100% Recommandation
depuis 4 ans en ligne
Description
Rez-de-chaussée: (cuisine ouverte(foyer, robinet d'eau bouillante, plaque de cuisson, machine à café expresso, micro ondes, combinaison réfrigérateur/congélateur), salle à manger-salon(canapé-lit double, table, cheminée))
Au 1er étage: (chambre(lit simple, lit double), chambre(lit simple, lit double), salle de bains(douche, lavabo, WC, bidet, sèche-cheveux))
balcon ou terrasse, jardin(partagé avec d'autres clients, clôturé, aménagé, non aménagé, illuminé, 1500 m2), mobilier de jardin(6 personnes), transats, barbecue(partagé avec d'autres clients, charbon de bois), parasol, piscine(partagé avec d'autres clients, 9 x 5 m., ouvert de Juin jusqu'à (inclus) Sept), équipements de jeux(partagé avec d'autres clients)
Cette belle maison de vacances dans une ferme appelée ""Il Borgo Degli Alpaca"" est parfaite pour des vacances reposantes en Toscane. Idéal pour les familles.
La ferme se trouve à 1 km du magnifique centre historique médiéval d'un village de collines toscan : Montecastello. Un excellent emplacement pour profiter au mieux de la campagne. De là, vous pouvez également visiter Pise (25 min), la mer de Volterra (40 min) et Lucques (40 min).
L'appartement dispose d'une entrée indépendante au rez-de-chaussée et d'une kitchenette bien équipée. Par un escalier en bois, vous accédez au premier étage avec des chambres confortables et une salle de bain avec douche. Doté de la climatisation, d'une cheminée et du chauffage central, il convient à toutes les saisons. Pour l'entrée, vous trouverez des tables et des chaises pour manger à l'extérieur et le jardin clôturé (1500 m²) avec une belle piscine et des jeux pour enfants est partagé avec les autres hôtes.
Équipement
Extérieur
Cuisine
Appareils et accessoires
Convient pour
Chambres
Nombre de couchages total: 6
Arrivée/Lieu
Possibilités de loisirs
Directives
Disponibilité
Veuillez utiliser le calculateur de prix pour connaître la disponibilité et le prix.
16 avis
Evaluation globale
Anne-Kathrin Friedrich
Malheureusement, nous n'avons pas obtenu l'appartement de vacances que nous avions réservé selon les photos. L'appartement qui nous a été attribué n'avait pas de fenêtre dans une des chambres, était très bruyant et séparé en partie seulement par des panneaux de contreplaqué du voisin, de plus sans climatisation fonctionnelle. Nous n'avons pas été informés à l'avance que ce changement aurait lieu. Dommage, car l'appartement que nous avons reçu, nous ne l'aurions pas réservé en raison des chambres. Très beau était l'extérieur et la piscine, qui se trouve au milieu des oliviers. La piscine correspond également à la photo sur les documents de réservation. Les photos de l'appartement de vacances doivent absolument être correctement indiquées sur les portails en ligne, afin que l'on puisse choisir consciemment pour ou contre l'appartement.
Kristin Teichmann
Nous étions très mécontents de la maison et du "service" de Belvilla !
En fait, la propriété que nous avons louée ne correspondait même pas à ce qui était présenté du côté de l'offre. En détail:
1. La maison a été annoncée avec une photo d'une grande piscine et a déclaré que la maison avait une piscine. Cependant, cette piscine n'appartient pas réellement à la maison, mais est située dans les locaux d'une ferme et n'est accessible qu'après un minimum de 2 minutes en voiture.
2. Une autre piscine peut être vue dans les autres images qui appartiennent à l'exposition, mais cela n'est pas explicitement annoncé. Cette piscine appartient en fait à la maison. Cependant, cette piscine n'est pas utilisable. Au contraire, la piscine est hors service depuis des semaines, l'eau est verte, la piscine est envahie par la végétation et habitée par des grenouilles.
3. La maison est annoncée avec la remarque que la zone (jardin, terrasse) est partagée avec "d'autres clients" "uniquement à des fins récréatives". En fait, deux des cinq unités avaient été louées à environ une demi-douzaine de "travailleurs migrants" masculins qui utilisaient les locaux à moitié nus pour faire leur lessive.
De plus, la maison n'a été nettoyée que superficiellement. Il n'y avait que quatre chaises disponibles, certains lits sentaient la fumée et il n'y avait pas assez de couverts, pour ne citer que quelques autres défauts.
Immédiatement après notre arrivée à la maison, nous avons informé la hotline Belvilla SOS par téléphone. À la demande expresse de l'employé, nous avons ensuite envoyé par courriel des photos qui documentaient l'état de la maison. Après plusieurs appels téléphoniques à Belvilla, l'employé a confirmé que la maison n'était pas dans l'état promis. La communication avec le propriétaire présent sur place était une impertinence en termes de langage et de contenu. Le voisin qui est venu a pu confirmer que les problèmes étaient connus et que ce n'était pas nous
Bencich
Les chambres étaient spacieuses et confortables, Nous avions tout le nécessaire pour un séjour relaxant, Le village voisin est charmant et mérite une visite,
Ortolano
La proximité de la mer de Volterra a été une agréable surprise ! Nous avons passé une belle journée à la plage pendant notre séjour,
Loldi
La piscine partagée a été un succès pour notre famille ! C'est fantastique d'avoir un jardin si spacieux pour se détendre. Nous avons également apprécié l'espace extérieur pour manger.
Contact
Société Belvilla
Hôte depuis : 08.01.2020
Langues parlées: allemand, anglais
Référence: 382389
Voir d`autres offres de location de Belvilla
Pisa, Toscane, Italie
Pisa, Toscane, Italie
Pisa, Toscane, Italie
Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire
Palaia, Pisa region, Toscane
Lari, Pisa region, Toscane
Peccioli, Pisa region, Toscane
Autres informations
Logements & maisons de vacances en Italie
Logements & maisons de vacances en Toscane
Idées de vacances: Piscine
Référence: 382389
Actualisé récemment: 01.04.2026
Annonce en ligne depuis: 4 ans
URL: https://www.resido.fr/382389.htm
La location « Ferme en Toscane avec piscine près de... » obtient une évaluation de 3.3 (échelle d’évaluation : 1 à 5) sur la base de 16 avis données.