Voyageurs
60m²
2 chambres
Partager
Veuillez saisir vos dates de voyage pour obtenir des prix précis
Annulation gratuite
2 Voyageurs


DFV logo
Trustpilot - TrustScore 4.6
Best Price

Super emplacement

Propreté irréprochable

100% Recommandation

12 fois figurant sur la liste des plus demandés

depuis 16 ans en ligne


Description

Le Pecorale Fonte est un amoureusement restaurée du 19ème Azienda Siècle. Il se trouve sur le bord du Parc National du Gran Sasso, à 450 mètres au-dessus du niveau des mers, au milieu d'un paysage de charme entre mer et les montagnes du massif du Gran Sasso. Fonte Pecorale appartient à la municipalité Montefino, Provincia di Teramo, avec 1100 habitants. La villa dispose de deux appartements: il Pozzo, Il Nido et de la maison de vacances La Stalla. Sur la Pecorale Fonte vous trouverez la paix et de détente. Depuis le printemps 2008, une maison: La Stalla. Le nom suggère que ce bâtiment servait à l'origine des écuries. Après une des modifications coûteuses à environ 60 mètres carrés grand appartement confortable a été créé. Il fait 40 mètres de la maison principale et dispose d'une terrasse privée, un petit jardin où vous pourrez profiter du soleil et du repos, et sa propre voie d'accès avec parking. Le centre de La Stalla est une grande cuisine tout confort. La salle de bain moderne a une grande douche et un bidet. Les deux chambres sont joliment meublées avec des lits doubles et armoires. La Stalla est légèrement plus élevé que la grande maison de campagne et offre une vue magnifique sur les montagnes et villages environnants. Dans l'appartement dispose d'une télévision avec connexion satellite. C'est une traduction automatiquement produite. Voyez le texte original en changeant la langue en Allemand.
Numéro de licence ou de registre: CIR 067027CV 0001 CIN 067027C22EIT2PXX

Possibilités de dormir

Chambre 1
Lit double
Chambre 2
Lit double

Chambres et équipement

Animaux domestiques bienvenus Animaux domestiques bienvenus
Piscine Piscine
WiFi WiFi
Jardin Jardin
Terrasse Terrasse
Machine à laver Machine à laver
Lit enfant Lit enfant
Place de parking Place de parking
Barbecue Barbecue
Voir tout l’équipement

Arrivée/Lieu

Afficher la carte du pays

Accès et distances

Plage environ 50 kilomètre

Possibilités de shopping 26 kilomètre

Restaurant 2.5 kilomètre

Centre-ville 2.5 kilomètre

Aéroport 50 kilomètre

Gare 30 kilomètre

Sortie d`autoroute 25 kilomètre


Emplacement et situation du logement

Dans un rayon de 60 kilomètres peuvent Fonte Pecorale de villages médiévaux et les villes à découvrir, dont chacun présente une caractéristique particulière: Atri aussi maniaques avec sa cathédrale, penne présente un ancien centre de la 11e Rocca Calascio siècle et possède un château dans un endroit magnifique. La chapelle de San Pellegrino à partir de la 7e Siècle dans le village Bominaco est unique. Tous ces villages et les villes arriver à plusieurs bars où vous pouvez savourer un cappuccino, la bière que savoureux, seuls les Italiens de faire une pause. Un un'ora e mezza circa SI raggiungere Roma e nel raggio di 60 chilometri si trovano i più interessanti centri d'Abruzzo: con il suo Atri Duomo, penne con il suo centro storico antico dell'XI secolo, con la sua Rocca Calascio Fortezza . E ancora L'Aquila, Teramo, gli Eremi di Celestino V Fonte Pecorale est situé dans la municipalité Montefino / Province de Teramo, Montefino (350 m), une petite ville de 1100 habitants, située au milieu des contreforts du massif du Gran Sasso. Montefino les atteindre via l'autoroute A14 (Bologne-Bari), sortie Atri / Pineto ou, Aéroport de Pescara Autoroute A14 (Bari / Bologna), sortie Atri / Pineto


Possibilités de loisirs

Alpinisme
Vélo
VTT
Natation
Tennis
Randonnée
Stand Up Paddling

Directives

Recommandations du propriétaire

Acompte: 200 € à la réservation
Solde restant à payer: à l`arrivée

Politique d`annulation:

