Villa Bonazzi
15 fois figurant sur la liste des plus demandés
depuis 3 ans en ligne
Description
La villa Bonazzi (200 m2), récemment construite, est équipée pour vous offrir tout ce dont vous avez besoin pour des vacances de première classe en Istrie. La grande piscine entourée de chaises longues se trouve dans un jardin entièrement chauffé, et grâce à la terrasse extérieure bien équipée, vous n'aurez pas à vous éloigner de la piscine pendant toute la journée.
La maison est répartie sur deux étages. Le rez-de-chaussée comprend un hall, un salon, une salle à manger, une cuisine, un garde-manger, une buanderie, des toilettes et une chambre avec salle de bain privée.
À l'étage, il y a deux autres chambres, chacune avec sa propre salle de bain.
Au rez-de-chaussée se trouve un appartement studio avec entrée séparée et se compose d'un grand lit double, d'une petite cuisine et d'une salle de bain.
Au total, la villa peut accueillir 8 personnes. Toutes les chambres sont climatisées et le salon dispose d'un chauffage au sol.
Les journées dans cette région sont ensoleillées et chaudes, et les nuits sont paisibles avec un magnifique ciel étoilé.
Qu'est-ce que vous en dites ? On se voit en été ?
Possibilités de dormir
Chambres et équipement
Voici ce que vous offre cette location
possibilités de dormir
Intérieur
Extérieur
Pour les familles
Autres équipements
Convient pour
Caractéristiques
Durabilité
Cet hébergement répond à 7 de 12 critères de durabilité.
Arrivée/Lieu
Accès et distances
Plage 9 kilomètre
9 kilomètre
Possibilités de shopping 1 kilomètre
1 kilomètre
Restaurant 1 kilomètre
1 kilomètre
Centre-ville 9 kilomètre
9 kilomètre
Bus 0.5 kilomètre
0.5 kilomètre
Aéroport 45 kilomètre
45 kilomètre
Gare 18 kilomètre
18 kilomètre
Sortie d`autoroute 0.5 kilomètre
0.5 kilomètre
Emplacement et situation du logement
La villa se trouve dans la partie occidentale de l'Istrie, dans le village de Bonaci, à 9 km de Porec.
À Porec, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour des vacances de qualité : supermarchés, banques, poste, restaurants, divertissements et plages.
Le premier marché est à seulement 1 km et se trouve à Baderna.
La plage la plus proche se trouve à Porec, mais nous vous conseillons d'explorer les plages de toute la côte istrienne.
Possibilités de loisirs
Directives
Recommandations du propriétaire
| Arrivée: | 15:00 |
| Départ: | 10:00 |
| Dépôt de garantie: | 300 € |
| Acompte: | 25 % à la réservation |
Informations complémentaires sur le loyer:
| Le prix comprend : Le nettoyage de la maison à l'arrivée et au départ, le service de blanchisserie (draps une fois par semaine, serviettes deux fois par semaine), le gaz, l'eau, l'électricité, le WLAN, la taxe de séjour. Un acompte de 25% de la réservation totale de location est requis au moment de la confirmation. Une caution de 300 euros est requise, qui sera rendue au moment du départ s'il n'y a pas de dommages à la propriété. |
Options de paiement:
Virement
Paiement en Espèces
Autres informations:
Un parking et une connexion internet gratuite sont disponibles.
Pour les familles avec enfants, il y a un lit d'enfant et une chaise haute.
Disponibilité
Libre Occupé Jour d`arrivée ou de départ
Dernière mise à jour: 10.03.2026
La Maison de vacances a néant avis
Contact
Société Feraneo Tourist Agency
Monsieur N. Paulišić
Nous sommes une agence familiale basée au cœur de l'Istrie. Nous aimons travailler avec des hôtes merveilleux et accueillir les visiteurs dans notre région ! Nous nous réjouissons de votre arrivée!
Hôte depuis : 30.04.2015
taux de réponse: 100%
délai de réponse: sous 1h
Langues parlées: allemand, anglais, italien, croate
Référence: 394098
Voir d`autres offres de location de Monsieur N. Paulišić
Baderna, Istrien, Croatie
Baderna, Istrien, Croatie
Tinjan, Istrien, Croatie
Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire
Poreč, Istrien, Croatie
Baderna, Istrien, Croatie
Baderna, Istrien, Croatie
Autres informations
Logements & maisons de vacances en Croatie
Logements & maisons de vacances en Istrie
Idées de vacances: Piscine
Référence: 394098
Actualisé récemment: 10.03.2026
Annonce en ligne depuis: 3 ans, 9 mois
URL: https://www.resido.fr/394098.htm