Retour
Recherche

Appartement Vacances avec la famille Dahme

max.  4  Voyageurs
55m²
2 chambres
Partager
Veuillez saisir vos dates de voyage pour obtenir des prix précis
2 Voyageurs



100% Recommandation

3 fois figurant sur la liste des plus demandés

depuis 4 ans en ligne


Possibilités de dormir

Chambre 1
Lit double (151x180 cm)
Chambre 2
Lit simple (90x130 cm)
Lit simple (90x130 cm)

Chambres et équipement

Animaux domestiques bienvenus Animaux domestiques bienvenus
Environnement non-fumeur Environnement non-fumeur
WiFi WiFi
Jardin Jardin
Télévision Télévision
Balcon Balcon
Place de parking Place de parking
Barbecue Barbecue
Enfants bienvenus Enfants bienvenus
Voir tout l’équipement

Arrivée/Lieu

Afficher la carte du pays

Accès et distances

Possibilités de shopping 0.8 kilomètre

Restaurant 0.8 kilomètre

Bus 0.3 kilomètre

Gare 17 kilomètre

Sortie d`autoroute 17 kilomètre


Possibilités de loisirs


Directives


Recommandations du propriétaire

Arrivée: 15:00
Départ: 10:00

Disponibilité

Veuillez utiliser le calculateur de prix pour connaître la disponibilité et le prix.


5 avis

Evaluation globale

3,7 sur 5
4.0 Équipement
3.2 Rapport qualité/prix
4.2 Service
3.4 Emplacement
3.6 Propreté
L'authenticité des évaluations est vérifiée. Pour en savoir plus, consultez nos directives d'évaluation.
Laisser un avis

5,0 5 5 5 5 5
Montrer allemand

Nous avons passé de très belles journées de vacances à Dahme. L'appartement de vacances était spacieux, décoré de manière confortable avec beaucoup d'espace de rangement et propre. La remise des clés s'est également très bien passée et l'équipe de l'appartement de vacances Suhr était très sympathique. Une petite suggestion d'amélioration : quelques bols pour par exemple des salades seraient appréciables. Les vacances sont passées beaucoup trop vite. Notre chienne a adoré la plage pour chiens. Nous reviendrons avec grand plaisir !

4,6 5 4 5 4 5
Montrer allemand

L'appartement est très bien équipé. Tout y est, ce dont on a besoin ! L'emplacement est également bon. On atteint la plage facilement à pied. L'assistance de l'agence de location aurait mérité plus de 5 étoiles. Nous reviendrions définitivement.

3,6 4 3 4 3 4
Montrer allemand

Mesdames et Messieurs de la location Suhr. Nous avons loué le domicile situé au 18, rue Gruber, du 04. 05. au 08. 05. 22. L'hébergement était très propre et agréablement meublé. Au début, nous nous sommes sentis très bien ici. Jusqu'au moment où nous avons rencontré le propriétaire, comme vous le savez sûrement, monsieur possède 2 grands chiens qui semblaient également ne pas être très paisibles, et on nous a aussi dit que nous devions toujours tenir notre chien en laisse, ce que nous avons toujours fait. On nous a dit que si nous voulions sortir, nous devions toujours demander si ses chiens étaient en laisse et que nous ne devions pas nous rencontrer avec ses chiens, sinon il y aurait des morsures. À partir de là, nous nous sommes sentis un peu limités dans notre liberté de mouvement et avons décidé de terminer nos vacances un jour plus tôt. Ce qui était très dommage et également lié à certains coûts, car nous avions payé jusqu'au 08. 05. 22. En ce qui concerne le propriétaire, il serait approprié de réserver son appartement de vacances de manière à ce qu'il ne soit pas loué et ainsi de prendre en compte ses invités. Cordialement. Famille Kiebitz

2,6 3 2 4 2 2
Montrer allemand

ReinigungMA vérifier - Verre avec moisissure dans le placard, toiles d'araignée dans les chambres, les chaînes de télévision coupent constamment et. Taille de l'écran trop petite, protection visuelle dans la 2ème chambre manquante. Mobilier de balcon (2 petites chaises) pour 4 personnes !! Sur la cour se trouve une table avec un banc avec vue directe et odeur des 6 poubelles. Le rapport qualité-prix n'est pas conforme !!

2,6 3 2 3 3 2
Montrer allemand

Appartement très ancien : parquet dans le salon totalement usé, la porte du balcon ne ferme pas correctement, les portes de la chambre coincent, le sommier du lit double est défectueux, le lave-vaisselle coince et ne nettoie pas correctement. L'équipement de la cuisine pourrait être étendu et surtout être propre. Les photos font paraître l'appartement beaucoup plus grand. Comme jardin, seul la cour avec des pierres est disponible. Malgré la réclamation, le chauffage n'a pas été mis en marche. Ainsi, nous avons eu 11 jours des serviettes qui n'ont pas séché correctement et avons dû, certains soirs, rester bien emmitouflés sur le canapé. À notre arrivée, il y avait des draps et des protège-matelas sales. Le drap a été immédiatement remplacé, le protège-matelas devait être lavé. Jusqu'à la fin des vacances, il n'y en a pas eu de nouveau. Pas de local de rangement disponible. L'aspirateur, le balai, etc. sont dans l'entrée.


Contact

Société SECRA Bookings GmbH

Hôte depuis : 27.05.2021

Langues parlées: allemand, anglais

heures de service: Lu.-Ve. 09:00-14:00

Référence: 351387

Voir d`autres offres de location de SECRA Bookings GmbH

Voir tous les objets sur SECRA Bookings GmbH

Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire


Autres informations

Idées de vacances: Vacances avec chien

Référence: 351387

Actualisé récemment: 16.03.2026

Annonce en ligne depuis: 4 ans, 8 mois

URL: https://www.resido.fr/351387.htm


La location « Appartement Vacances avec la famille Dahme » obtient une évaluation de 3.7 (échelle d’évaluation : 1 à 5) sur la base de 5 avis données.

Avez-vous des questions sur cet hébergement ?
Envoyer le message
Chat