✔
Aujourd'hui
Remboursement complet (100%)
30 jours avant le check-in :
Remboursement partiel (50%)
14 jours avant le check-in :
Aucun remboursement

Check-in

Autres informations:

Tous les trois appartements sont aménagés avec goût et dégagent une atmosphère accueillante. Les belles terrasses décorées de plantes méditerranéennes devant la maison ou dans le grand jardin permettent de passer toute la journée merveilleusement. Les hôtes pourront profiter des oliviers qui poussent sur les pentes du Fonte Pecorale pendant leurs vacances, en dégustant du vin rouge et blanc ainsi que de l’huile d’olive pressée maison. Sur demande de nos hôtes, nous proposons pour le petit-déjeuner des petits pains frais, du pain, de la focaccia ou de délicieux croissants, et dans le potager il y a de la laitue, des tomates, des herbes et bien plus encore.
Un des moments forts des vacances en Abruzzes est certainement une excursion au Campo Imperatore, un plateau à 2100 mètres d’altitude, au Gran Sasso (2912m) qui est la plus haute montagne des Apennins et projette son ombre.
Au Campo Imperatore, les visiteurs rencontrent des troupeaux de chevaux qui passent l’été là-bas. Sur le Campo Imperatore, le visiteur découvre au fil des saisons des espèces végétales rares comme les orchidées et les chardons. Au printemps, les prairies sont couvertes de fleurs colorées. Il peut facilement arriver au visiteur de devoir interrompre son voyage parce que des moutons, des chevaux ou du bétail traversent la route. Un grand plaisir est aussi offert par l’un des deux bouchers, avec d’excellentes charcuteries et fromages, ainsi que les typiques Arrosticcini grillés, une spécialité du lieu. Depuis cette église à Rocca di Calascio, on a une vue à couper le souffle sur les vallées et les montagnes des Apennins.


Disponibilité

afficher 12 mois

Libre Occupé Jour d`arrivée ou de départ

Dernière mise à jour: 02.10.2026


19 avis

Evaluation globale

5,0 sur 5
5.0 Équipement
5.0 Rapport qualité/prix
5.0 Service
5.0 Emplacement
4.8 Propreté
L'authenticité des évaluations est vérifiée. Pour en savoir plus, consultez nos directives d'évaluation.
Laisser un avis

Juillet 2023

Erich D. de 46562 Voerde

5,0 5 5 5 5 5
Montrer allemand

Encore avec plaisir

Depuis 15 ans déjà, nous passons régulièrement nos vacances en famille à Fonte Pecorale. C'est toujours agréable d'y passer l'été. Le site est impeccablement propre et bien entretenu. Les hôtes sont toujours attentifs à leurs invités. Il y a de nombreux sites touristiques dans la région. Même après 15 ans, nous découvrons toujours de nouvelles choses. En voiture, on peut être à la plage de sable fin de Pineto en seulement 30 minutes. Ou bien, en 1,5 heures, on peut être à Rome. Mais la chaîne de montagnes Gran Sasso offre une vue incroyable avec de nombreux petits villages. La piscine d'eau salée et le potager sont également des points forts.

Recommandé pour: Aventure et découverte, Séniors, Familles avec enfants, Vacances avec animal domestique, Culture et visites, Vacances à la plage, Vacances romantiques

Septembre 2021

Judith K. de Velbert

4,6 4.5 4.5 5 4.5 4.5
Montrer allemand

Un petit paradis

Nous sommes restés 2 semaines dans l'appartement "la stalla". Nous nous y sommes sentis très bien, l'équipement de l'appartement ne laisse rien à désirer. Les propriétaires sont super gentils, généreux et donnent de super conseils pour les excursions, les restaurants et bien plus encore. La piscine est un rêve. Je ne peux que recommander cette maison.

Recommandé pour: Aventure et découverte, Vacances avec animal domestique, Culture et visites, Vacances à la plage, Vacances romantiques

Août 2021

Sabine & Bernhard H. de Pfalz

5,0 5 5 5 5 5
Montrer allemand

Un havre de paix pour ralentir et profiter !

