100% Recommandation
3 fois figurant sur la liste des plus demandés
depuis 4 ans en ligne
Possibilités de dormir
Chambres et équipement
Voici ce que vous offre cette location
possibilités de dormir
Intérieur
Extérieur
Autres équipements
Convient pour
Arrivée/Lieu
Accès et distances
Possibilités de shopping 0.8 kilomètre
0.8 kilomètre
Restaurant 0.8 kilomètre
0.8 kilomètre
Bus 0.3 kilomètre
0.3 kilomètre
Gare 17 kilomètre
17 kilomètre
Sortie d`autoroute 17 kilomètre
17 kilomètre
Possibilités de loisirs
Directives
Disponibilité
Veuillez utiliser le calculateur de prix pour connaître la disponibilité et le prix.
5 avis
Evaluation globale
Nous avons passé de très belles journées de vacances à Dahme. L'appartement de vacances était spacieux, décoré de manière confortable avec beaucoup d'espace de rangement et propre. La remise des clés s'est également très bien passée et l'équipe de l'appartement de vacances Suhr était très sympathique. Une petite suggestion d'amélioration : quelques bols pour par exemple des salades seraient appréciables. Les vacances sont passées beaucoup trop vite. Notre chienne a adoré la plage pour chiens. Nous reviendrons avec grand plaisir !
L'appartement est très bien équipé. Tout y est, ce dont on a besoin ! L'emplacement est également bon. On atteint la plage facilement à pied. L'assistance de l'agence de location aurait mérité plus de 5 étoiles. Nous reviendrions définitivement.
Mesdames et Messieurs de la location Suhr. Nous avons loué le domicile situé au 18, rue Gruber, du 04. 05. au 08. 05. 22. L'hébergement était très propre et agréablement meublé. Au début, nous nous sommes sentis très bien ici. Jusqu'au moment où nous avons rencontré le propriétaire, comme vous le savez sûrement, monsieur possède 2 grands chiens qui semblaient également ne pas être très paisibles, et on nous a aussi dit que nous devions toujours tenir notre chien en laisse, ce que nous avons toujours fait. On nous a dit que si nous voulions sortir, nous devions toujours demander si ses chiens étaient en laisse et que nous ne devions pas nous rencontrer avec ses chiens, sinon il y aurait des morsures. À partir de là, nous nous sommes sentis un peu limités dans notre liberté de mouvement et avons décidé de terminer nos vacances un jour plus tôt. Ce qui était très dommage et également lié à certains coûts, car nous avions payé jusqu'au 08. 05. 22. En ce qui concerne le propriétaire, il serait approprié de réserver son appartement de vacances de manière à ce qu'il ne soit pas loué et ainsi de prendre en compte ses invités. Cordialement. Famille Kiebitz
ReinigungMA vérifier - Verre avec moisissure dans le placard, toiles d'araignée dans les chambres, les chaînes de télévision coupent constamment et. Taille de l'écran trop petite, protection visuelle dans la 2ème chambre manquante. Mobilier de balcon (2 petites chaises) pour 4 personnes !! Sur la cour se trouve une table avec un banc avec vue directe et odeur des 6 poubelles. Le rapport qualité-prix n'est pas conforme !!
Appartement très ancien : parquet dans le salon totalement usé, la porte du balcon ne ferme pas correctement, les portes de la chambre coincent, le sommier du lit double est défectueux, le lave-vaisselle coince et ne nettoie pas correctement. L'équipement de la cuisine pourrait être étendu et surtout être propre. Les photos font paraître l'appartement beaucoup plus grand. Comme jardin, seul la cour avec des pierres est disponible. Malgré la réclamation, le chauffage n'a pas été mis en marche. Ainsi, nous avons eu 11 jours des serviettes qui n'ont pas séché correctement et avons dû, certains soirs, rester bien emmitouflés sur le canapé. À notre arrivée, il y avait des draps et des protège-matelas sales. Le drap a été immédiatement remplacé, le protège-matelas devait être lavé. Jusqu'à la fin des vacances, il n'y en a pas eu de nouveau. Pas de local de rangement disponible. L'aspirateur, le balai, etc. sont dans l'entrée.
Contact
Société SECRA Bookings GmbH
Hôte depuis : 27.05.2021
Langues parlées: allemand, anglais
heures de service: Lu.-Ve. 09:00-14:00
Référence: 351387
Voir d`autres offres de location de SECRA Bookings GmbH
Dahme, Mer Baltique côte mecklembourgeoise, Schleswig-Holstein
Dahme, Mer Baltique côte mecklembourgeoise, Schleswig-Holstein
Dahme, Mer Baltique côte mecklembourgeoise, Schleswig-Holstein
Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire
Dahme, Mer Baltique côte mecklembourgeoise, Schleswig-Holstein
Dahme, Mer Baltique côte mecklembourgeoise, Schleswig-Holstein
Dahme, Mer Baltique côte mecklembourgeoise, Schleswig-Holstein
Autres informations
Logements & maisons de vacances en Allemagne
Logements & maisons de vacances dans le Schleswig-Holstein
Logements & maisons de vacances à la mer Baltique
Idées de vacances: Vacances avec chien
Référence: 351387
Actualisé récemment: 16.03.2026
Annonce en ligne depuis: 4 ans, 8 mois
URL: https://www.resido.fr/351387.htm
La location « Appartement Vacances avec la famille Dahme » obtient une évaluation de 3.7 (échelle d’évaluation : 1 à 5) sur la base de 5 avis données.