100% Recommandation
depuis 3 ans en ligne
Description
Coin cuisine(foyer(vitrocéramique), bouilloire, grille-pain, cafetière/percolateur, four/micro-onde combinés, lave-vaisselle , réfrigérateur), living/chambre à coucher(canapé-lit double, TV), salle de bains(douche), WC, balcon ou terrasse, chauffage, mobilier de jardin
Niché au cœur du parc élégant de la Résidence Le Château de Keravéon, ce studio lumineux et accueillant est l'escapade idéale pour les couples ou les voyageurs en solo. Doté d'un confortable canapé-lit double, d'une kitchenette moderne et d'un balcon ou d'une terrasse privés, vous profiterez d'un mélange parfait de charme du XVIIIe siècle et de confort du XXIe siècle. Que vous sirotiez un café en terrasse ou que vous vous détendiez après une journée de plage, ce havre de paix vous fera sentir comme en vacances.
À seulement 1,7 km du centre du village et à 5 km de la plage de sable doré de Kerhillio, vous serez idéalement situé pour profiter du confort et du calme. Votre compagnon à quatre pattes adorera les nombreux sentiers canins, comme les sentiers côtiers de la presqu'île de Quiberon ou les promenades en forêt autour du parc du château. Ne manquez pas les « Pattes en Fête » et les rencontres canines en plein air organisées en été à Carnac et Plouharnel !
Erdeven et ses villages voisins regorgent de saveurs bretonnes. Des crêperies aux bistrots de fruits de mer, en passant par les marchés fermiers où vous pourrez acheter du cidre et du fromage frais, vous trouverez forcément votre bonheur. De nombreux restaurants proposent des terrasses où les animaux sont les bienvenus, pour trinquer au coucher du soleil pendant que votre chien se prélasse à vos pieds. Que vous soyez au restaurant ou que vous cuisiniez sur place, c'est le lieu idéal pour savourer le meilleur de la Bretagne.
Équipement
Extérieur
Salle de bain
Salle de bain 1
Salles de bain avec douche
Cuisine
Appareils et accessoires
Convient pour
Chambres
Nombre de couchages total: 2
Arrivée/Lieu
Emplacement et situation du logement
La belle et petite Résidence Le Château de Keravéon est située sur un grand terrain, dont le Château de Keravéon du dix-huitième siècle est le centre. Les origines de ce château remontent même au XIe siècle. Dans le donjon, l'orangerie et le reste du château il y a de beaux appartements. Sur le domaine de dix hectares, les enfants peuvent aller jouer à cœur joie ou nager dans la piscine chauffée clôturée. Vous pouvez garer votre voiture sur les places de parking gratuites.
Le château de la Résidence Le Château de Keravéon vous offre l'occasion d'admirer la culture depuis votre fauteuil. Mais bien sûr, vous voulez aussi sortir. Près d'Erdeven, vous trouvez de beaux dolmens de Mané-Braz (3 km) et de Mané-Croc'h (6 km) ou les menhirs aux Alignements de Kerzérho (2 km). L'un des plus beaux endroits est la Rivière d'Etel (8 km), une baie abritée où plusieurs rivières s'engouffrent. L'île pittoresque de Saint-Cado (9 km) se doit d'être visitée. Pour bien manger à la fin de la journée, ou après une agréable après-midi de shopping, vous pouvez vous rendre à La Trinité-sur-Mer (17 km). Après le dîner, vous tenterez peut-être votre chance au casino. La belle culture médiévale se trouve à quinze kilomètres de la Résidence Le Château, à Auray.
La presqu'île de Quiberon (21 km), grâce aux villages bretons typiques, à la mer d'émeraude et au paysage accidenté, vaut le détour. Ainsi que la plus grande ville portuaire de Lorient (29 km), avec ses nombreux musées. La base sous-marine de Keroman construite pendant la Seconde Guerre mondiale par les Allemands est également intéressante à visiter.
Joli petit complexe d'appartements dans un vieux château, avec piscine et grand jardin
Possibilités de loisirs
Directives
Disponibilité
Veuillez utiliser le calculateur de prix pour connaître la disponibilité et le prix.
25 avis
Evaluation globale
Patrik
Dans l'ensemble, un séjour agréable, Le studio était assez grand pour deux et avait tout ce dont nous avions besoin, Les restaurants à proximité, en particulier la crêperie la Galettiere, étaient délicieux,
Spuij
Cet endroit a beaucoup de caractère ! L'atmosphère du château est unique, et l'intérieur du studio était charmant. Il était aussi avantageusement situé près de la gare de Plouharnel.
Steffen Swarts
Accueil chaleureux, cet établissement et ses environs.
thea van der waart
Le temps le permet, les trois premiers jours de voir beaucoup, mais beaucoup a marché par les grèves plus tard dans la semaine.
Meissner
Super endroit pour un court séjour ! Les hôtes étaient super détendus et accueillants, Beaucoup d'activités à proximité comme le vélo et l'équitation, Je le referais sans hésiter !
Contact
Société Belvilla
Hôte depuis : 08.01.2020
Langues parlées: allemand, anglais
Référence: 418953
Voir d`autres offres de location de Belvilla
Erdeven, Bretagne, France
Erdeven, Bretagne, France
Erdeven, Bretagne, France
Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire
Erdeven, Bretagne, France
Erdeven, Bretagne, France
Plouharnel, Bretagne, France
Autres informations
Logements & maisons de vacances en France
Logements & maisons de vacances en Bretagne
Idées de vacances: Vacances avec chien
Référence: 418953
Actualisé récemment: 14.03.2026
Annonce en ligne depuis: 3 ans, 2 mois
URL: https://www.resido.fr/418953.htm
La location « Escapade chaleureuse en Bretagne » obtient une évaluation de 4.2 (échelle d’évaluation : 1 à 5) sur la base de 25 avis données.