Tout d'abord, nous tenons à remercier très chaleureusement nos généreux hôtes Ester et Pacelmo. Vous ne nous avez rien manqué lors de notre séjour à LA STALLA. Nous nous sommes sentis parfaitement à l'aise dans la magnifique propriété de Fonte Pecorale.
Nous, deux adultes et deux jeunes adultes, avons apprécié chaque jour ici. Que ce soit pour se rafraîchir dans la piscine ou se détendre sur un transat sous un olivier. Chacun a trouvé un endroit confortable pour se détendre sur l'immense terrain.
Nous avons tous passé de belles soirées sur la terrasse couverte juste à côté de la maison. Nous avons simplement déplacé la cuisine confortable et très bien équipée à l'extérieur. Sur notre table se trouvaient des légumes délicieux du potager biologique, des œufs frais et de l'huile d'olive pour agrémenter nos plats. Simplement délicieux !
Bien que nous ayons déjà passé nos vacances plusieurs fois dans les Abruzzes, Pacelmo avait encore de nombreux conseils concernant la culture, les loisirs et les recommandations de restaurants pour nous.
La proximité de la mer mais aussi des montagnes a contribué à rendre nos vacances dans les Abruzzes encore plus variées, avec des randonnées dans la région du Grand Sasso, du vélo matinal et des excursions à la plage.
Mais nous avons surtout apprécié le calme de la magnifique campagne vallonnée, la nature et la vue imprenable d'ici, et nous nous sommes sentis merveilleusement bien.
Un havre de paix pour se détendre, se relaxer et se régaler !

Recommandé pour: Aventure et découverte, Familles avec enfants, Culture et visites, Vacances à la plage

Août 2019

Jessica S. de Nürnberg

5,0 5 5 5 5
Montrer allemand

Une pause parfaite de la vie quotidienne !

Nous nous sommes sentis très à l'aise chez Ester et Friedhelm. L'hébergement est décoré avec beaucoup de soin et offre tout ce dont on a besoin pour des vacances. Le magnifique jardin, avec piscine, est très idyllique. On peut se détendre merveilleusement bien et profiter du calme. Friedhelm a toujours des conseils pour des excursions d'une journée et des randonnées. Nous avons passé un excellent moment dans les Abruzzes et reviendrons bientôt.

Août 2019

Marita F. de 53119 Bonn

5,0 5 5 5 5
Montrer allemand

Merci beaucoup

Simplement incroyablement beau. Nous avons passé deux semaines à La Stalla et avons apprécié la maison, le jardin, la piscine, le calme, la vue, tout simplement tout. Ester et Friedhelm sont les meilleurs propriétaires que l'on puisse imaginer et toujours prêts à donner de bons conseils. On peut se passer de guide touristique et de GPS... ils aident autant qu'ils le peuvent et rien n'est impossible. Un grand merci à vous deux, vous nous avez offert un petit paradis et nous avez permis de passer de merveilleuses vacances. Nous vous souhaitons tout le meilleur pour l'avenir, restez comme vous êtes, authentiques, chaleureux, généreux et tout simplement merveilleux. Stefan et Marita

Recommandé pour: Aventure et découverte, Personnes à mobilité réduite, Familles avec enfants, Vacances avec animal domestique, Culture et visites, Vacances à la plage

Afficher plus

Contact

Société Fonte Pecorale
Famille E. Carusi

Famille E. Carusi

Hôte depuis : 11.11.2009

taux de réponse: 80%

délai de réponse: sous 24h

Langues parlées: allemand, anglais, italien

Référence: 32796

Voir les coordonnées Voir les coordonnées

0039(0) 0861990349

0039(0) 3397210972

Signaler une Annonce

Vous pouvez signaler une annonce si vous pensez qu'il y a un problème. L'annonce sera ensuite examinée par l'équipe de ferienhausmiete.de.


*Champ obligatoire

Avis juridique : En soumettant le formulaire, j'accepte les Conditions d'utilisation. En cliquant sur "Envoyer", j'accepte le traitement et l'utilisation de mes données conformément à la Politique de confidentialité.

Signaler une infraction au règlement Signaler une infraction au règlement

Voir d`autres offres de location de Famille E. Carusi

Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire


Autres informations

Référence: 32796

Actualisé récemment: 16.10.2026

Annonce en ligne depuis: 16 ans, 11 mois

URL: https://www.resido.fr/32796.htm


La location « Agritourisme Fonte Pecorale » obtient une évaluation de 5 (échelle d’évaluation : 1 à 5) sur la base de 19 avis données.

Avez-vous des questions sur cet hébergement ?
Envoyer le message
Chat